Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

6/23/2006

Suisse - France ou Togo enfin chez plus !

hop...ça c'est fait ! Z'ont bon goût les suisses !
Tiens en parlant des Suisses, me vient une idée !! Je vais donc aborder un sujet ô combien apprécié: les lourds

Je m'explique...

Vous ètes généralement au travail en train de comater tranquillement devant le cours (Vive Delatre...), la conférence ou la réunion le(a) plus pénible de la création. Bien entendu, quand vous vous emmerdez, vous agissez tel un être civilisé et vous contentez d'apposer votre main viril sur votre joue saillante, vous liquéfiant sur place en comptant les secondes qui passent.
Cependant, tout le monde n'a pas atteint le sommet de l'échelle de l'évolution...En dessous de vous (Quelques crans en dessous), il peut vous arriver de voir... (Roulement de tambours) le lourd, le reloud, le casse-couille, le naze, le ribéry enfin je sais pas comment il est nommé chez vous mais je pense que vous m'avez compris. Là, où vous, être supérieur êtes capable de raisonnements cognitifs prenant en compte le respect de l'autre et les principes de fraternité, le lourd ne sera capable que d'émettre des sons seulement compréhensibles par sa fratrie (Houga, vazy c'te dirlo d'merde, c'te bouge, trop d'la merde, zyva faut k'on bouge,m'pete les boules ce Delatre) ou de faire quelques gestes répétitifs se finissant généralement par un majeur tendu. Le soucis, c'est qu'en temps qu'être civilisé, bien qu'il m'arrive d'avoir des envies de provoquer un contact frictionnel d'une intensité relative entre mon poing et leur nez, je ne peux que me retenir. J'ai raté ma vie en n'épousant pas la carrière des Siths (Wouhou y a quand même des fois ou je m'épate...) Bien entendu, cela ne se concrétise jamais, pour le plus grand bonheur des lourds qui se verront offrir la possibilité de continuer.
Aussi, bien que ce blog soit mort, je lances un appel national. S'il vous plait, quand un lourd sévit dans votre environnement, humiliez-le, anéantissez-le, faîtes lui comprendre sa condition misérable d'être vivant s'intercalant entre la frite et Ribéry.

Pour que le monde soit beau et pur

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web