Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

9/27/2006

Sondage à la cool numéro ^^ vous avez qu'à suivre !

Vikash Dhorasoo et Guy Lacombe font rien que se dire du mal dans la presse, mais bon Dieu comment cela va-t-il finir ???

9/25/2006

Eo Eo on rentre du boulot ^_^

La 7ème journée de L1 a débuté par un petit Lyon - Lille et une victoire de Lyon 4-1. Bon alors la c'est simple, premiere mi-temps ou les lyonnais ont pas joué, Malouda frappe n'importe comment sur peut etre leur seule occaz de cette mi-temps, ballon dévié, et but .. du pur Malouda quoi. Apres c'est Cris qui va marquer mais pas du bon coté, 1-1 score pas immérité.
Deuxième mi-temps une belle occaz pour Lille, et hop 4-1 pour Lyon qui s'est réveillé, c'est con par ce que je trouvais que Lille s'en sortait pas trop mal, malgré le fait qu'il arrivait pas à faire 3 passes, et mettait systématiquement le ballon en touche, enfin c'est pas étonnant pour une équipe qui sort Istres de la coupe de la thune sans marquer de but. Ils sont moins bien en ce moment et c'est dommage parce que ca va encore faire un championnat ou Lyon décolle, et derriere tout le monde va se marcher dessus. D'un autre coté Lille a pas eut le droit a sa semaine de repos comme certain, tout comme Bordeaux, et curieusement, se sont les deux seuls clubs a remporté leur match samedi ...
Bon les autres matchs ca été des nuls avec beaucoup de 0-0 , notamment Psg- Nancy, pas étonnant quand on voit que Moustache aligne un 4-3-3 qui marche et marcheras toujours pas, avec des mecs qui jouent pas à leur poste, et pauleta 33 ans en pointe qui prend aucun ballon de la tête enfin bon , faut lui laisser du temps à Moustache ... bilan toujours aussi catastrophique.
Enfin Moustache ya un truk qui l'arrange c'est que Dhorasso fasse son caliméro dans la presse, alors que bon, s'il fermait sa gueule et se bougeait le cul aux entrainements il en serait pas la. D'un autre coté Moustache a vraiment aucune crédibilité comme entraineur ... et voila que le président viens se griller et qué sapelorio Cayzac.
Bon Vikash à Paris ,ca c'est fini, c'est con c'est un des rares à savoir faire une passe à Pauleta mais bon il était trop irrégulier de toute facon.
Dimanche Lens a battu Monaco suite à un superbe match 1-0 avec un péno au bout de 5 min, un péno à la Yepes, je te touche paf tu tombes ! haha ! je t'ai niqué ! Un but refusé de Koller, et voila Monaco 20e , Bolo fait la tronche et pour une fois il a une excuse avec le corps arbitral.

Bon pour finir, cerise sur le gateau, avec l'effet Eo ... alllez tous en coeur ! " est ce que tu m'entend EO! est ce que la sent EO o ooooooooo EO EO".
Donc Eo la seule chose que je savais sur lui, c'est qu'il avait chanté du Jonnhy quand Nantes ont été champion de France, bon ca faisait pas forcément de lui un bon entraineur, et puis surtout ca date.
Hier Nantes à super bien joué, Marseille ont rien fait, pas d'occaz, limite le but de Niang est anecdotique, il est beau, mais j'ai tendance à croire que Briant s'il reste pas planté là à regarder la balle il peut l'avoir.
Eo il est arrivé, et direct il a viré toutes les pseudos star : boukhari, wilhemsson dehors, et les pseudo joueurs, Capoue dehors aussi. Au final, en faisant confiance au ptit jeunes , et ceux qui jouent pas Nantes s'est surpassé.
Cetto à trouver le moyen de se faire exclure pour insulte à Carasso , il lui à dit : tou è lé plus gros gardien de l'ohème qu yé yamais vu . Paf Mister Chapron a entendu ohème, t'as dit un gros mot, tu est le maillon faible au revoir.
Chose étonnante hier Tony Chapron a pas joué au Shériff , pas de péno , rien, un attentat de Bamogo sous ses yeux, hop un jaune et c'est tout ... nan vraiment les arbitres ils appliquent leurs directives quand ils veulent selon la météo ou leur horoscope ou si c'est le psg en face ...
A noter que Rossi a été énorme hier, je comprend pas pourquoi Le Dizet le faisait pas jouer et Cubiller était complètement pété mais a bien tenu.
Enfin voila c'est chouette on va moins entendre les marseillais cette semaine, mais bon faut relativiser, une défaite et ils sont quand meme deuxième. En tout cas chapeau à Nantes avec le jeu pratiqué hier ils ont démontrés qu'il méritait pas d'etre dernier, le plus dur va etre de confirmer.

9/22/2006

La coupe de la thune @ Hole-Ass touch >_<


Wahou le tirage (?) de la coupe de la ligue avec plein de surprises ( ?).
Bon alors la je vais faire simple , j'ai rien compris au tirage. J'avais crus comprendre que les tetes d'affiches affrontaient des clubs plus petits ... et à part Lyon - Psg, je les vois pas les tetes d'affiche ...Nancy ? ... Le mans ?.. Sochaux :X

Nan en fait , déja que Lyon et Bordeaux ont été exempté de ligue des champions ( et pas Lilles .. faut pas déconner non plus), ben la comme par hasard ils ont le parcours le plus "privilégiés" , mine de rien ils vont jouer tout leur match sauf la finale à domicile, et éviter d'affronter des clubs tel que Marseille, Monaco ( bon d'ici la ils rejoueront au foot ... si si moi j'y crois ), Bordeaux, Auxerre, Saint Etienne, qui vont se foutre royalement sur la gueule, et etre achevé en finale. Bon alors après on peut nuancer pour pas parraitre parano du genre, Nancy joue bien en ce moment, Toulouse à déja fait un bon nul à Lyon etc ...

