Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

11/19/2007

Qu'il est fort ce Walker :P

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=c7a8f2f9b288a96abe74efd645b7f870

Quelques exemples de ce que vous pourrez y trouver ^^.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam'S.

Chuck peut taguer le mur du son.

Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.
J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.

Il n'y a pas de générique de fin après un épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l'épisode.

Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Enjoy xD.

11/16/2007

ETOUVIE - ASPP !

Aujourd’hui match à Etouvie chez une équipe qui tourne très bien puisqu’après avoir concédé un nul et une défaite sur les deux 1er matches de la saison cartonne tous les week-end ses adversaires avec un minimum de 4 buts mis aux Evoissons et un maxi de 11 buts passés à Harondel. L’arrivée au stade d’Etouvie annoncé une après midi agréable, les vétérans ont gagné le matin, nous arrivons dans un complexe sportif vraiment excellent et Alain vient nous livrer notre magnifique équipement aux couleurs du club et avec le logo s’il vous plait, non toujours pas le tiens brouss, un autre tout beau ! Le stade est plein comme à chaque fois qu'on va joué dans ce type d'équipe de quartier et chez eux c'est la fête puisqu'il célébre en grande pompe la mise en place d'un partenariat avec... Chelsea qui leur prête d'ailleur un jeune cette année, sympa! Et comme d'hab quand on va joué dans un club comme cela... pas d'arbitre donc leur coach va arbitré...
La composition reste presque inchangée par rapport à la semaine dernière, y a pas de raison de changer une équipe qui gagne comme on dit. La compo est donc toujours le 5-3-2 du week end dernier, Jo dans les buts, Alex et David dans l’axe, Florian et Baptiste sur les cotés, Greg en 2ème stoppeur ou 6, Johan à droite, Yohan à Gauche, moi dans l’axe et Seb & Antoine devant. Début de match équilibré ou l’on se rend vite compte que l’équipe adverse dispose de grosses qualités techniques à tous les postes, c'est à dire 10 Loïc qui dribblent partout, néanmoins notre solidarité nous permet de tenir et de sortir le ballon très proprement parfois et sur l’un des bons ballons exploités je suis très prêt d’ouvrir le score sur une reprise de volée au 6 mètres suite à un centre de Séb mais leur gardien réalise la parade reflexe, seul ballon qu'il touchera du match. Nous encaissons ensuite un but très bête sur lequel ma responsabilité est engagée, un ballon arrive sur moi je le contrôle du genou, l’arbitre qui n’a rien vu siffle coup franc pour une main, et je ne gène pas le coup franc rapidement joué au dessus de la défense : 3 face à face repoussé par Jo, le ballon revient au 18 mètre frappe contré qui tape le poteau et un de leur cake la pousse dans les buts...1-0. Cependant cela a le mérite de nous énervé dans le bon sens du terme, nous savons désormais qu’il n’y aura rien à attendre coté arbitrage aujourd’hui et que les coups francs seront contre nous dans n’importe quelle situation. Nous obtenons ensuite un coup franc à 6-7 mètres de la ligne médiane complètement excentré coté droit et je prends décide de tenter ma chance puisque selon le bon vieux dicton " oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce" . Antoine me dit qu'il va se mettre au 2ème poteau et je lui répond juste que ça sert à rien parce que je vais mettre un caramel en lucarne. ça chambre sur le coté, et un des gros con du coin me dit vas-y juninho fait nous réver. Et le pire c’est que ça marche… 45 mètres plus loin et une frappe tendue plus tard : Lucarne et 1-1. J'hérite ainsi du surnom officiel de Maradona pour tous les clampins du bord de terrain et j'énerve certains des joueurs d'Etouvie qui décident de durcir légérement le jeu, ce qui fait que je dois sauter à chaque ballon touché pour éviter les doubles lâmes. Le score ne bougera plus jusqu’à la mi-temps malgré une domination d’Etouvie et un pénalty en leur faveur sur une faute totalement inexistante... L’équipe d’Etouvie décide de faire un beau geste et de tirer volontairement le pénalty à coté, ne voulant pas se rabaisser à de telles pratiques pour gagner un match, il faut dire aussi que le public hué la décision du pénalty tellement c'était risible.
Nous reprenons la deuxième mi-temps toujours très solidaire mais toujours acculé dans notre camp, notamment par l’accumulation de coup-franc sifflé contre nous par un arbitre qui pour ne pas être méchant était vraiment soit très peu concerné par le match soit vraiment malhonnête soit un bel enculé. Bizzarrement je dirais juste que c'est un bel enculé. Nous avons un peu de mal à garder réellement la balle et à s’approcher de leur but mais nous ne concédons aucune véritable occasion à Etouvie. Nous tenons jusqu’à 5 minutes de la fin et sur un ballon récupéré par Greg à nos 30 mètres nous remontons tous le terrain en 2 relais avec Greg, celui-ci me remet le ballon en retrait aux 35 mètres toujours excentré et je vais chercher sans contrôle l’autre lucarne d’une frappe enroulée qui touche même l’intérieur du poteau : 2-1. Nous passons très prêt de l’exploit total mais durant les 12 minutes d’arrêts de jeu (ouais 12 minutes t'as bien lu) nous encaissons un but sur une frappe des 20 mètres d’Etouvie. Je pense que nous aurions joué de toute façon jusqu’à ce qu’Etouvie marque. Score final : 2-2 et je reste sur 4 matchs consécutifs avec mini un but de marqué ce qui est plutôt pas mal pour un milieu de terrain. Un bon gros match qui nous permet de recoller au classement et d'avoir peut être un coup à jouer cette année si on continue comme cela.

