Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

11/19/2006

La crise ????

Et oui, c'est la crise, le mot est laché, au terme du septième match d'affilé sans victoires, on peut parler de la crise à... l'ASPP !
Petit rappel des faits: l'ASPP à réussi à passer en un mois et demi de temps de la 1ère à la 10ème place si ça c'est pas de la crise je m'y connais pas.
1ère étape: le problème c'est qu'on plombe nos matchs d'entrée, tous les matchs après moins de 5 minutes c'est sur qu'il y a 1-0. Faut-il revoir notre échauffements? je ne sais pas, moi j'aime bien arrivé 5 minutes avant le match et faire des frappes au goal mais c'est vrai que niveau rythme c'est moyen.
2ème étape: la confiscation du ballon. Généralement dès qu'on est mené on se met en mode véner et on décide de plus donner le ballon à l'autre équipe. Alors ça donne soit on reste à 1-0 tous le match ou soit on se prend un contre vite fait et le match est plié. Cet après midi ça à donner, une très forte domination de notre part mais comme d'hab pas couronné de succès. On s'était mis en mode top but de téléfoot mais le gardien en face avait décidé que non on gagnerais pas ce match. Reprise sur le poteau, arrêts sur la ligne, face à face raté, mine de loin, tout y passe mais rien ne rentre. Bon, 1-0 à la mi-temps, 1 frappes à 15 environ et tout le monde rentrent content au vestiaire en ce disant que ces cul terreux on va les explosé en 2ème mi-temps.
3ème étape: le replombage de match. Zou coup d'envoi, tous le monde motivé gros pressing de notre part qui fait que leur défense dégage ou elle peux... Paf longue merde du 5 vers leurs attaquants, notre libéro coupe pénalty... Apparemment t'as pas la droit d'attaquer le ballon, faut l'attendre derrière l'attaquant.
4ème étape: penalty tiré, le goal part évidemment du bon coté dévie sur le poteau et but...Bip Bip. A noté que dans cette 4ème étape notre libéro bien que restant sur le terrain est sorti du match trop occupé à insulter l'arbitre et leur n°9 qui roule comme une demi-pomme à chaque contact.
5ème étape: on fait l'engo, leur numéro 5 à la bonne idée de me traité de gros con, je décide courageusement d'aller lui pété un tibia au prochain ballon.
6ème étape: leur numéro 5 vient de sortir sur blessure.
7ème étape: on aime pas perdre et donc à 2-0, on fait rentrer un 4ème attaquant. Tactique rapidement payante puisque le 3ème but suit juste derrière.... au passage le mec rate son contrôle, tire dans le thorax de notre gardien, le ballon lui revient dans les pieds, il rate sa frappe qui arrive dans les pieds d'un de ses coéquipiers qui tire, ballon bien évidemment dévié avant de rentrer.
8ème étape: plus personne veut faire l'engagement.
9ème étape: je m'y colle et décide de le tirer directement considérant un engagement comme un coup de pied arrété. Le gardien sur de lui s'y reprend à 2 fois pour capter le ballon.
10ème étape: Il reste 5 minute, notre libéro décide lui même d'aller réduire le score et monte aux avants-poste. Résultat 4ème but encaissé en contre, le 5 vs 1 étant bien négocié par nos adversaires.
11ème étape: c'est fini, la délivrance. 4-0, on poursuit notre série, l'essentiel est préservé.
Le coach cherche désespéremment la solution, comment une équipe qui jouait le haut de tableau dans les divisions supérieures peut-elle se retrouvé 10ème dans cette division pourrie. Le jeu assez basiques de nos adversaires ne nous avantage pas il est vrai, mais la nette domination technique devrait nous permettre de nous sortir de ces situations rapidement...
La qualité des joueurs n'entre pas en cause non plus, surtout vu la qualité de l'opposition.
Le problème est mental, à chaque but encaissé, c'est dead pour nous, on a du mal a égaliser tout de suite et on s'expose aux contres.
On recherche 11 recrues pour le mercato, aux pieds carrés mais avec une gniac pas possible ça nous ferrait du bien, et si dedans on peut avoir des bons latéraux ça nous arrangerais, vu que nos 4 absents de la journée jouaient tous latéraux.
Ah et aussi, si vous pouviez nous envoyer des arbitres de temps en temps ça nous arrangerais, on a pas le même maillot, mais on a la même passion, alors viendez svp on vous taperas pas trop et ça sera toujours mieux que le coach de l'équipe adverse qui donne des péno pour rien...

