Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

10/21/2006

LouLou by René ... yen a qui s'amuse à leur taff xD


Etat civil :
Prénom
: Loïc
Nom : NEVEU
Surnom : Loulou, Mimoute la biroute, PD, ‘culé, Big Apple
Date de naissance : 1er janvier 1983 (paf on démarre bien l’année comme ça !)
Situation professionnel : Glandeur
Hobby : Etudiant en droit de la n’Affaire
Sport pratiqué : Tous ce qui peut se terminer par un apéro

Situation géo-historico-ethno-chronologique :En l’an 2006 ap-J.C, toute la France est envahie par la l’électronique, les véhicules à moteur et la communication via internet ! Toute ? Non !!! Un petit village d’irrésistibles Picards résiste encore et toujours à la technologie moderne et au progrès. Leur secret… une potion magique servie tous les jours à 11h00 et à 18h00 de couleur ambre et qui, par magie, devient blanc au contact de l’eau et des glaçons!

Avenir souhaité : Chercher à la NASA (Nouvelle Association du Sexe Anal)

Bref vous l’aurez compris, Loulou c’est ce qu’on appelle chez nous « un bon p’tit gars » et c’est pas parce qu’il fait 1m70 que je dis ça!Notre rencontre était fatale, ça c’est pas passé dans les Halls… mais en TD de droit administratif !Le jour où le prof lui a dit « Monsieur Neveu si mon exposé sur le droit administratif au Zimbabwe ne vous intéresse pas vous pouvez partir ! » et lui et bah il s’est pas démonté… il s’est barré en regardant le prof et en lui disant : « Au Revoir !!» et le tout avec un grand sourire et L’Equipe sous le bras.Une Légende est née ce jour là ! Et puis le hasard a voulu qu’on se retrouve en licence pour 2 ans de chat bite, de Quick, de PES 3/4/5, de Bulle en Stock et printanier poulet au sous-sol!

C’est un peu double face:

Loulou c’est un peu le chevalier des temps modernes dans sa Punto de l’enfer qui crache du Break Dance a tout va. Le genre de mec à qui toutes les filles souri (il aime se faire remarquer le bestiau) avec ses yeux bleus et ses cheveux biens modelés au burin (c’es le principe du gel sculptant !)

Mais c’est aussi le mec qui pète dans les escaliers de la fac, qui va pisser toutes les 3 minutes, qui insulte la majeure partie des filles de la classe de grosse pute, qui me caresse la cuisse et le sexe et se repose sur mon épaule en me faisant des bisous en cours devant le prof, qui est fan de Didier Super et ne loupe aucun match de foot en compagnie de Mlle binouze et Mr Flodor ! C’est aussi le mec avec de gros trous dans le Fut’ pour se gratter les couilles !

Il aime :
-l’ASM-Jouer au Foot via ses pieds et/ou une manette
-Les américains merguez pendant les matches d’Amiens
-Les Pom’potes en lisant l’équipe ou France Football
-Tripoter ses voisins (jamais ses voisines…étrange!)
-Prévenir au dernier moment quand il vient ou, plus souvent, quand il vient pas !!!
-Les monologues métrés
-Corinne Touzet
-Mister Jack
-Les Long/Mac Chickens
-David Fraise et Gay
-Jean DELATTRE the Ultimate Surfer on the Somme
-Aller aux toilettes toutes les 3 minutes… avec Dominique
-Les t-shirts moulants et colorés…
-Break Dancer dans le Hall de la Fac-Lassie (son colley… quelle imagination ce Loulou !)
-Les chaussures (il a une maison rien que pour elles…véridique!)
-Romy (on garde le meilleur pour la fin !)

Il déteste :
-Les greluches et les filles moches
-Perdre au foot (PES/ASM/ASPP)
-Louper un entraînement de foot
-Se manger une descente du coude dans les burnes quand il est assis dans le hall !
-Venir à Chambly
-Les Kurbies
-Jean DELATTRE quand il pige que dalle a ce qu’il dit ou qu’il lui coupe la parole.
-Les magasins de gonzesses en période de solde

Bref si tu vas à Amiens… n’oublies pas d’aller voir Loulou…ça vaut le coup !!!


http://asprouzelplachy.monserveurperso.com/consult/club.php?id_clubs=1&champ=6 et cliquez sur le personnage concerné, vous allez être surpris !

