Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

8/10/2006

Moustache l'intrépide !

Prologue

C'est l'histoire d'un petit bonhomme grisonnant et qui porte la moustache que l'on appelera
Moustache, jusqu'ici je pense que même Arno peut arriver à suivre.
Un jour ce petit personnage après avoir été consultant pour une chaine crypté , dont le décrypteur ne décryptait pas ses commentaires ( ca y est j'ai paumé Arno ! ) ,a été promus ou punis entraineur du Achille Zapata Futchebol Club ( PsG pour les néophytes, hop mot contre triple ). Alors que ce son club était a 1 point de la la league des mecs à la cool, il finira finalement 9e mais remporteras quand meme une coupe contre l'ennemi de toujours l'ohème dont personne ne sait pourquoi à la base ils peuvent pas se piffrer ( encore un phénomène spontané , hop mots comptes doubles, comment ca je triche !?). Donc comme dirigeants, staff et suporters ils ont une mémoire sélective, ils se disent que bon le championnat en sen fiche et que ce qui compte c'est l'année prochaine.

Acte I : on a raté le départ !

Ca y est nous y sommes! Premier match , première défaite, c'est ca la stabilité selon Moustache, continuité rime avec stabilité, donk on reste sur les défaites par ce que c'est vrai que le changement c'est pas top. Moustache l'a où il est fort c'est dans ces compos, yen a pas deux pareil un match sur l'autre, il est capable du pire, et du pire du pire, et quand vraiment tout les plus mauvais joueurs sont pétés bon il est bien obligé d'aligner les seuls joueurs capables d'aligner 3 passes ( je sais ils sont po nombreux) et le PsG gagne ( wahou et là je me réveil !).
Par exemple ce qui est fort contre Lorient c'est que comme Moustache il avait pas de milieu défensif il a décidé de mettre des mecs qui ont rien à faire la, il a pas mis Rozenhal parce que Sammy est pété du coup DouD et PC en milieu déf ils ont fait que du brun. En plus de ca en face yavait joe la fiotte, le mec qui une semaine avant était en vacance au qatar , il avait fini de faire bronzette et Salsifi , le mec qui était chomeur une semaine avant le match.
Pour en revenir à Moustache, ce qu'il ignorait c'est qu'au PsG ya un marabou qui a maudit le club, tout les anciens joueurs , memes les plus ridicules, marquent, c'est comme ca, ca s'explique pas, encore un phénomène sp... bon ok j'arrrete avec ca.
Donk Joe la fiotte , sous les huées du public des qu'il avait un ballon se mettait a tiré, au final il a fait 3 frappes, 2 déviés , 2 buts, et la 3e elle est venu abattre un dealer de fraise tagada dans un kiosque a journeaux porte saint clou. Evidemment Moustache il était pas content par ce que ces joueurs ne jouaient pas en bloc équipe, Landreau faisait un chateau de carte, rozenhal se déguisait en viking, Super mario tentait de battre le recours du contre la montre du jeu portant le meme nom, Pancake se prenait pour shumacheur ... bref une belle équipe de peintre.
Dans le lot quand meme yavai Paf le protégé de Lacombe qui a marké tout seul comme un grand parce que les autres ils faisaient des paris , marqueras , marqueras pas, ya que Pancake qui jouait pas parce qui lui il savait que lui il la mettrait pas, yavait un gardien et ca il aime pas.
N'empeche que Pancake a marqué, il a réussit une passe dans l'intervalle pour rothen, qui centre du droit, le gardien était trop court, et Pancake marke en se jettant à la one again avec son style si particulier " wesh gros j'ai marqué , file moi des sioux".
A noter le lob qui fini sur la barre de Paf sauf que là ca à fait bing et pas paf, et aussi que Grosdard le gardien d'en face, avait l'air particulièrement mauvais.
Bon au final joe la fiotte avec un max d'opportunisme en met 2, PC fait une passe de 2 çà l'heure pour Mario, qui réagit à 2 de tensions et salsifi met une lucarne .. on croit révé... PC son prénom c'est polo, pas parce qu'il s'appel comme ca, mais le jour ou il est arrivé personne le comprenais, alors l'entraineur de l'époque il a regardé l'étiquette derrière et c'était marqué polo. Depuis ce jour à chaque fois que Moustache engueule polo, ben polo il s'en fiche c'est pas son vrai nom , ca le concerne pas , alors il se prommène.
Après la défaite Moustache a dit que ca ne l'étonnait pas que Joe la fiotte ait marqué , qu'il connaissait ses qualités, en vrai il était dégouté Moustache, pasqu'il sait bien quil est cramé Joe la fiotte et qu'en se prenant 2 buts de Joe ca voulait dire que pour la suite le PsG allait encore s'en prendre un paquet. Joe la fiotte dans son interview il a dit que le Park des peintres c'était peut etre bien son jardin , et qu'il reviendrait peut etre, moi je pensais il était pseudo-footballeur, pas jardinier ...2 buts pris par un jardinier, bravo Moustache.

Acte II : After de Loose , prépa du prochain week end

Moustache il a essayé une nouvelle compo qui a été publié par les journalistes
-------------landro-------------
Nanard-S.Mario-armand-dramé
DouD-------Roze --------baning
Paf-----Miguelito-------pancake

Pour faire super cours, Dramé en est au niveau zéro en expérience en L1, Roze est mauvais en milieu déf mais bon yen a pas d'autre, pancake est nul a droite alors qu'il est a droiter alors a gauche....Babing , jamais vu joué ... que du bonheur.

La spéciale de Moustache c'est la compo, il fait croire à l'adversaire qu'il va jouer dans un style et hop la ou il est fort ... alors que l'adversaire ce dit nan pas possible , c'est trop bidon, et ben Moustache il a pas peur, il l'applique vraiment !
Sinon aux dernieres nouvelles Rodrigod joue positionner derriere rothen ce qui ferai de lui un ailier, sachant qu'il se prend un jaune en -5 minutes et que la derniere fois qu'il joué a ce poste c 'était en uruguay ou la défense est loin d'etre la priorité, ca laisse songeur... toute facon rodrigod il s'en fiche, il a essayé de le dire en francais, mais personne l' a compris que quoi qu'il arrive il remonterais tout le terrain, à la limite c'était bien parce qu'il avait plus de place pour se lancer.

Enfin la note négative cette semaine, c'est notre TGV qui a déraillé à domicile, yen a qui se blesse à l'entrainement, lui c'est chez lui en jouant a pes surement ... je suspecte Moustache d'avoir organisé un complot afin de s'assurer que le TGV déraille et qu'il puisse aligner Pancake, pasqu'il lui rappel sa nounou du sud du périgord et que c'était chouette.
De toute facon Pancake titulaire, défaite du psg a 90% ...

3 Comments:

Blogger Sana said...

tu voulais un compte rendu de paris ben voila ...
je peux faire pire , je peux parler de bernes - om ... nan je déconne c'est trop pour moi xD

11:53 AM  
Blogger Brouss said...

Il est grand temps de départager les 2 comptes rendus de Loic et Julien:
16/20 à mon koupain julien. (tres bonne copie, effort de redaction)
14/20 à mon koupain loic. (bon devoir malgré quelques blagues foireuses)

1:14 PM  
Blogger Sana said...

Oué ben moi mon 16 j'ai copié sur personne, pas comme certain xD

1:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web