Il n'empeche que l'on peut voir ,avec ce nouveau mode de tirage, que la coupe de Thiriez à pour objectif de se faire affronter directement de grosses équipes et d'évincer les petits clubs ... ce qui fait le charme à contrario de la coupe de france.
Alors oui , la coupe de la ligue c'est bien pour les clubs qui veulent jouer l'uefa, mais juste pour dégouter le tandem Thiriez et son vice président Hole ass, j'espere de tout coeur, que Lyon se fasse sortir à domicile par Paris, et que ce soit un petit club qui l'emporte.

Vous pouvez cliquer sur l'image pour mieu voir le tableau .
Bon allez pour la déconne, la prochaine danse de l'été ...


Wouhou revoila Kingdom hearts !

Kingdom Hearts 2 Playstation 2
Vous vous demandez l'intérêt d'un post aussi pourri !

Ben le voila, René rend moi mon jeu espèce d'#??!#@ de #0!§@ cambiaire. Fodrais que je puisse finir le 1 pour acheter le 2 !

Merci !

Gosses à la cool volume 1...

http://media.putfile.com/Gerrard-Handshake


^^ moi j'aurais fait comme Gerrard mais en beaucoup plus fort !

9/19/2006

Florilège de blague à la cool

D'après www.labanane.org un site rigolo sponsorisé by Mister B.

- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...Long silence.
Puis papa dit :- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?

C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose :
- Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ?
Le pedophile :
- Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ?
Le sadique :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ?
Le pyromane :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ?
Le necrophile :
- Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ?
Le masochiste :
- Miaou...

Un petit garcon demande à sa soeur :
- Tu sais comment on fait les bébés, toi ?
- Bien sûr, c'est facile !
- Alors vas-y, dis-moi...
- Eh bien c'est simple, alors le papa il met la petite graine dans le ventre de la maman...
- Et après ?
- Et après, il la pousse bien au fond avec sa bite.

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...

9/18/2006

Pour toi ... footix ...xD

Voici un lien sympathique si vous avez raté un but de la ligue 1 ou d'autres championnat.
http://goal4net.free.fr/v.2005/accueil.php

P.S: Enfin une victoire ! et à Louis II ! Moustache repousse la crise de quelque semaines xD.
Par contre la jurisprudence ( ou le n'impote nawak , c'est comme on préfère ) Chapron / Bré , c'est déja oublié, ou alors ca s'applique pas en faveur de Paris, ou alors yavait pas Yepes alors l' arbitre savait pas où regarder.
Par contre l'arbitrage de Om-Bordeaux ... juste honteux ....

9/17/2006

24h chrono : Le Paris St-Germain............

