Et ca continu encore et encore xD
Attention ames sensibles s'abstenir, inutile de regarder la vidéo sans le son, je dis ca pour René ;)
Bon alors après le succès de Paris contre les foudres de guerre que sont les nimois et où nanard Mendy réussissait à centrer , Paris a repris ses bonnes habitudes et à paumer contre Valenciennes . Bip Bip ! OUAIIIIIIIIIIIIS
Alors ce qui est bien c'est que Valenciennes c'était la pire attaque à l'extérieur, et Paris la pire à domicile, résultat c'est Paris a gagné au moins un truk, maintenant on sait qui sont vraiment les plus nuls :).
Cette victoire de Valenciennes c'est pas une surprise , toutes les conditions étaient réunis, terrain pourrit, coaching pourrit, milieu de terrain pourrit, stade pourrit ( vide ) et enfin arbitre pourrit ( pour vraiment rien changer ).
Les valenciennois ont bien joué le coup, venu pour faire un coup, bien en place, plus dangereux que les parisiens en première mi-temps, c'est eux qui avaient la possession de balles, bref rien à dire. C'est pas si étonnant que ca, vu que sur leur dernier match j'ai pas le souvenir que Valenciennes était ridicule, juste qu'il manquait de réussite.
Enfin ce qui est balot c'est qu'il n'y avait que Steve Savidan a prendre au marquage, et au final même ca les joueurs parisiens sont pas fichus de le faire.
Bon je vais pas refaire le match, mais la seule satisfaction du match a été Gallardo , dans le sens ou j'ai trouvé qu'il montait en puissance, et puis ca été l'un des seul parisiens dangereux, sinon euh ... landreau a fait un bon match aussi puis c'est tout. Les pires je pense ca été Mendy , il arrive a faire un csc en fin de match sur une reprise de Roudet :X et Hellbuyck qui doit etre daltonien c'est pas possible autrement, dès qu'il a un ballon il envoi une mine pour faire une passe, ou l'a donne directement à l'adversaire.
Ce qui est emmerdant quand on joue un match a 15h, outre le parc vide, c'est que la ligue fait venir des arbitres de district , en premiere mi-temps ya rien eut d'énorme point de vue arbitrage, a part des stats de 4 fautes pour paris ( joueurs pas agressif, veulent pas jouer) contre une quinzaine pour Valenciennes. En deuxième mi-temps il a fait son show, ca doit etre compris dans le forfait parc des princes, pour marquer le coup, donc ca commence contre un valenciennois pour un deuxième jaune stupidement distribué, après l'arbitre se dit merde, ca c'est vu que je suis pas arbitre de foot, alors paf diané pied haut , jaune pour ta gueule, il était tout seul mais c'est pas grave ... enfin soit admettons ... plus tard dans le match a 2-1 suite à un péno pour une faute à la con ( ben oué c'était yepes qui avait le ballon ,je sais pas ce qu'il foutait la d'ailleurs, il a dut se gourrer de surface) , rozenhal récupere le ballon au fond des filets et des valenciennois se jette sur lui , résultat il est à terre et se prend un jaune ... bon ok c'est pas les memes regles dans son pays à l'arbitre :/ et puis enfin le bouquet final, dans les arrets de jeu Rodriguez récupere le ballon sur un centre dans la surface, se prend un tampon en retard, comme quoi les joueurs de rugby ca sert aussi au foot , et l'arbitre bronche pas, c'est vrai qu'un rouge et deux péno contre Valenciennes ca faisaient beaucoup mais les pénos étaient justifier !
Ce qui me rassures, c'est que les prochains match Paris joue contre toulouse, lille, sochaux et marseille ... pour autant de défaites !? ya des chances vu l'équipe de bras cassés qu'on se paie.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home