11/04/2007

ASPP - PONT REMY













Voici la composition de l'équipe qui a fait chuter le leader invaincu Pont Remy aujourd'hui ! Et oui ces ploucs n'avaient jamais connu la défaite depuis 3 ans apparemment et resté sur 2 montées consécutives & 5 victoires et 1 nul cette année.
1- Jonathan
2- Olivier
3- Eric
4- Alex
5- David
6- Yohan Vanpoperinghe
7- Seb
8- Yohan
9- Antoine
10- Loïc
11- Florian
En remplaçants Baptiste et "Gros" :D ! Et moi même en capitaine. L'arbitre de centre n'est autre qu'un certain "Alain Bleuart" puisque l'arbitre désigné n'a pas encore trouvé le terrain.
Bon vous connaissez pas tous le monde mais juste pour situer notre équipe, il manquait Benoit, Benjamin, Ludo, Greg, Johan, Mathieu, Maxime, Gazier, Guillaume, Kiki, Jean Jean, Dédé et Julian. A part ça on était au complet alors ils vont arréter de nous péter les couilles toutes ces équipes pro à pleurer dès qu'il manque quelqu'un et qu'ils ont un petit blessé de merde. Donc voila on aligne noitre équipe D renforcée de Vétérans contre les leaders, on peut se dire à première vue...ça sent la pillule. Mais c'est mal connaître l'ASPP, dès qu'on a une équipe en bois on gagne, et malheureusement l'inverse aussi....
Nouvelle composition en 5-3-2, avec un duo de stoppeurs: Alex prenant leur numéro 9 et Yohan V. prenant leur numéro 10. Eric et Olivier s'occupe des ailes et David est libéro. Au mileu, Yohan B. à gauche, Florian à droite et moi dans l'axe parce que à Prouzel on a des couilles donc on met qu'un seul milieu au milieu ce qui fait que putain je suis mort. Antoine et Séb sont nos 2 attaquants de la journée.
Début du match, un peu poussif de notre part même si aucune occasion n'est à signaler pour nos adversaires. Cependant un peu de difficulté à mettre le pied sur le ballon au départ. Après 10 minutes nous commençons enfin à poser un peu le ballon et récupérons plus facilement celui-ci avec notamment un Yohan V qui nous sort un match de grande classe pour son nouveau poste de numéro 6. Baptiste rentre très vite en jeu au poste de latéral droit. Tous le monde fait de gros efforts dans la conquête du ballon et à chaque récupération nous portons très vite le danger sur le but adverse. On percute pas mal, mais pas moyen de me mettre en position de frappe, me pête les couilles en face ils savent bien de toute façon que je ne touche que des poteaux ou des barres cette année. Sur un ballon sur le coté droit suite à quelques passes entre Florian, Baptiste et moi nous obtenons une touche que je joue rapidement toujours sur Florian qui me la remet, je lui remet à nouveau et Florian décide de frapper ou centrer je ne sais pas, Antoine reprend au point de penalty d'une frappe à ras de terre: 1-0, à 5 minutes de la pause, score qui restera le même jusqu'à la mi-temps. Florian ouvre son compteur passe décisive sur cette action .
Le début de seconde mi-temps est comme d'habitude un classique pour l'ASPP, un peu de mal à reprendre mais toujours aucune occasion pour Pont Remy. Nous reprenons ensuite notre système de jeu, à savoir une grosse présence défensive et une bonne exploitation de tous les ballons récupérés alternant les phases de conservation de balle puis de coup rapidement joué. Sur une longue phase avec le ballon, Yohan pénêtre dans la surface et est fauché comme un lapin en plein vol par le dernier défenseur, penalty très logique. Pénalty que je transforme sur la gauche du gardien à ras de terre (la spéciale) : 2-0 donc à 20 minutes de la fin. La suite sera une présence de l'adversaire dons notre terrain sans réellement être dangereux et nous aurons plusieurs fois l'opportunité de tuer le match, par Seb, Florian & Antoine notamment et "Gros" également sur son 1er ballon. Une frayeur cependant à 5 minutes de la fin ou sur un ballon perdu assez bas, Pont Remy se procure un face à face brillamment sortit par Jonathan. Le score ne bougera plus et nous ne serons plus en danger en gardant la balle assez haut dans leur camp à chaque fois que nous en avons la possibilité.
2-0 score final, bel état d'esprit et grosse solidarité de TOUS, le jour et la nuit par rapport au match précédent. La défense a fait le nécessaire pour que Jo n'ait pas de ballon à toucher, Le milieu a été solidaire en se replaçant intelligemment et les attaquants ont fait un gros boulot de sape devant et ainsi récupéré beaucoup de ballon dans les pieds des défenseurs adverses. Gros match de Jo qui sur le peu de ballon à négocier à très bien fait son boulot. Pas un mot des jaunes, beaucoup d'encouragements, meilleure communication, il y a vraiment eu du mieux à tous les niveaux. A remercier également les spectateurs qui viennent de plus en plus nombreux (doit-on aggrandir les tribunes ??), les dirigeants venus en nombre et certains joueurs blessés ou fatigués qui sont tout de même là sur le coté pour encourager les copains. Ce soir, je suis très fier d'avoir été le capitaine de cette belle équipe de l'ASPP !
La suite, la semaine prochaine à Etouvie ou la confirmation de cette prestation est attendue. Je fais péter les vidéos du match dès qu'elles sont foutue sur le site de l'ASPP !
Biz béco les rockers