ça c'était prévu pour féter la victoire contre le PSG... ben comme c'est raté je le met quand même. Mon cheptel accumulant les bons résultats depuis 2 ans ^^ je me console comme je peux. De toute façon je ne vois pas comment on pourrait tomber plus bas puisque sans vouloir offencer kiki, je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup plus faible que le psg en ce moment à part ben euh Monaco... Le pote de Moustache Bolognaise s'est bien heureusement justifié de ces résultats et du record de joueurs utilisés....27 joueurs différents en 6 matchs... " je ne connais pas encore mes joueurs et il ne me connaissent pas non plus". Bah ce qui est bien c'est qu'il reconnait son imcompétence. 4 mois d'entrainement ne lui ont toujours pas permis d'apprendre le nom, poste et nivo de ses joueurs...on appele ça un trysomique en language médical mais apparemment au football on dit coach mais ça veut dire pareil. Ah oui, il a gueuler aussi pour le recrutement parce que Koller c'est pas lui qui l'a choisit, bon sur la forme j'veux bien le recrutement à été très tardif, sur le fond, vu les joueurs qu'il a récupéré s'il est pas capable de les emmener en ligue des champions l'an prochain c'est quand même une grosse couenne. Enfin pourvu que ça dure...
Bon je regarde Om-Bordo....en parlant d'arbitrage ridicule il est pas mal aussi ce match la. 2-1 pour l'instant. En vérité 0-0 mais bon l'arbitre à reçu les consignes pour le chalenge de l'offensive.1er but hors jeux, 2ème faute de cana énorme, 3ème péno pour bordo sans bordelais dans la surface marseillaise...
Allez zou, v'la les 24h chrono spéciale PSG.
Le match contre le PSG approchant, les mousquetaires ont relancé leurs fins limiers afin d'espionner au mieux cet ennemi qui nous a tant fait plasil ces dernieres saisons, leur Parc étant pour nos princes. Et comme d'habitude, le rapport qui nous est revenu par la C.A.T. est très touffu...
04h57 : Paris ouvre un œi
l05h00 : Il est 5h00, Paris s'éveille.
05h02 : Paris se rendort, c'est pas encore l'heure.
05h03 : Comme toutes les quatre minutes depuis plus d'un an, le portable de Guy Lacombe sonne. Le nom de Jean Claude Plessis apparaît comme étant l'appelant.
5h35 : Le fantôme de Vahid ère et dégueule dans les travées du Parc des Princes ... « Fiooooorééééééézzzzz !!! »
06h31 : Seul dans la surface, Pauleta reprend de volée un centre de Pascal Chimbonda, et marque le premier but du Portugal contre l'Equipe de France de Football en demi-finale de Coupe du Monde... Il se réveille en sursaut.
06h54 : Jean Michel Moutier se lève. Ce matin, il doit voyager pour Lyon pour négocier l'arrivée d'un gros renfort.
07:00 Le camp des loges ouvre ses portes, les supporters sont là et ne manquent pas d'éloges.
07h12 : Une explosion réveille Vikash Dhorasoo. Se levant en sursaut, il aperçoit sa voiture réduite en cendres.
7h15 : Guy Lacombe se réveille, se lève et s'interroge : survet' ou vieux pull en laine ?Il ouvre son armoire et se rappelle que l'intendant du PSG ne lui a toujours pas donné les survets, du coup c'est vieux pull en laine.
07h17 : Une voiture de police passant à proximité du lieu de la destruction de la voiture de Dhorasoo arrête l'artificier.
7h30 : Jérôme Rothen se réveille en sueur, il a fait un cauchemar, il jouait en finale de la ligue des champions, était sélectionné en équipe de France et a alors décidé de partir dans un club de seconde zone. Il réfléchit mais ne souvient plus quel était ce club.
07h32 : Mickaël Landreau, très matinal, prend son vélo pour se rendre au Camp des Loges.
07h46 : Arrivé au Quai des Orfèvres, les policiers interrogent le suspect : Branko Boskovic avoue avoir piégé la voiture de Dhorasoo.
08:03 Dans sa promenade matinale, Jaques Chirac retrouve un ballon nike dans la marre du palais de l'Elysée. Alonso a dégagé un peu trop fort hier soir !
08h45 : Début de l'entrainement. Seul Pauleta est là, alors que Mickael Landreau se fait raquéter par les quelques supporters venus assister à l'entrainement.
08h53 : Une fois Landreau passé à tabac, les supporters déploient une banderolle : "Nouvelles recrues, nouvelles bévues".
09h08 : Jean Michel Moutier arrive à Lyon-Satolas. Personne ne l'attend à l'aéroport. Plein de conscience professionnelle et pour ne pas mettre à mal les finances du club, il prend le bus.
09h14 : Petit à petit, les joueurs arrivent à l'entrainement, pour aller à l'infirmerie. Guy Lacombe peine à cacher son courroux malgré son cache-nez.
09h19 : Tous les joueurs sont quasiment présents au camp des Loges , sauf Letizi qui doit poser pour une marque de farces et attrapes.
09h23 : Gilles Verdez établit un premier bilan de l'infirmerrie du PSG : Alonzo, surcharge pondérale; Armand, pieds plats; Mendy, pieds carrés; Rozenhal, crise de foie; Cissé, gueule de bois; Pierre-Alain Frau, inapte à la pratique du sport après que les médecins lyonnais lui aient prélevé 6 organes vitaux pour les greffer à Juninho pour qu'il joue jusqu'à 60 ans.
09h27 : Mise à jour de la liste des blessés : Lacombe hurle : "Mais quelle bande de bras cassés !!!!". Rodriguez répond "Y'arrive !"
09h29 : Yepes ayant compris "Quelle bande de cheville brisée", il s'empresse d'exécuter l'ordre de son entraineur et pulvérise le dessus du tibia d'Hellebuyck.
09h50 : Avec un effectif à peu près complet, Lacombe procède un petit footing dans le bois de boulogne.
10h00 : Pauleta et ses coéquipiers travaillent leur accélération face aux brésiliens du Bois de Boulogne .
10h03 : Assis sur la banquette arrière du bus qu'il emprunte, Jean-Michel Moutier est inquiet : "Ca a beau être la province, y'a de moins en moins de maisons par ici ..."
10h05 : Dhorasso s'est fait attraper par la reine des drag queens : Dwo Class Maïe Conne
10h18 : L'entraînement se poursuit par une séance de travail devant le but pour les attaquants de l'équipe. Pauleta se retrouve donc seul. Bernard Mendy est chargé de lui envoyer des centres.
10h25 : Petit match d’entrainement. Les pseudos titulaires contre les futurs remplaçants.
10h26 : Landreau met le doigt sur une évidence : "Il est pas là Rothen ?".
10h28 : Dans les tribunes, Larqué, venu en spectateur anonyme, crie « A GAUCHE, A GAUCHE, A GAUCHE !!! »
10h29 : Lacombe appelle le portable de Rothen : répondeur. "Je suis actuellement en Allemagne où je participe à la Coupe du Monde de football".
10h32 : Lacombe, après avoir consulté Dhorasoo et Landreau, acquiert la certitude que Rothen ne jouait pas la Coupe du Monde.10h35 : Les services de sécurité alpaguent JM Larqué : « Désolé Môsieur, c’est pas très fairplay de destabiliser ainsi Bernard Mendy »
10h45 : Fin de l'entrainement, Séance d’autobrieffing, et de psychologie de groupe, visant à maintenir la cohésion au sein de l’effectif.
11h00 : Fin de la séance, tout le monde est d'accord, le problème vient des journalistes, il est décidé de ne plus donner d'interview jusqu'à nouvel ordre.
11h05 : Alain Cayzac, nouveau président du PSG , déclare au micro de France Bleu et France Inter, que le PSG va recruter des joueurs de talents tel Pascal Chimbonda , ou autres Bernard Mendy
11h07: Un journaliste fait remarquer à Cayzac que Bernard Mendy était déjà au PSG . Celui-ci lui rétorqua que c'était pas ses oignons le football , lui c'est le pognon
11h08 : Sur la porte de ceux-ci, les joueurs découvrent des graffitis : "Gui Lacombe, Gro Nûl !!", "PSG devoir jouer Défense", "Pas portable dans vestiaires".
11h10 : La plupart des joueurs décident de rentrer chez eux entre midi. D'autres restent dans le Jacuzzi.
11h12 : Entouré de Landreau, Alonzo, Rodriguez et Bueno, Dhorasoo essaie de détendre l'atmosphère en demandant "Qui c'est qui a pété ?". Silence glacial.
11h23 : Dhorasoo propose de faire un concours d'apnée. Landreau, qui est tout nouveau et qui veut se faire des copains décide de commencer.
11h24 : Alors que Landreau s'apprête à mettre la tête hors de l'eau, Jérôme Alonzo, l'en empêche en hurlant : "Allez petit, un peu plus encore !"
11h30 : Le bus de Jean Michel Moutier atteint son terminus. Arrêt à St Etienne. "Ah, pense-t-il ... c'est emmerdant ça ... et dire que j'ai promis de ramener un joueur ..."
