Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

11/04/2007

ASPP - SAINT OUEN

Salut les filles, bon j'ai pas trop le courage alors vous avez le droit au copier/coller des résumés du site de l'ASPP pour commencer la défaite de la semaine dernière contre des mecs bidons :

Aujourd'hui match à Prouzel, et je vais être assez bref vu notre prestation. Grosse déception pour tous le monde avec cette défaite contre une équipe très très très largement à notre portée....
La composition est la suivante:
1- Jo
2- David
3- Eric
4- Alex
5- Ludo
6- Baptiste
7- Seb
8- Greg
9- Florian
10- Loïc
11- Johan
Remplaçants: Yohan, Antoine et Mathieu
Compo donc très offensive avec 4 défenseurs, un récupérateur, 2 offensifs et 3 attaquants.
A signaler aussi un changement dans notre avant match au niveau de la préparation, faudra demander l'avis de tous mais moi j'ai bien aimé et ça m'a permis de me mettre dans le bain de suite avec des duels et du rythme ( et de me mettre aussi en confiance en mettant des roulettes à Ludo :) ).
Début de match très bon de notre part avec de grosses occasions dont 2 dans la première minute et sur le 1er ballon qui passe notre milieu de terrain 1-0 pour saint ouen sur une touche anodine jouée dans la surface. Nous reprenons notre très grosse domination et 2ème ballon qui passe le milieu de terrain et 2-0 pour saint ouen....Suivent encore beaucoup d'occasions pour l'ASPP mais à chaque fois la balle est sortie sur la ligne par un défenseur . Nous trouvons la faille sur un une-deux entre moi et Antoine, celui-ci percute dans la surface centre, Seb rate sa reprise mais pas Mathieu qui fait mouche sur son 1er ballon: 2-1, score à la mi-temps.
Rien de catastrophique puisque vraiment nous sommes très largement au dessus d'eux. Cependant le début de seconde mi-temps est très difficile pour nous, 10, 15 minutes à taper absolument n'importe ou, et peu de possibilité de poser le ballon. Nous reprenons enfin le jeu à notre compte et nous nous créons encore beaucoup d'occasion notamment par Mathieu qui se procure et vendange pas mal d'occasion puis par Seb également. J'obtiens également une grosse occasion mais ma frappe cartonne le poteau et passe devant la ligne sans que personne ne suivent. C'est dommage ce coup si c'était téléfoot assuré avec dans l'ordre tête au milieu du terrain jongle de l'épaule (bon c'est volontaire mais c'est parce que je galérais pour refaire passer la balle devant moi), sombrero sur le 6, crochet sur le 5, la balle est ralentie par l'état déplorable du terrain et donc je la rattrape en roulette pour miner comme un sourd car aucune idée de ou sont les buts et paf, explosion du poteau dans un monstrueux BING (pour ceux qui ont des doutes, rdv prochain match à chambly pour les leçons) ! Et ce qui devait arriver, arriva... coup franc pour nous, long dégagement de saint ouen, contre et 3-1: score final.
Toujours le même sentiment, à savoir une certaine impuissance offensive en ce moment, va falloir que je repasse devant je pense mais bon ils font chier ces peintres je commence à bien l'aimer mon petit 10.

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web