Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

9/30/2007

Vous en réviez...l'ASPP l'a fait !

Vous vouliez tous des news de l'ASPP, alors revoici votre envoyé spécial en direct de Prouzel ou la 3ème journée du championnat a eu lieu cet après midi. Grace à notre départ tonitruant d'un nul 3-3 à l'extérieur et d'une défaite 2-1 contre une équipe de campagnard à domicile nous sommes dans le bas du ventre mou de notre championnat.... mais cela va changer peut-être aujourd'hui avec un déplacement à 50kms dans un patelin de merde, ou n'ayons pas peur des mots nous allons chercher à gagner, et avec style s'il vous plaît !


Ce week-end, nous donc sommes partis dans la contrée lointaine d'Allery. Pourquoi faire me direz-vous? Bah pour jouer Pardi ! Le district a en effet eu la bonne idée de mettre dans le même groupe tous les clubs les plus éloignés les uns des autres.

L'équipe se présentait chose rare en ce moment à 13 avec la composition suivante:
Jo dans les buts, Julian, Alex, David et Benoit en défense, Johan, Baptiste, Yohan B., Loïc en milieu, et Yohan V. et Seb devant. Le capitaine n'était autre que le remarquable numéro 11 de l'ASPP c'est à dire moi même :). En remplacants: nos 2 blessés: Greg et Eric.

Début de match assez bien maitrisé de notre part mais nous n'arrivons pas à nous procurer de grosses occasions, beaucoup de frappes de loin non cadré, beaucoup de déchet dans la dernière passe, un peu d'oublis pour servir les coéquipiers mieux placés...Le jeu se grippe par la suite, et nous passons 10 minutes difficiles avec beaucoup de blabla entre joueurs pour pas grand chose. Greg est rentré ensuite en tant que libéro au mileu de la 1ére mi-temps. Nous nous procurons tous de même une grosse occasion avant la mi-temps ou sur corner, Yohan frappe sur le goal qui repousse sur moi qui frappe dans la foulée.... le goal est battu mais pas leur numéro 10 qui sauve sur la ligne. La seule occasion de l'AS2A vient du crane de Benoit qui d'une superbe tête à bout portant oblige Jo à la parade. Le geste technique de Benoit était parfait dommage qu'il ne l'ai pas fait dans le bon but :). Mi-temps donc sur le score de 0-0, tous le monde se recadre et nous arrivons à l'instant magique du match: l'entrée d'Eric, ou de Rico pour les plus intimes qui reprend son couloir droit.

La 2ème mi-temps est attaquée avec beaucoup plus de rythme de notre part, le goal adverse brille sur quelques occasions notamment une belle frappe de Yohan, et une reprise de moi même. Tous le monde s'essayent aux frappes de loins et sur une frappe des 25 mètres de ma part la gardien battu se voit suppléer par sa barre transversalle,ballon rentré? pas rentré? toujours est-il que le jeu continu et que je suis donc toujours largement en tête pour le concours téléfoot avec pour ceux qui ne suivent pas le ratio exceptionnel de 1,2 barres par matchs mais bon toujours 0-0.

C'est à cet instant que Rico, la mascote de l'Aspp, le Panucci de l'Aspp, notre Lorenzo Lamas à nous, se décide à prendre en main les choses, sur un corner de notre part la défense d'AS2A se dégage comme elle le peut et renvoi le ballon sur Rico qui des 25 mètres ajuste le gardien d'une belle frappe lobbée que vous pourrez revoir dans France2foot dimanche prochain: 1-0. Il est à noter que le dernier but de Rico remontait à Mardi 11 avril 1994 lorsque à l'entrainement d'un pointu magistral Eric avait ouvert le score contre les chasubles bleus.

La suite du match fût maîtrisé malgrès une forte manie de lâcher son postes dès que le score soit monté à 2-0 suite à un but marqué par Seb à la suite d'un face à face excentré conclus d'une frappe plat du pied droit. A la suite de ce but Seb, grand supporter marseillais nous a fait une belle démonstration de l'aigle des Açores parisien à savoir Pauleta mais à sa décharge il est vrai qu'avec tous les buts marqués par l'Om cette année, on ne sait pas encore comment ils les célébrent !!

Le score final sera de 2-0 malgrès 2 énormes occasions pour Benoit qui sera proche d'ouvrir également son compteur but, sur corner tout d'abord ou sa tête fit frémir les 7 spectateurs présents puis sur un face à face sorti des genoux par le gardien . 4 points ramenés de ce déplacement et un but de Rico que demander de plus.