10/15/2006

Biographie de Brouss by Mouss :


Identité
Prénoms : Brouss, Brouss, Brouss
Nom : Brouss
Surnom : Brouss
Date de naissance : 2 joints 1982
Lieu de naissance : entre l’Asie et la France
Langues parlées : Le français, l’anglais, et l’espagnol
Métier : Informaticien (copieur)
Animal de compagnie : Arno

Présentation
Mieux connu sous le nom de Brouss (il faut le voir pour comprendre), il rencontra son meilleur ami Mouss en classe de seconde. Se fut le tournant de sa vie ! Depuis ce jour il appris à manger avec une fourchette et à ne pas suivre les cours de philo… de francais, de maths, de physique, de SVT, et d’histoire… Finalement, seules l’anglais et l’espagnol étaient encore des matières où Brouss restait attentif. Le reste du temps, il s’occupait en dessinant une BD avec son ami Mouss qui lui n’en avait rien a foutre, mais se forcait pour ne pas casser le moral si fragile du ptit Brouss. D’ailleurs, un beau jour, Mouss brulla la BD. Brouss en fut tellement atteind qu’il envoya chaque semaine une nouvelle BD a son ami, par la poste, qui cette fois-ci se presentait sous la forme d’un livret de plusieurs centaines de pages… biensur, Mouss ne les lu jamais.
Désormais Brouss travaille en tant qu’informaticien dans une petite ville de France surnommée « capitale de la France ». Il y crée des BD numériques qu’il envoie par mail a son ami Mouss… Il prend le train de 8h32 à la gare de chambly pour l’allée et celui de 19h19 pour le retour. Suite a une cure de désintoxication à la BD il rencontra une jeune et charmante demoiselle nommé Anne-Flo’ qui suivait la scéance de « je suis trop forte au foot, les hommes ne veulent plus jouer contre moi ».
La suite ? bah classique… ils vécurent heureux et eures beaucoup d’enfants ; deux exactements. L’un s’appelle Zizou, l’autre s’appelle Spirou.

Ce qu’il aime ( a part les BD)
- Les hommes
- Les chaussures… enfin… LA paire de chaussure (d’un jaune marron qu’on n’oublie pas)
- Nofx, Bad Religion
- Venir a Bordeaux quand son ami Mouss n’y ai pas
- Coriger lé Photes d’horthografes de son amis Mouss
- Amélie Poulain (…non non, le film)
- Anne Flo’ (non non, pas le film)
- Dire des conneries et plus précisément : TGAY
- Faire des vidéos pornos avec son ami Mouss
- Faire du foot l’hivers, le dimanche à 8h avec ces koupains

Ce qu’il n’aime pas ( a part bruler les BD)
- Que personne ne connaisse son véritable nom
- Attendre ces koupains qui sont en retard au foot
- Tenir le sac de vomi de son ami Mouss
- Celine Dion
- Attendre impatiemment une BD de son ami Mouss
- Les cons

Ses qualités

Ses défauts
- Ne supporte pas plus d’un demi verre à saké de panaché monaco.
- Ne sait pas mettre le ballon au fond des filets lorsqu’il y un gardien dans les buts
- Son doigt de pieds gauche est tordu, sa bite aussi
- Il a coupé sa grosse moumoutte porte bonheure
- Il mange trop en ce moment… du coup il a pris du bide

Le ptit mot de la finBrouss, c’est quelqu’un de génial ! TGAY !

10/13/2006

Hommage à Dada parce que y a que moi qui l'aime !

