Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

8/13/2006

Et now je deviens critique de ciné...

Alors, hier temps pourris, rien à foutre donc cinoche...

Après avoir écouté les recommandations de TouTouille et de René , z'y va nous v'la parti voir pirates des caraïbes 2 parce que bon le côté délirant et original du premier opus m'avait quand même fait marrer quelques fois... cette suite minable est, avec les mêmes ingrédients pourtant, loin d'égaler son prédécesseur.
Déja ça commencé mal, je m'assois, me met à l'aise (enfin à poil...), et paf l'accident bête la chute de popcorn, donc déja je me dis ça commence bien...
Zou 17h00 ça commence... non je déconne 17h00 c'est l'heure des 1ère pub avec le bonhomme à la con et les morpions... Allez 17h15 c'est bon la c'est le début, merde encore raté, faut revoir la bande annonce du futur ghostbuster de l'été Miami vice puis un autre, puis encore un autre , Mais merde ils vont le passer ce putain de film !!
Ouééééé ça commence 17h30..... le générique "pirates des caraîbes, le secret du coffre maudit " me montre que je ne me suis pas trompé de salle c'est déja ça...enfin j'aurais peut être dû (...)
Alors en gros ça donne: Long, vain et ennuyeux (pour être gentil). Voici les qualités essentielles de ce film dans la plus pure tradition Walt Dineysque. Déja ça commence mal, des arborigènes partout...wahou cool un documentaire sur les indiens qu'il faut adopter parce qu'il y en a plus beaucoup. Bon en bref après parce que je vais pas me casser le cul sur ce navet... alors les combats d'un quart d'heure minimum semblent tous chorégraphiés par Kamel Ouali, des méchants à tête de poulpes sorti de one piece ^^ , des monstres marins sortis de one piece ^^, un capitaine barrow totalement déjanté qui se fait mangé par une bêbête des mers sortis de one piece^^...merde arréter les gars ça va se voir ! En plus je déteste cette fin, j'ai tellement l'impression de me faire sodomiser à sec au verre pillé et au chorizo c'est lamentable! L'histoire est mal fichue (toute pourrie si vous préférez^^), on ne comprend rien en ce qui concerne les rapports entre les personnages à part que l'autre cochonne veut se taper Jonnhy Depp et Orlando Bloom en même temps, (peut-être le 3 se fini t-il en gang bang?!?) pas plus qu'on ne connait les motivations de chacun ainsi que le fond de l'histoire même si celle ci se débrouille bien pour toucher le fond sans qu'on le connaisse. Pourquoi? Vous ne le saurez pas à la fin, parce que paf....20h00 écran de fin, et la suite au prochain épisode....il faudra repayer pour voir le 3! Ce demi-film prend le spectateur pour un idiot et arrive même à s'assurer la vente du 3 à ceux qui n'ont pas aime le 2. De ce point-là, c'est une performance, la seule du film...
Wahou fini, bon dès que je me suis remis de la défaite de monaco jvous en parle un pneu àprès...
Et pour conclure, allez plutôt voir Vercingetorix avec Christophe Lambert, ça au moins c'est un vrai film en comparaison de cette immonde daube.

5 Comments:

Blogger Sana said...

"Et pour conclure, allez plutôt voir Vercingetorix avec Christophe Lambert, ça au moins c'est un vrai film en comparaison de cette immonde daube."

a ce point O_o
ca va tas pas perdu ton temps xD

12:48 PM  
Blogger Sana said...

genre tarif étudiant ... kel arnakeur ce rené :p

1:00 PM  
Blogger Loulou said...

ben déja j'attendais à ce qu'il le finisse...

2:34 PM  
Blogger Loulou said...

bah jveux bien mais comparer pirates des caraïbes à star wars... t'es soit très con , soit très con...

11:48 AM  
Blogger Loulou said...

ok connard autant pour toi

7:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web