11h42 : Les joueurs se dirigent vers la cantine du Camp des Loges. Surprise générale : Jérôme Rothen est là.
11h44 : Rothen raconte qu'un homme avec un fort accent de l'Est l'a attaqué à la sortie de son appartement. "Il arrêtait pas de hurler : toi faire centres ras de terre, toi pas mettre ballon en hauteur !!!!".
11h45 : Dhorasoo tente d'élucider le mystère : "Ca me surprend de la part de Roger Lemerre ".
11h56 : Après avoir contacté Ivan Hasek, Jean Michel Moutier parvient à joindre Caïazzo. "Bonjour, je viens négocier pour ... ". Moutier coupe la conversation. "Merde, ils ont qui comme joueur à St Etienne ??"
12h02 : L'effectif Parisien non rentré chez lui prend son repas. Au menu, Jambon de Paris aux Champignon de Paris, et des Gnocchis à la Parisienne.
12h18 : Jean Michel Moutier rappelle Caïazzo pour lui fixer Rendez Vous pour le futur transfert de Frédéric Piquionne. Caïazzo, sec : "On n'est pas vendeurs!".
12h30 : Après avoir reçu une assiette brûlante en plein visage et une demi douzaine de coup de béquille sur le poitrail, Dhorasoo est expédié aux urgences avec ce mot signé Guy Lacombe : "Gardez-le!".
12h36 : En proie au doute, Jean Michel Moutier décide tout de même de rallier Lyon, coûte que coûte. Apercevant que son porte feuille est peu garni, il décide de s'approcher d'une distributeur et d'y retirer de l'argent. "On le fera passer dans les frais d'agent".
12h47 : Jean Michel Moutier, après avoir parcouru la solide distance de 90 mètres, trouve un distributeur. Fébrile, fatigué après ce vif effort, il ne discerne plus bien, et tape par trois fois un code erroné. Il s'effondre sur le trottoir.
13h00 : A Paris, Guy Lacombe reçoit un coup de téléphone de la fourrière, sa voiture a été enlevée. Il répond qu'elle ne lui appartient pas de toute façon et donne le numéro de téléphone du président du FC Sochaux.
13h11 : Après une longue réflexion, Moutier décide d'appeler à nouveau Caïazzo. "Je me suis mal exprimé ... nous sommes interessés par deux de vos joueurs : Bruno Basto, et Helder Postiga". Caïazzo : "Ou puis-je vous rencontrer ?". Les deux hommes se fixent Rendez-vous pour 14h30.
14h30 : Caïazzo n'est pas là, et Moutier, qui avait prévu d'inviter le Président Stéphanois, attent seul au McDonald's.14h32 La bonne ambiance perdure au PSG, M'Bami demande son transfert immédiat, il ne se justifie pas, il veut juste aller à Marseille.
14h37 : Caïazzo arrive. "J'ai déjà négocié dans des cases africaines, des endroits pas possibles, mais alors, là, c'est une première ... "
15h18 : Après les phrases de circonstances, Caïazzo donne un prix pour ses deux joueurs. "Bon, alors Basto, c'est 12 millions. C'est un bon joueur quand même... il est Portugais, c'est quand même un pays de demi-finaliste de la Coupe du Monde". "Postiga, lui, il était a la Coupe du Monde. C'est quand même un des 23 meilleurs joueurs d'un des 4 meilleurs pays du monde... donc, c'est 30 millions, payable en plusieurs fois."
16h31: L'Afp annonce qu'Aulas serait intéressé par la venue de Kalou à lyon
16h42: Alain Cayzac fait venir le joueur et lui fait signer une revalorisation de contrat de 10 millions d’euros sur trois ans.
16h53: Aulas dément tout intérêt de la part de l'OL pour Kalou.
16h08: Fiorèse déclare que paris reste le club de son cœur
16h18 : Après une âpre négociation au cours de laquelle Caïazzo enumère les qualités de chacun des joueurs, Moutier et le Président Stéphanois finissent par tomber d'accord sur les conditions.
16h20: Fiorèse signe à Lorient, le club de son cœur
17h12 : Finissant de parapher le protocole d'accord entre les deux club, Moutierr demande où peut il rencontrer les deux joueurs pour négocier leur contrat. Caïazzo fait un signe : la porte du taxi qui l'attend devant la porte s'ouvre, les deux joueurs en descendent.
17h20 Estelle Nedis, la nouvelle star de PSG Tévé tend fébrilement le micro, 3, 2, 1, moteur !- "Monsieur Lacombe, pour PSG Tévé, vos impressions avant la reprise du championnat ?"- "Oui, hé bien le recrutement est bon, j'ai vendu mes meilleurs joueurs, j'ai gardé les plus vieux et j'ai pris quelques garçons bouchers, histoire de tacler au niveau des tibias les équipes qui viendront au Parc cette année..."- "Vous envisagez un 4-4-2 ? Un 4-5-1 ?"- "Ben depuis que Fiorèse est parti, y a plus vraiment de soutien offensif à Pauleta, alors comme d'habitude on va d'abord bétonner avec 8 joueurs à vocation défensive..."- "En plus du gardien ?"- "Ouais en plus de Landreau... Comme d'habitude on a pris un nantais qui marchait fort chez les canaris, et qui va devenir un joueur de promotion chez nous... Donc faut bétonner. Devant on va mettre Kalou, histoire que les adversaires récupèrent le ballon, juste avant que les bouchers viennent tailler dans les papattes !"- "Merci Guy pour ces quelques mots ! Voilà, le PSG reste fidèle à lui-même, on peut donc s'attendre à une magnifique 8e place cette saison !"
18h42 : Bruno Basto et Jean Michel Moutier se mettent d'accord sur les conditions du contrat : durée de 7 ans, pour un salaire annuel de 4 millions d'euros net d'impôts. Le portable de Moutier est tombé en rade de batterie, ce qui lui empêche d'avertir Cayzac de la bonne nouvelle.
19:05 La boutique du PSG ferme sur les champs Elysées. Le chiffre d'affaire est en nette progression. Ils remercient Ronaldhino d'avoir choisi Nike. Encore aujourd'hui, les articles Nike non PSG représentent 95% des ventes. Un touriste Indien avait un peu froid, il s'est acheté un bonnet des moufles et une écharpe, la vendeuse a réussi à lui fourguer ceux du PSG. Patrick Bruel et aussi venu acheter le maillot de Fiorese et à pris finalement celui de Letizi (en solde).
20h16 : Alors que les deux portugais et Caïazzo signent une à une les feuilles des contrats, le Président Stéphanois invite Moutier à dîner : "J'aimerais bien qu'on parle de Pauleta".
20h42 : Après des négociations courtoises, Jean Michel Moutier accepte le transfert de Pauleta à St Etienne pour une somme avoisinnant les 4 millions d'euros. "Il est bon, mais plus tout jeune quand même, et il sera plus titulaire maintenant que vous avez Postiga".
21h16 : Caïazzo annonce officiellement la vente de ces deux joueurs pour un montant total de 53 millions d'euros + Pauleta.
21h38 : Moutier repart avec ses deux recrues en direction de Paris. C'est Caïazzo qui offre le taxi.
21h43 : Informé des derniers transferts, Cayzac annonce le limogeage de Moutier et l'annulation totale de l'opération.22h30 : Mendy casse une vitre du bus en jonglant avec une chaussette
22h44 : Le PSG annonce le début d'un partenariat avec Carglass
22h58 : Moutier arrive à l'aéroport de Lyon. Aucun avion pour Paris. A défaut d'argent pour payer l'hôtel, Moutier et ses deux accompagnants décident de dormir dans l'aérogare.
23:51 A Pigale, les filles du PSG entament un strip-tease endiablé. Les clients du bar les "Petites Salopes Goulues" en sont ravis.
00:00 Alain Cayzac, le président, peut s'endormir sur ses deux oreilles:- les procès sont en cours, aucun jugement pour l'instant- la sécurité est un dossier traité directement par le ministère de l'intérieur- le sponsoring et la communication sont gérés par la ville de Paris- l'encadrement et l'éducation des jeunes qui veulent être supporters mais qui n'en n'ont pas encore les moyens seront aussi fait par la municipalité- les transferts sont réglés, Emirates et Coloni Capital ont "blindés" les dessous de table- l'entraîneur n'a pas encore enchaîné plus de 10 défaites consécutives donc il n'y a pas de pression de limogeage ou de démission- Lyon rempli les journaux et Ribery aussi, le scandale italien permet de combler les colonnes, on ne parle plus du PSG dans les journaux, la pressions s'évacueLe seul tracas, c'est Vahid, mais il aurait été vu récemment à l'aéroport de Dubaï donc ça le tranquillise
00h02 : La taupe fini son compte rendu pour le parisien. Il va pouvoir rejoindre ses camarades en boite.
Et on a perdu contre eux... les 24h chrono monégasque doivent être sympa aussi.