ASPP - SAINT OUEN

Salut les filles, bon j'ai pas trop le courage alors vous avez le droit au copier/coller des résumés du site de l'ASPP pour commencer la défaite de la semaine dernière contre des mecs bidons :

Aujourd'hui match à Prouzel, et je vais être assez bref vu notre prestation. Grosse déception pour tous le monde avec cette défaite contre une équipe très très très largement à notre portée....
La composition est la suivante:
1- Jo
2- David
3- Eric
4- Alex
5- Ludo
6- Baptiste
7- Seb
8- Greg
9- Florian
10- Loïc
11- Johan
Remplaçants: Yohan, Antoine et Mathieu
Compo donc très offensive avec 4 défenseurs, un récupérateur, 2 offensifs et 3 attaquants.
A signaler aussi un changement dans notre avant match au niveau de la préparation, faudra demander l'avis de tous mais moi j'ai bien aimé et ça m'a permis de me mettre dans le bain de suite avec des duels et du rythme ( et de me mettre aussi en confiance en mettant des roulettes à Ludo :) ).
Début de match très bon de notre part avec de grosses occasions dont 2 dans la première minute et sur le 1er ballon qui passe notre milieu de terrain 1-0 pour saint ouen sur une touche anodine jouée dans la surface. Nous reprenons notre très grosse domination et 2ème ballon qui passe le milieu de terrain et 2-0 pour saint ouen....Suivent encore beaucoup d'occasions pour l'ASPP mais à chaque fois la balle est sortie sur la ligne par un défenseur . Nous trouvons la faille sur un une-deux entre moi et Antoine, celui-ci percute dans la surface centre, Seb rate sa reprise mais pas Mathieu qui fait mouche sur son 1er ballon: 2-1, score à la mi-temps.
Rien de catastrophique puisque vraiment nous sommes très largement au dessus d'eux. Cependant le début de seconde mi-temps est très difficile pour nous, 10, 15 minutes à taper absolument n'importe ou, et peu de possibilité de poser le ballon. Nous reprenons enfin le jeu à notre compte et nous nous créons encore beaucoup d'occasion notamment par Mathieu qui se procure et vendange pas mal d'occasion puis par Seb également. J'obtiens également une grosse occasion mais ma frappe cartonne le poteau et passe devant la ligne sans que personne ne suivent. C'est dommage ce coup si c'était téléfoot assuré avec dans l'ordre tête au milieu du terrain jongle de l'épaule (bon c'est volontaire mais c'est parce que je galérais pour refaire passer la balle devant moi), sombrero sur le 6, crochet sur le 5, la balle est ralentie par l'état déplorable du terrain et donc je la rattrape en roulette pour miner comme un sourd car aucune idée de ou sont les buts et paf, explosion du poteau dans un monstrueux BING (pour ceux qui ont des doutes, rdv prochain match à chambly pour les leçons) ! Et ce qui devait arriver, arriva... coup franc pour nous, long dégagement de saint ouen, contre et 3-1: score final.
Toujours le même sentiment, à savoir une certaine impuissance offensive en ce moment, va falloir que je repasse devant je pense mais bon ils font chier ces peintres je commence à bien l'aimer mon petit 10.

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web