Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

8/27/2006

Acte V : Bienvenue dans la stabilité


Ce samedi Moustache et compagnie avait prévu de partir en safari afin de combattre des lionceaux à leur sortie d'usine. Arrivé sur les lieux ils se sont fait surprendre par une pluie torrencielle, faut dire que c'est la période de la moisson.

Ca c'était le début que j'avais prévu de faire, me disant que je trouverais bien des truks pseudo-rigolo à raconter mais bon , en réalité ce match a été affligeant.

Bon alors le premier fait du match a été la pluie, l'arbitre est arrivé , tout content d'arbitrer son premier match, et a décrété le terrain praticable le hic c'est que c'était un terrain aux normes des compétitions de water polo pas de football.
Après quelques recherche je me suis rendu compte que ce n'était finalement pas son premier match à arbitrer en L1 , il est président du syndicat des arbitres du football d'élite, donc à première vue il devrait etre compétent. Alors l'hypothèse avancé ici est un éxcès de zèle étant donné que c'est son premier match arbitré depuis sa nomination à cette fonction. De toute facon on vera dans les prochains matchs, soit va y avoir du péno a chaquee match , soit se sera DTC pour Paris.

Première mi-temps clairement à l'avantage des lionceaux qui profitent des approximations défénsives parisiennes, des glissades , des non-passes dans les pieds, de l'absence de milieu de terrain ... bref les sochaliens se débrouillent bien, même très bien.

J.Leroy ex troubadour du football ( comprenez ex-joueur du psg) se fait reprendre le ballon par un tacle de Roz, bon alors la d'apres les parisiens ya pas faute, Roz touche le ballon et ensuite seulement Leroy. Bon honnetement vu le ralenti, je sais pas trop, j'ai bien l'impression que le tacle est "propre" mais c'est pas franchement évident, dans le doute l'arbitre a raison.
Coup franc qualifié donc de généreux, pas très bien tiré, Mika dit à Paf de pas sauter, Paf saute, Cissé dévie le ballon, Mika est pris à contre pied, 1-0. Cissé est officielement devenu le chat noir de l'équipe, déja 2 csc bravo, allez courage tu est à deux buts du meilleur buteur ! Allez hop encore un but à la con pour notre pomme et le pire c'est qu'on est pas au bout de nos surprises ...

Autant on se prend un but à la con , autant Sochaux mérite de gagner, Frau est transparent, Dhorasso invisible, Hellboy ou Grosquick a été aussi utile qu'une paire de santiags à un uni-jambiste anti-texan.
Suite à un corner ( parait il inexistant , mais bon la aussi je suis pas convaincu, je me fie aux dires de supporters ayant vu le match) , Brechet récupère le ballon, centre et deuxième but , 2-0 et sur le but c'est encore Cissé qui se troue, bon faut avouer qu'il a pas été aidé par ses coéquipiers.

Nouveau fait marquant du match, pénalty sifflé pour un tirage de maillot de Mario sur un mec qui de toute facon aurait pas touché le ballon.
Bon la, ya débat soit on considère que Yepes c'est un balourd, qu'il est nul, c'est sa faute ( Loic style ;) ), soit on considère que le PsG se fait une fois de plus entuber par l'arbritage, et la suite du match va dans le même sens.
Bref Pénalty mal tiré par Leroy , arret de Mika , déclic du PsG en 2e mi-temps? pas convaincu ...

Deuxième mi-temps, hop premier arrêt de Mika qui évite au PsG de se prendre une valise.
Arrive la 60è minute et le coaching de Perrin qui dit à ses joueurs de ne plus monter et de tenir le score . Monumentale erreur, avec la possession du ballon et un terrain de plus en plus détrempé, l'entré enjeu de Kalou a fait la différence en 5 minute Pauleta inscris un doublé, dont l'un des buts est entaché d'un hors jeu de Pancrate que les arbitres ont pas vu ... pour une fois que les arbitres voient rien .... Alors là le supporter parisien lambda il se dit : " OUE PEDRO JE T'AIME ! JE TE **** LA **** ET J'****** ( ce qui fait peur c''est que j'ai vraiment lu ca , et encore c'est le plus soft lol ). Hop on y crois, allé le triplé, et on est les plus cocus au monde, plus fort que Lyon, parce que nous on a zéro fond de jeu !