9/16/2006

Fiche présentation : Mouss by Brouss

Wah les joies de la sous traitance xD. Voici donc la fiche de Nico faites par Brouss et avec une légère participation de moi même.

-Prénom : Nicolas
-ID : punkos33... Le 33 serait-il une reference au Christ? On pourrait le penser etant donne kil possede un t-shirt "Jesus was a punk"... ou alors ca lui rappelle le medecin lui demandant de dire 33 en ecartant les fesses... ou il est fan de vinyls... ou c'est la taille de son sexe en cm... ou... nan vraiment jvois pas...
-Autres ID possibles :
- Mouss (En fait seul son ami Brouss l'appelle ainsi. Alors que Brouss, lui, tout le monde le nomme Brouss hein, c degueulasse! ou ke ses koupains se rappellent meme pas de son vrai prenom!!! D'ailleurs il se nomme lui-meme Brouss! Trop con ce Brouss!!!)
- Nico (oue je sais pas tres original... remarquez, "Christian" c'aurait ete bizarre...)
- Nicole (kan il est tout nu)
- Jalal (mais ca compte pas vraiment, car tout le monde est appelle Jalal par tout le monde a un moment donne ..)
-Date de Naissance : 27/07/1982 comme BOURVIL (1917) et JULIAN MC MAHON (1968, Nip/Tuck). Honnetement, sur le physique, c vrai kil ressemble à l'un des deux (mais je dis pas ki, juste kil est francais...)
- Lieu de Naissance : Né a la maternite Ce 27 juillet fait de moi un lion ascendant bigorneau.
-Adresse : kelke part a Bordeaux... Son ami Brouss en saura plus au mois d'octobre!
-Profession : Informaticien
-Etudes : BTS d'Informatique a Paris-Supporter du FCGB depuis : Depuis que je connais le foot, certainement...
-Mes meilleurs souvenirs de match : Bordeaux-Parme(0-6) et Bordeaux-Calais(1-3).
-Faits d'armes : En 1999, pendant un cours d'EPS, j'ai prevu que Bordeaux gagnerait le championnat. Mon ami Brouss en est temoin....
-Loisirs : Le sexe. Parler de sexe. Regarder du sexe. Manger du sexe. Penser au sexe. Ecouter des histoires de sexe. Toucher du sexe. Philosopher autour du sexe. Rire sur le sexe. Faire peur avec mon sexe.

Que je t'aime :
- Mes koupains
- Les gros seins
- Bordeaux
- L'alcool
- La course a pied, le foot, le sport koi...
- Nicholas Cage parce kil a le meme prenom ke moi, meme si ca s'ecrit pas pareil et ke ca se prononce pas pareil...
- Vomir dans un sac poubelle apres une bonne cuite
- Graver des obscenite au compas sur des tables en bois
- Conduire vite
- Les BDs de Brouss pour allumer un feu
- Nofx
- Mimi
- Les gays (j'en parle tout le temps)

Que je t'aime pas :
- Les gens ki se plaignent
- Les gens ki baissent les bras
- Les gens ki rient
- Les gens ki puent
- Les gens
- Les soireess gaches par un gay ki veut pas faire un bowling parcekil dit kil est fatigue et ke demain il se leve tot pour aller chez Ikea, mais ke finalement il veut ptet bien mais sa koupine, elle, ne veut pas et comme c elle ki porte la culotte et ki conduit parcekil est trop bourre apres un verre de champomy, alors en fait il ira pas mais il veut bien kan meme faire un PES parcekan fait il est pas si fatigue que ca...
- Jalal
- Les cons (mais j'aime bien mes koupains)