14 Comments:

Blogger Sana said...

wahou trop fort, ya un pti coté psg chez vous ! ... désolé :X

7:04 PM  
Blogger Sana said...

Foutre son tel sur le net c'est pas la meilleure idée en soit ... enfin bon ca reste entre nous ... pour le moment xD
Han l'autre il change de tel meme pas un pti texto pour prévenir ... ca y est il a du taff il s'en fout de ses potes x_x.
euh sinon pareil le numéro de ton fixe ca peut servir je tapelerais avec mon portable pour ke tu paie plus cher ! grrrrrrrr.

8:21 PM  
Blogger Sana said...

c'est pas faux xD.
C'est un playschool ton fixe pour pas ke tu ai de numéros?
il est 12:12 et viens de me lever.

12:20 PM  
Blogger Sana said...

ah ouais j'oubliais suis en week end.
hop ca c'est fait.

12:20 PM  
Blogger Brouss said...

Avec 3 post de retard : Bah oue dis donc tu changes de portable et tu préviens que sur le blog! Comment feront tes amis ki ne le lisent pas?... A moins que tu n'ai pas d'autres amis... ho... désolé...

12:42 AM  
Blogger Sana said...

Hey Arno j'en profite pour te renvoyer ton steak frite :p
et au passage prend moi une wiii aussi xD

2:39 PM  
Blogger Loulou said...

Comme vous le savez, la Wii débarquera en France le 8 décembre prochain. Avez-vous pensé à réserver votre exemplaire ? Si pour le moment, le nombre de consoles attribuées à notre pays n'est pas encore défini, on sait queles stocks seront beaucoup moins conséquents que prévu. À ce sujet, Stephan Bole de Nintendo France a déclaré au magazine JDLI : « Nous aurions aimé en avoir 200.000 en France cette année, ce qui ne sera pas possible. La situation sera donc très tendue en fin d'année mais nous devrions atteindre les 350 à 400.000 machines mises en place à fin mars 2007.' explique Stephan Bole. »

Interrogé par nos soins, un responsable d'une boutique ScoreGame nous a précisé que la chaîne a déjà stoppé (pour la plupart des magasins, Fnac, scoregames, Micromania, Games...) les réservations pour le 8 décembre. Les clients qui comptent obtenir la Wii doivent maintenant patienter sur une liste d'attente, avec un premier réassort prévu pour le 19 décembre. « c'est certain, tous nos clients ne seront pas satisfaits » nous a précisé notre source.

J'espère vraiment que t'as pas réservé et que tu l'auras après tes vacances de noël !

7:26 PM  
Blogger Sana said...

ca c'est du copain comme on en fait plus.

8:51 PM  
Blogger Sana said...

ca tombe quand le 8 ? que je pose ma journée pour aller l'essayer chez Arno xD

7:13 PM  
Blogger Brouss said...

C'est un vendredi!!! Jour du poisson et de la Wii.
N'empêche que parti comme c'est parti, je prendrai ma retraite à 66 ans (et kiki encore + tard!). Mais m'en fous, je me suiciderai d'une crise cardiaque avant! Feignant un jour feignant toujours!

9:28 PM  
Blogger Sana said...

Moué je gagnerais au loto avant.

9:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

On joue a ki est-ce?

3:37 PM  
Blogger Brouss said...

Pareil.

9:10 PM  
Blogger Sana said...

en meme temps on s'en fout nan?

9:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web