Eh ben nan super arbitre resiffle un péno sur un tirage de maillot "furtif" ,d'après les commentateurs, de Mario qui provoque le 3ème pénalty du PsG , en 5 match c'est pas rien !
Bon ben ce coup ci Mika l'a pas arrété , le mec en face a envoyé une mine en plein milieu se disant qu'au pire ca lui reviendrais dans les pieds. 3-2 pour Sochaux il doit etre content Thiriez ya des buts dans son championnat.
Paris à quand meme pas de bol, dès qu'il ya un arbitre qui doit arbitrer son premier match de L1 c'est pour leur pomme, et comme à chaque fois il joue au Sheriff ... ce qui est bien c'est que les sochaliens ont le droit de tirer le maillot, et puis pour le siffler le péno , il doit être sévèrement burné, surtout qu' il devait etre en train de scruter Mario et saisir la moinde occaz. Autre explication il jouait à 1,2,3 soleil et Mario a perdu il a bougé .

Bon alors victoire mérité de Sochaux, arbitrage de chiotte ( on vera aujourd'hui mais ya qu'à Paris que les péno sont sifflés, et qu'on viennent pas me dire que ya que Mario qui tire les maillots !), coaching de chiotte ( Frau qui revenai de blessure foire son match, hellboy est pire que Landrin , remplacé par Pancrate à gauche ... quand on est con ....) . Seul point positif , bonne rentré de Kalou, doublé de Pauleta et Landreau qui arrete un péno, gagne 2 face a face, et dévie une tête à deux metres sur la barre.

Moustache voulait bonifier la victoire contre Lille ( si si on a gagné, c'est pas une blague ! ) , ben c'est raté. Il a quand meme un chouette bilan comptable depuis qu'il est à la tete du PsG, zéro victoire à l'extérieur, quelque chose comme 19 points en 21 matchs, enfin pas loin ... à ce rythme le maintien est pas assuré.
Bon alors pour maintenir le peu d'espoir des parisiens, on se dit que la dernière fois où le PsG a commencé comme ca il a finit deuxième, mais bon yavais pas la coupe uefa a disputé, de toute facon ils vont trouver le moyen de se faire sortir ca va etre vite fait.
Bon allez , petit mois de septembre pour le Psg, Marseille Monaco Auxerre, avec un peu de uefa aller - retour, un match tout les 3 jours, l'effectif va tourner , les défaites vont s'enchainer, bip bip ouéééééééééé.
Le pire c'est qu'ils sont capables de battre Marseille ... nan je déconne on se pendra un triplé de Maoulida, ou de Bamogo .. je sai pas encore lequel est le plus bidon.

2 Comments:

Blogger Loulou said...

allez je rigole car monaco à pas encore jouer :)
l'arbitre à été moyen mais d'un autre coté au vue du match si y a 5-0 à la mi-temps ben y a rien à dire. Enfin bon, le blog porte bien son nom... les koupains de la loose ! en espérant faire aussi bien que le PSG cet aprem contre Sedan...

1:46 PM  
Blogger Sana said...

Oui tout à fait d'accord, d'un autre coté à 0-0 ya un hors jeu inexistant de Pauleta qui part en face a face de sifflé ( enfin ca c'est vraiment pour chipoter ), mais honnetement à 2-0 j'aurais pas été étonné qu'on s'en prenne 4 ou 5.

D'après Pichot, les sochaliens étaient prévenus pour les tirages de maillot, pas les parisiens, super :X

2:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web