Si j'étais :
-Un ecrivain : Jules Verges
-Un livre de chevet : "Dix Petits Negres" (ke j'ai pas fini de lire depuis 5 ans) (edit Sana : ya aussi les shaman king kil m'as empruntes depuis quelques annees et qu'il a pas lus, en plus il en ait encore qu'au debut ;).
-Un chanteur : James Blurck (edit Sana: oué ou Alain Che gevara .. le chanteur de Rage against the machine ... sacré Nico xD )
-Une chanson : euh... "The Brews"? ou une chanson paillarde genre "La Petite Huguette"
-Un compositeur : Bite-au-vent
-Un peintre : Francisco de GAYa
-Un acteur : Nicolas Cage ( mais en vrai c'est Christophe Lambert )
-Une actrice : Gong Li
-Un realisateur : Max Pecas
-Un film : "Pompe le mousse"
-Un joueur de foot : Lilian Laslandes ou Ulrich Rame enfin qu'importe du moment kil est Bordelaid
-Un entraineur : Elie Dope
-Un animal : un Orang-Outan, pour pouvoir me gratter les couilles avec les pieds
-Un animal imaginaire : un centaure, parce kil a un corps d'homme mais une bite de cheval!
-Une qualite : honnete
-Un defaut : mes blagues...
-Un pechecapital : la gourmandise je dirai... mais suis pas sur
-Une couleur : le rouge Bordeaux
-Une boisson : le rouge de Bordeaux
-Une drogue : je ne peux m'empecher de prononcer des gros mots toutes les deux minutes
-Une devise : "Suce ma bite !!!"

9/15/2006

Les aveux de Moustache ! ... on peut rêver xD

Voici donc la version officielle de Moustache après le nul a Derry :

« Nous avons fait preuve de rigueur. Mon équipe a joué à l'irlandaise en répondant présente dans les duels, nous permettant ainsi de réussir ce match nul à l'extérieur. Nous avons également maîtrisé certains compartiments du jeu, notamment au niveau de l'agressivité. C'est dommage qu'il nous ait manqué cette lucidité dans la dernière passe car nous aurions pu marquer ce petit but. Je tiens à saluer mes joueurs qui ont respecté cette équipe de Derry, et à l'image des Irlandais j'ai vu des Parisiens mouiller le maillot ! Avec son public, Derry ne méritait pas de perdre ce soir. Nous avons vécu ce match dans une atmosphère fantastique et exceptionnelle ! »

Et voici une partie cachée de l'iceberg :

«Nous avons aucun fond de jeu alors on a joué avec les bases, long dégagement devant ca débarasse et tous resseré en défense, Frau se demmerdera bien tout seul . Mon équipe a joué à l'irlandaise, mais en pire, comme ils savent pas aligner 3 passes, ils ont joué physique, nous permettant de réussir un match vraiment nul à l'extérieur. Nous avons également maitrisé certains compartiments du jeu, notamment au niveau de l'agressivité, mais seulement pendant l'échauffement, après on était plus tout seul. C'est dommage qu'on est pas appris le football, ca nous aurait servis. Je tiens à signaler à mes joueurs que c'est vraiment des larves, qu'ils arrivent pas à la cheville des irlandais qui eux ont vraiment mouillé le maillot ! Paris s'est ridiculisé devant le public de Derry. Nous avons vécu ce match dans une atmosphère fantastique et exceptionnelle , faut dire qu'en face c'était quand même les galactiques de Derry !»

Bon allez Moustache , la direction c'est au fond à droite ... et emmenes pancake, cissé et hellboy avec toi tant que t'y es xD

Moi aussi veux voir du foot ... du vrai !


Wahou ca y est la champion's league a commencé, enfin du sport, du vrai, des buts, des contacts, pas de règles farfelues appliqué n'importe comment, des rencontres haletantes, pleine de suspens et d'action ... Bon ya aussi des exceptions, par exemple Galatasaray - Bordeaux où ils se passent rien à tel point que tu te demandes si tu regardes pas un match de Ligue 1 Merguez pois-chiche.

Donc mardi soir début des hostilités, alors que je pénetre dans la salle et m'approche de la zapette, mon père est déja installé devant le dvd des bronzés 3 ... bon la je me dis oué cool la blague il existe pas ce film on en aurait entendu parlé ... bon soit, tant pis je regarderais pas Bordeaux, en meme temps j'ai rien raté. A la fin du match , je tente une nouvelle percée, et devant la consternation béante de mon papa devant sa télé, je me dis que je tiens ma vengeance ! nop en fait je me dis surtout qu'on a bien fait de pas l'acheter lol.

Bon une fois ses péripéties passées, je m'installe dans le canap et c'est parti pour les résumés des autres matches ... et là ... c'est que du bonheur ... bon faut zaper quelques commentaires foireux, des analyses statistiques qui servent à rien, une palette graphique qui marchent pas etc ...
Par la suite voir le barca inscrire ses 5 buts , que ce soit le premier de giuly, ou alors la double feinte de frappe d 'etoo, suivi de la frappe entre les jambes de l'adverse hors de portée du gardien, ou bien encore le crochet de ronaldhino suivi de la frappe direct en lucarne, ou bien encore le but d'iniesta sur une superbe action collective ... nan vraiment c'est un autre monde...
a coté il ya aussi eut un super but de caneira, le meme Caneira qui a joué à Bordeaux, et qui a pas marqué les esprits, ben la des 30m excentrés, il frappe ca rentre ... que demande le peuple?
ya aussi la mine de totti en lucarne opposé ... bref des matches à la cool qui te redonne confiance en l'humanité ( oué je sais j'en fait trop xD ).

