Vive les belges, enfin pas trop quand même
Le président du club de football du FC Brussels (g), Johan Vermeersch, serre la main de l'entraîneur français Albert Carrier (d), en juin 2005 (Photo Yves Boucau/AFP) |
Johan Vermeersch, le bouillonnant président du FC Brussels (1re div. belge de football) a provoqué l'interruption du match opposant son club à La Gantoise (3-3) ce week-end en entrant sur le terrain pour donner sa veste à l'arbitre en signe de désaccord avec ses décisions.
La plupart des quotidiens belges qualifiaient lundi "d'inacceptable", l'attitude du dirigeant bruxellois lors de cette rencontre de la 10e journée du championnat de Belgique samedi soir.
Johan Vermeersch risque une interdiction de stade de trois mois à cinq ans. La police de Gand a dressé procès verbal de l'incident.
Cet incident rappelle l'irruption sur le terrain de Valladolid en Espagne de l'Emir du Koweit lors du match du Mondial-1982 face à la France.
"Je ne suis pas un prince mais je tiens à ce que mon club soit respecté", a déclaré Johan Vermeersch qui était entré sur le terrain à la 32e minute après l'exclusion jugée "injuste" de l'un de ses joueurs.
"J'ai dit à (l'arbitre) M. Bourdouxhe qu'il valait mieux qu'il retourne chez lui et je lui ai offert ma veste car il faisait frais", a expliqué le président.
L'incident à provoqué une interruption de jeu de huit minutes.
Bah, si on fait pareil en france, les arbitres vont être pas mal rhabillés je pense...
7 Comments:
euh la 2e blague ... elle est nulle? ou c moi ki pige pas? ( ce qui est tout a fait possible :)
ou alors c juste ke c pas marrant :/
Ca ne nous dit pas quand est ce ke tu viens sur chambly, essayer ton jeu 5min et finir sur du pes ...
But pour Monaco! Yaya Touré! 1-0 contre Lorient!
Egalisation lorientaise, putain de bordel de merde!
2e but pour Lorient... Et pourtant j'y ai cru...
Egalisation! J'ai la goooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Vous noterez tous que depuis ce post de Brouss plus personne l'a revus ...
Mais que peut il donc bien faire ?
Enregistrer un commentaire
<< Home