A titre personnel la réaction de tous sur le but d'Eric a vraiment fait plaisir à voir, cela récompense quelqu'un sur lequel tous le monde peut toujours compter, il est venu pour occuper le poste de gardien et dépanner le groupe avec une cheville en vrac et qui se retrouve à nous mettre un but pas possible et délivrer l'ASPP. D'un autre côté, cela démontre aussi que Eric joue mieux blessé qu'en pleine forme ! Dommage également pour Benoit de ne pas avoir marqué, ça lui a couté 2 tournées qu'ils aurait de toute façon eu à payer s'il avait marqué aussi.
Merci également aux supporters présents car vu le temps et les kilomètres à parcourir je pensais que tous le monde seraient rester devant la coupe du monde de rugby !
La suite du programme dimanche prochain avec un déplacement à Salouël pour le derby tant attendu qui fera frémir tous les sud-amiénois.

9/21/2007

Par ce que le football français et le football européen sont deux choses distinctes...



Cette semaine a débuté la league des champions avec nos beaux clubs représentant français à savoir L'OL et L'ohèmeux et ses jolies maillots dont tout les éboueurs sont fans.

Force est de constater que c'est pas joli joli.

Que Toulouse se fasse sortir par Liverpool en tour préliminaire, je veux bien , ca n'a rien d'extraordinaire, c'est malheureusement pour nous même logique.

Mais là où le bas blesse, c'est que la sois disante équipe la plus forte du championnat de L1, avait vraiment pas le niveau, était en dessous de tout.
OK, c'est vrai, en face c'était le Barca. Mais bon, en y regardant de plus pret, avec un Ronaldhino qui est plus occuper a renégocier sa prolongation ou faire ses bagages pour Chelsea, un Eto'o qui est pété, un Henry cul-de-jatte, et un Messi qui revenait aussi de blessure ( si si on dirait pas comme ca )ben l'ol a joué euh ... comme une équipe de L1 ... attentiste qui joue le contre et sais pas quoi faire du ballon.

Sérieusement ils ont bien fait pitié a voir, parce qu'en face, c'est du lourd techniquement, mais ils ont pas forcé, je reste persuadé que le Barca pouvait mettre un score de baby foot en poussant davantage.

Du coup forcément, Perrin est critiqué, ya plus de bloc équipe, Juni pleure, Hole Ass dit que ca va, mais bon entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ... il y a qu'un pas pour qu'il appel Mourinho lol (enfin bon faut pas rever nan plus).

Donc voila objectivement, match assez lent, et chiant par moment, mais bon c'est le barca alors ca fait plaiz quand même. Et pis Abidal a fermé son clapet à Hole Ass, et ca c'esst bien :) .

La veille on a eut le droit à un Ohème - besiktas.
Et la, c'est fort, par ce que ya pas eut de match.
Pendant plus d'une heure, rien, le néant, enfin 11 plots oranges qui se regardent la sardine, et une équipe de tennis ballon en face avec super-DouD-Cissé au milieu.
Là ou ils sont fort les mars, c'est qu'ils arrivent à péter 2 joueurs clés d'en face sans se prendre de carton, avec un magnifique tacle par derriere cisaille double lame de la part de fébrile.

A force de pousser les mars se sont imposés avec l'aide du mistral sur le score de 2-0.
D'abord sur un corner où le vent a fait s'écraser le ballon sur le deuxieme poteau avant que rodriguez frappe dans le but quasi vide.
Sur le deuxième but, un long ballon dégagé vers l'avant, le mistral aidant, ca parvient à fébril qui part en puissance ( les mauvaises foi diront qu'il fait faute, mais je crois pas , c'est plus le défenseur qui tombe comme une merde, peut etre surpris par la trajectoire du ballon), frappe un pointu qui rebondit juste devant le gardien et passe ... frappe de merde donc et but ... bon au moins il est plus en équipe de france pour le moment , c'est déja ca.

Sinon en uefa c'est a peine mieux, pas de grosses affiches, Sochaux trouve le moyen de paumer 2-0 chez eux contre une équipe de peintre ... ya un moment faut arrêter d'etre con ... si c'est pour pas la jouer l'uefa ca sert a rien de faire son mariole pour y accéder ( oué ok pour les tunes et encore sochaux ... v'la quoi ...)


Pourvu que ca dure :X

9/19/2007

Hé oui. C'est ça, le deuxième effet Sammy Traoré.



En même temps, si ca les fait gagner, tant mieu pour René. :)

9/18/2007

What is love ?

9/01/2007

Panini revient



Vous en révez? Panini l'a fait, en exclu pour le blog des koupains, la nouvelle collection des images Panini de la saison 2007/2008...ça va encore se dealer cher à la cour de récré tout ça !

Yabon


Voici la photo d'une demoiselle qui a un Gros gros gros potentiel tététial, c'est la meuf d'ashley cole, elle à l'air physiquement très intélligente .

Allez Monaco !!!!

Allez Monaco, tes suportrices sont là !!

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web