Mercredi , le match attendu c'est lyon -real, et là, force est de constater , meme si j'aime pas Lyon, qu'ils ont été simplement plus fort, en premiere mi-temps ils ont attaquer et en on mis 2, et deuxième période, ils ont défendus et ont encaissés zéro but... et encore Casillas tient la baraque. Alors après, moi le premier, on peut etre de mauvaise foi, et dire " Oué Lyon sont cocus de se taper le real qui à a peine repris son championnat... oué Cannavaro c'est pas tout les matches où il va se trouer comme ca". Carew a bien fait de se péter avant le match, je suis pas sur qu'il aurait marqué. Là ou je suis resté dubitatif c'est sur le jeu du real, je sais pas si c'est Lyon qui était vraiment supérieur mais le réal a part balancé de long ballon devant systématiquement, n'arrivait pas à s'approcher de la cage de couper, c'était un poil mieux en deuxième mi-temps. A noter que Juninho a montré au real comment faut faire une passe longue, et hop but de Fred derrière en lob ... rien à dire :X.
Au real ils ont recruter Capello qui est loin d'etre un naze niveau entraineur, mais alors leur formation ... Raul et Cassano en milieu, j'avoue que ca m'épate .. Emerson et Diarra je les ai trouvé super lent, d'autant que Diarra me donnait l'impression de rater tout ce qu'il entreprenait.
Je suis à des années lumières d'etre pro-lyonnais mais bon pour une fois je vais etre gentil xD
et puis vu que tout le monde leur suce la b... je peux bien dire qu'ils sont fort.

Passé la ligue des champions ya eut la coupe uefa ... bon ben la c'est pas le meme monde, la seule bonne surprise ca été Auxerre qui a été gagné 2-1 a Bucarest, depuis que jeannot aligne des attaquants sur la feuille de match ca va tout de suite mieu, dingue nan?
Après le match de l'ohème ben ... 1-0 score minimum, match tout pourri, ras ....
En première mi-temps , les tchèques ont mieu joué face a une équipe bis ( ce qui me maintiens dans mon idée que sans Cana et/ou Ribery l'ohème est naze), et il aura fallut un super but de Bamogo, sinon a par ca, Maoulida il a servi à rien , Nasri toujours surcoté, Oruma je suis bien content qu'il soit a l'om, Civelli met des coups de coudes dans la tronche des tchèques personne bronche ... trop bien le match. Bon voila , yavais un bon gardien tchèque , et en deuxième mi-temps marseille a mieu jouer, bizarement quand Nasri est sorti et Cana est rentré ... enfin bref match chiant... mais ya pire !

Pendant ce temps en Irlande Moustache et son équipe de stagiaire en batiment ( ben oué c'était pas les titulaires) ils ont joué contre les PTT du coin, et ben ... il s'est pas passé grand chose. Une transversale pour les PTT , deux sauvetages sur la ligne par des PTT, Pancake titulaire, que du mauvais ...
A noter le super stade, tout en pente ( 2m d'écart d'un but à l'autre trop fort lol )et en bosse, le genre de match à la olive et tom ( mais juste pour le terrain hein ;) ), et bon les épisodes de Olive et Tom faut tomber sur les bons pour voir du but, hier apparement c'était pas le cas.
Donc bon match de chiottes qui s'inscris dans la continuité-stabilité-régularité, me gave Moustache avec ses tactiques de brun ou ya rien qui marche, a souligner qu'hier comme yavais pas Pedro tout le monde tirait ... a coté ou sur le gardien .
Pour résumer au PSG les titulaires se bougent pas le cul, hier c'était les remplacants qui se bougeaient pas ... alors à Monaco il va falloir envoyer les féminines sur le terrain, elles auront peut etre des couilles (O_o).
A tiens j'avais dit que je parlerais plus de mes peintres, bon tant pis xD.

9/14/2006

UEFA: Paris impuissant face à Derry

Jujute ne voulant plus en parler, je m'occupe de vous raconter les dernières news du PSG. Je vais faire bref, ça doit être dur pour Julien...
ça commencer mal déja...Ca ne rigole décidément pas à Paris ! Une claque à domicile contre Marseille, des joueurs écartés, une 15ème place au classement... la crise automnale serait-elle en avance ? Nouvelle anecdote aujourd'hui, fournie par Le Parisien. Arrivé en retard au rendez-vous fixé par Guy Lacombe pour prendre l'avion vers l'Irlande et y affronter Derry City en coupe de l'UEFA, Amara Diané s'est attiré les foudres de l'homme à la moustache. Furieux, il a promis au méchant retardataire une forte sanction financière au retour de l'expédition. Le quotidien parle de 6000 euros en cas de défaite du PSG, 4500€ en cas de nul et 3000€ en cas de victoire du PSG. Après s'être blessé en début de saison, l'ancien Strasbourgeois ne commence pas vraiment sa nouvelle aventure de la meilleure des façons...
Ensuite en voilà un qui n'avait peut-être jamais entendu parler du PSG auparavant. Lors de la photo officielle du club de la capitale qui s'est tenue hier, Walter Butler, président de Butler Capital Partners, actionnaire du PSG, a tenu à s'exprimer sur les derniers résultats quelque peu décevants de la bande à Yepes : "J'ai confiance, vous devez savoir que le club a de l'ambition et les moyens qui vont avec. J'entends parler de crise, pour moi il s'agit simplement d'un mauvais début de saison." Peut-être serait-il pertinent de le prévenir qu'à Paris, il y a des mauvais débuts de saison qui durent parfois 38 journées.
Et bon puisque y avait un match de la coupe à toto ou uefa enfin chez pas trop, faut juste dire ça: Le PSG continue de s'enfoncer. Les joueurs de moustache n'ont pas pu faire mieux que 0-0 face à Derry City au premier tour de la Coupe de l'UEFA, en Irlande. Le match s'est déroulé sur une ambiance surchauffé au sein du Brandywell Stadium....
Bon ben ça fera 4500€ ...pourvu que ça dure !

9/13/2006

Tiffany, Footeux, et blondatitioude ! ou comment pécho du footeux en sex leçons !

Vive ASM mousquetaire!!!
J’ai mis de l’or dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux, ça l’a fait rire… Des qu’il s’est approché de moi, j’aurais pu faire n’importe quoi, pour le séduire…. Il venait de signer son contrat, et j’ai compris qu’en faisant ca, il serait riche….