henry_trez.jpg

Thierry Henry a conquis dans les médias sa place en pointe sur le terrain. Rien à redire, sauf si cela élimine David Trezeguet sans le moindre débat… voici l'assassinat de David !
Un étrange consensus règne autour de l'équipe de France. La Ribérymania (vas-y francky c'est bonal...) suffit à détourner l'attention des performances de l'équipe de France et de l'étrange assassinat de David en public et en live. L'affaire semble classée: le Gunner a réglé à son profit la concurrence avec le Juventino, au point que ce dernier ne pourrait même plus espérer jouer à ses côtés, et officierait au mieux, en tant que joker. À lire et écouter ce beau monde, on aurait effectivement vite fait de penser que tous les éléments objectifs aboutissent à ce constat, que l'un a supplanté l'autre sur toute la ligne. Ce sentiment ne résiste évidemment pas à l'examen. L'efficacité offensive a certes été un problème majeur tout au long de la campagne éliminatoire pour le Mondial, et durant le mondial mais Henry a été concerné par ce manque de réalisme autant que son compère. Son bilan d'un but en 7 sélections sur la saison 2004-2005 est à comparer au 2/3 de Trezeguet, souvent blessé. En revanche, depuis le retour des vieux en août 2005, c'est Henry qui a marqué des points en même temps que ses buts contre la Côte d'Ivoire, l'Irlande et le Costa Rica, tandis que Trezeguet ne jouait que contre la sélection d'Henri Michel, l'Allemagne (0-0) et la Slovaquie (1-2), sans trouver les filets. Au global, sous le maillot bleu, Henry affiche 36 buts en 89 sélections, Trezeguet 34 en 68.

En club, leurs états de service sont pareillement affolants, et ce depuis de nombreuses années. Au terme de cette saison, l'un affiche ainsi 27 réalisations en 32 matches, l'autre 23 pour le même total. Ces ratios, pour la Ligue des champions, s'élèvent respectivement à 5/11 et 6/9. Quant à leur forme physique, celle du premier est manifeste, mais rien n'indique que le second soit en retard sur ce plan.

Pourquoi, alors, a-t-on pris habitude de faire peser sur Trezeguet la responsabilité de la faible efficacité de son association avec Henry, et pourquoi a-t-on aujourd'hui choisi de bâtir l'équipe autour de l'un et pas de l'autre? On se sent obligé de recourir à des appréciations dont la logique est assez largement extra-sportive. De toute évidence, la cote de popularité de l'Anglais est bien meilleure que celle de l'Italien. Médiatisé au travers d'une Premier League qui regorge de frenchies et dont le spectacle a drainé les diffuseurs, Henry bénéficie de l'aura d'Arsenal, de son côté "bon client", ainsi que d'une présence médiatique sans égale chez les internationaux français, Zidane compris.

Il faudrait en effet compter les semaines au cours desquelles le joueur n'a pas accordé d'interview, ne serait-ce qu'à l'un des quatre pôles majeurs que sont Téléfoot, l'Équipe du dimanche, L'Équipe ou France Football... Il ne s'agit pas de lui reprocher cette présence, mais simplement de la comparer avec celle de Trezeguet, peu disert et rarement intéressant devant les micros, un peu à l'écart de l'Europe (vu de la France) dans un Calcio moins rayonnant que jadis.

À cela s'ajoute des styles de jeu aux antipodes. Autant le natif des Ulis incarne l'attaquant moderne, rapide, fin technicien et génial sur les bords, autant Trezeguet perpétue un modèle plus rustique, celui du squale des surfaces, plus rarement auteur de buts à haute valeur esthétique ajoutée Quoique ce préjugé-là mériterait lui aussi d'être révisé: pour ne prendre que 2005-2006 comme exemple, le franco-argentin a marqué des buts tout aussi exceptionnels que décisifs avec les bianconeri. Mais à l'arrivée, le glamour de Titi excèdera toujours celui de David.
En réalité, pour justifier un choix aussi catégorique, in faudrait s'appuyer sur des éléments tactiques et non sur de quelconques critères individuels qui viseraient à les départager. On se souvient ainsi que l'après-2002 avait été marqué par un débat sur le recentrage d'Henry, lequel avait fini par obtenir gain de cause auprès de Santini. C'en était fini du merveilleux 4-2-3-1 de Lemerre. Du moins jusqu'à ce qu'il refasse surface aujourd'hui, avec un changement majeur: autrefois "exilé" à gauche, Henry s'est désormais emparé de la pointe.

Bien entendu, là s'arrête ce comparatif absurde: il serait idiot de vouloir simplement inverser la situation en exigeant une titularisation de Trezeguet à la place de son ancien coéquipier à Monaco. Mais d'une part, il peut être judicieux de ne pas exclure un système les associant en attaque – faisant fi des préjugés sur leur mésentente supposée, comme auparavant on fit abstraction de celle entre Zidane et Djorkaeff. D'autre part, si Henry est un merveilleux attaquant de pointe avec Arsenal, il a toujours eu plus de mal en équipe de France... Et on ne nous enlèvera pas de l'esprit que qu'il a souvent été un remarquable animateur du flanc gauche de l'équipe de France, son efficacité dut-elle en souffrir.

