Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

9/13/2006

[Auxerre-Monaco] Boeuf Bourguignon à la sauce Guy roux en 10 points

Nouveau match sans de la part de notre cheptel adoré, qui en plus de pas montré grand chose sur le terrain, n'a pas montré grand chose non plus sur le banc, avec des Bonognaiserie assez douteuses ...La patience devra être la vertue première du supporter monégasque cette saison, c'est la seule confirmation de la soirée !
La compo :
Monaco s'est organisé dans un 4-3-3 assez bizarre puisque étant donné tous les milieux défensifs qu'on a , Boloni a opté pour Modesto en rôle de récupérateur. Roma dans les cages , une défense inédite puisqu'aucun de ces joueurs n'a déjà ou a joué un seul match ensemble : Cufré à droite , Dos Santos (remplacé par Nimani à la 45e), un axe Bolivar-Monsoreau pour la première mi-temps et pour la seconde Bolivar-Modesto. Au milieu devant Modesto, on retrouvait Plasil (remplacé par Grax) et Yaya touré . Sur les ailes , Kallon et Menez (remplacé par Di Vaio) qui tournait autour de Koller en pointe.
Le match :
Auxerre a commencé le match en attaquant directement voulant montrer aux monégasques leur envie de gagner , avec un Jelen survolté et dans tous les bons coups . En face d'eux , une équipe monégasque totalement amorphe et qui n'a semblé en 1ere mi-temps avoir l'envie d'attaquer. Sous les coups de boutoirs de l'équipe bourguignone , c'est logiquement que monaco prend un but sur une frappe lointaine dont Roma ne pouvait rien faire jusqu'ici très bon. Boloni décide de changer Dos Santos pour faire rentrer Nimani, pour son premier match en L1. Et bizarrement , l'équipe a changé de visage , on est passé avec 2 pointes et Monaco se mit sur le pied de guerre pour attaquer . Mais c'est sur un contre tranchant que Jelen , le polonais , trompe Roma . Et jusqu'à la fin du match Monaco va pousser pour tenter d'égaliser, avec au passage un but de Nimani . Mais ce but ne changera pas la donne .
Les actions de Monaco :
Pas énormément donc je résume le but
61e : Suite à un centre de Cufré, Monsoreau place une tête piquée repoussée par Kaboul directement sur Mignot. Le ballon revient dans les pieds de Nimani qui trompe Cool.
Les monégasques :
Roma : Le meilleur monégasque sur le terrain , sauvant son équipe du 6 ou 7-0
Cufré : Défenseur solide , qui a profité des errements de Jelen en défense pour monter et délivrer quelques bons centres. Mieux que Maicon
Bolivar : A tenté de sauver la maison , mais a eu des problèmes dans les relances
Monsoreau : D'abord placé en défense centrale , il n'a rien montré mais en seconde période , il a tenté d'apporter le support offensif avec la tête sur le but de Nimani .
Dos Santos : A montré qu'il est vraiment temps qu'il fasse banquette , n'a rien réussi , a perdu tous ses duels face à Jelen . A oublier.
Modesto : Positionné Milieu défensif , il n'a rien réussi et une de ses relances est à l'origine d'un but auxerrois. Sa prestation en temps que défenseur centre a élevé de peu sa prestation assez terne.
Yaya Touré : A fait son possible pour aller de l'avant grâce à une bonne technique qui lui a permis de servir ces partenaires en de bonnes positions . A confirmer.
Plasil : Presque inexistant , si ce n'est sur quelques passes en profondeur sur les ailiers.
Menez : Il a montré qu'il savait dribbler , mais après plus grand chose . A la sortie du dribble , ils se faisaient reprendre le ballon, donc cela n'a servit à rien
Kallon : A tenté d'aller vers l'avant mais n'a pas eu l'apport offensif que Boloni comptait avoir .
Koller : Toujours à disposition de ses partenaires, le géant tchèque n'a pu empêcher le naufrage collectif en 1ere mi-temps.
Nimani : Du culot , du culot , du culot ! Voila , enfin un joueur qui se bat pour marquer et qui a montrer de l'envie . Il est à la conclusion des actions les plus chaudes pour monaco. Un grand potentiel à confirmer.
Le fait du public :
Aucun , pas de fumigenes , pas de bagarres ,rien . Toujours aussi peu de public à Auxerre
Les stats du Matchs :
18 tirs pour Auxerre , 7 pour Monaco ... faut pas s'étonner si on perd
L’homme du match :
Jelen, rapide , tranchant et incisif , il a été dans tous les bons coups auxerrois et a frappé 7 fois au but.Coté monégasque, à noter le retour de Roma , qui a montré que sans lui on aurait pris l'eau et ce n'est pas avec Quenelle qu'on aurait gagner !
La bonne surprise du match :
Nimani . A 17 ans , il a montré une envie qui crevait les yeux. Rapide, toujours tourné vers le but , il a montré de belles choses et a surtout marquer.
La mauvaise surprise du match :
La tactique de Boloni , en plaçant Modesto en MD , on peut se demander si le technicien roumain n'est pas devenu fou . Le 4-4-2 de 2e mi-temps a porté plus ces fruits que le 4-3-3 de départ. L'avenir nous dira si j'eus raison.3 cartons en 5 minutes , à ce rythme-là on va être premier du classement non fair-play.
La citation du match:
Flavio Roma : 'Il faut comprendre que si on est plus courageux et plus offensif, on peut gagner. J'espère qu'on va comprendre qu'on est une équipe suffisamment forte pour oser. Mais, ce qui nous manque encore, c'est du courage et de la personnalité.''

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web