Enfin, il y a une variable qui semble également ignorée, tenant au profil des adversaires des Bleus, mais aussi au déroulement des rencontres. On a coutume de dire, schématiquement, que Henry est plus à l'aise quand il y a des espaces, et Trezeguet dans des défenses resserré et des matches bloqués – où son sens du but peut s'avérer payant.
Enfin...je pense donc de plus en plus qu'il y a un complot internationnal contre notre goléador argentin.

L'Équipe du 2 juin va même jusqu'à regretter le manque d'efficacité de la doublette Henry-Trezeguet contre la Slovaquie, en mars dernier, alors que le premier avait remplacé l'autre à la mi-temps de ce match!
Autre exemple édifiant.....

Est-il besoin de rappeler que Thierry Henry est indispensable en attaque?" (Téléfoot). "Il vole au-dessus des nuages, ignore les obstacles ou, d'un regard, d'une feinte, d'une course, d'un dribble, les dompte" (France football). "Posséder trois buteurs compte moins que de pouvoir compter sur un seul qui se situerait au-dessus des autres. En cette fin de printemps 2006, Thierry Henry est celui-là (…) Henry est suffisamment au-dessus de la concurrence pour que se pose naturellement la question de comment organiser l'animation offensive autour de ses qualités et de ses préférences" (L'Équipe). "Trezeguet a inscrit 20 de ses 32 buts en bleu avec Henry à ses côtés. Henry a marqué 10 de ses 34 buts quand Trezeguet était là", ai-je pu lire dans L'Équipe, pour étayer une critique du Juventino. L'auteur de cette analyse n'a probablement pas eu le temps d'en constater l'absurdité avant de l'écrire, moi ce que j'en comprend c'est qu'ils ont marqués 30 buts ensemble donc bon ça doit pas être mal.
Moué, selon Pélerin magazine il parle aussi à l'oreille des chevaux et coure aussi vite qu'un iguane en ruth.
Bon en atendant, mercredi match pourri à la télé, 65 minutes pour voir 2 chefs d'oeuvre de Saha et Henry... et le reste c'est que Dada est arrivééé, sans se presser éé, Deux buts, une passe décisive : le moindre des plaisirs distillés par ce match a donc été la courte mais belle prestation de David Trezeguet, victime d'une lamentable dépréciation de ses qualités qui a culminé lors du dernier Mondial. Ce "buteur égoïste" (qui remercie pourtant ses passeurs comme personne), censé traverser une crise de confiance, a rappelé qui il était: pas n'importe quel footballeur, tiens d'ailleurs Saha 4 buts en 27 matchs en équipe de France, et Anelka 8 en 32, ça serait sympa de revenir plus tard. Bon le principal dans ce match s'était d'éviter la féroé de coup.

Ceux qui mettent les statistiques à la sauce de leur opinion pour leur donner une apparence de vérité, les mêmes qui décrètent la nullité de la "liaison technique" entre Henry et lui , en sont provisoirement pour leurs frais. Lorsqu'il inscrivit le cinquième but de la rencontre, le Turinois avait touché une douzaine de ballons, à peine plus que durant cette première période à Hampden Park qu'on lui a tant reprochée. De quoi donner quelques regrets au sélectionneur qui, en le sortant à Glasgow, a privé l'équipe de France de sa présence au moment où les centres ont fini par affluer devant le but, en toute fin de match. Sa magistrale déviation de la tête pour Anelka, sa reprise slicée au premier poteau sur le centre tendu de Sagnol et son surgissement après la frappe repoussée de Malouda rappellent cette évidence qu'il peut être décisif à n'importe quel moment, sans avoir à satisfaire les épiciers de la donnée à deux sous. Bon d'un autre coté c'était les férovingiennois en face... mais bon apparemment pendant 65 minutes c'était aussi les férovierengiens pour p'tit louis et titi n'henry.
Bon, j'suis peut être pas de total bonne foie mais merde Trèz est gay il doit être titulaire !
Enfin Cissé bon comme ça il ne faut pas que ça change...

10/10/2006

Bon anniversaire vieux gay...


La photo se passe de commentaires il est tout beau notre rené pour son birthday... Bon anniversaire, prépare toi pour le cadeau qu'on va te mettre !

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web