Salut beau gosse, moi c’est Tiffany, je suis blonde parce que il le faut bien, je suis de la Principauté parce que ca le fait bien. Comment j’imagine mon avenir ? Moi, mon but dans la vie, c’est d’être la femme d’un footballeur professionnel.Ma chance ? Je suis blonde et j’habite à coté du vivier des jeunes footballeurs, oui tu sais, eux qui mettent la musique a fond, ils sont trop craquant…dans leur short moulant et leur itsi psitsi mini bikini... (ben quoi je suis blonde, j'ai des references de blondes..)Suis mon aventure pour alpaguer un footballeur et devenir blonde et célèbre comme la femme a Beurck Ham (sauf qu’elle est brune, mais comment a-t-elle fait ??)
Etape 1 :
Comment bien s’habiller pour attirer le footballeurJe suis une blonde et tu le sais, je suis donc forcement une bombe, mini jupe, talons hauts, seins en avant et comprimés , cul stringué en arrière et bouche en cœur glossée , maquillage en croute, je suis prête !
Etape 2 :
Dénicher le footballeur Ben y’ a le vivier a deux pas de chez moi, je vais pas me casser la tête quand même ! Apres pour le choix, ben faut se faire un cheptel, bah oui quand même, je vais pas un choisir qu’un seul non plus au moins j’aurais le choix plus tard, je prendrais le plus riche, qui sera forcement le plus beau puisque le foot c’est une question de Fashion attitude….Mais toi, simple mortel tu peux pas comprendre. L'etat du brushing sous l'effort, la goutte de transpiration qui glisse doucement sur la tempe, le calecon assorti aux chaussettes qui fouettent (note pour plus tard: une fois riche, embauchée une femme de menage tres laide), le poil lustré, tout ca quoi...Bon, faut quand même faire des efforts, je danse sous leurs fenêtres, je crie, je mets des banderoles, je vais même au match en faisant semblant de comprendre (c’est fatiguant)
Etape 3 :
Faire tout pour que mon cheptel réussisse. Inutile de faire un dessin, je suis blonde, je suis un bombe, c’est pas avec mon cerveau que je vais le faire réussir mon cheptel… Va falloir passer au bureau, voir ce qui se passe la dessous…
Etape 4 :
Ne pas tomber dans le piège de rester avec le dirigeant. Ce n’est pas glamour et puis, ils sont tous gros et gras. Je veux bien me dévouer pour que mon troupeau réussisse mais faut que derrière je récupère un jeune, riche beau et célèbre… Qu’il sache jouer au foot on s’en fout.Ou alors, je me tape le vieux, je fais signer le contrat aux jeunes (note bien le pluriel simple mortel), et je tue le vieux, crise cardiaque sous l'effort, et comme une chose ne va pas sans l'autre, pendant l'acte post mortem, je lui fais changer son testament, pour qu'il me legue tout a moi, sa bete de, euh je m'egare la...Revenons a nos moutons, ou plutot a nos footballeurs, mon cheptel, ma gloire, ma fortune, ma garde robe...
Etape 5 :
Une fois que le footballeur est riche…Bah la, c’est le plus dur, faut lui passer la bague au doigt, choisir le bon…Comment faire ? Bah écoutes, je suis blonde, je l’aurais par…QUE LES GENS DE MOINS DE 18 ANS SORTENT DE CE SUJET !!!Je l’aurais par le sexe, oui oui… la dépendance a ça, ça vous tue un homme ! Une fois accroc (je suis une blonde n'oublies pas, je maitrise tous les domaines a ce sujet, faut bien rattraper les autres lacunes ailleurs), je le force a se marier, je le force a signer un contrat de mariage et la paf, erm je ne dirais pas la suite…
Etape 6 :
Quand je serais jeune, riche et veuve…Puisque mon premier va crever dans des circonstances plutonesques et mystiques (putain va falloir que je me tape l’inspecteur de police et son beignet), bah, oublies pas, j’ai un cheptel, je prends le prochain sur la liste…
Etape 7 :
Le mariage heureuxLe deuxième, faut la jouer fine et le garder, de ttes façons comme pour le foot qu’il sache jouer on s’en fout, le tout est qu’il ramène beaucoup d’argent.Faire croire qu’on est heureux, le couple parfait et pendant ce temps, profiter de sa fortune. Passer dans les mgazines people, prendre exemple sur la femme de Beurck Ham, aller le voir jouer au match en tenue provocante, bref, tout ce qu'un people sait faire et qu'une blonde a dans le sang..
Etape 8 :
L’amant ou les amants…Je me ferais entretenir a coté par mes amants quand mon mari sera en deplacement... Tu croyais quand mme pas que j'allais laisser filer mon cheptel comme ca??Voila, ça c’est mon avenir, mon but, mon rêve, ma destinée,...Je suis peut être blonde mais j’y ai bien réfléchi, c’est mon destin de blonde, de trouver un footballeur et de l’épouser.Moi, Tiffany, j’en fais le serment, a partir de demain, je vais aller danser et suivre le bus des jeunes footballeurs de l’ASM pour trouver celui qui comblera ma garde robe…
Mais même blonde, je promets de respecter 5 règles :
- Tu ne te gêneras pas pour piquer le footballeur de ta meilleure amie (surtout si elle est brune, elle pige rien)
- Tu ne t’en tiendras qu’aux footballeurs
- Tu l’empêcheras de jouer à Marseille ou au PSG…
- Tu ne dévieras pas de ta destinée !- Tu ne te teindras jamais les cheveux
Si tu veux plus de conseils, parce que la j’ai fait simple quand même, ben demandes moi, tu me trouveras tous les soirs sous les fenêtres des stagiaires… Une donde, ça se remarque quand même..
Si tu es un stagiaire, et que tu lis ce message, je suis blonde, à forte poitrine (si si quand je mets ce qu'il faut ou il faut, j'attends de toucher ta fortune pour me faire gonfler les seins, les levres, etc) et si tu as des sous, tu m’intéresses…

[Auxerre-Monaco] Boeuf Bourguignon à la sauce Guy roux en 10 points

Nouveau match sans de la part de notre cheptel adoré, qui en plus de pas montré grand chose sur le terrain, n'a pas montré grand chose non plus sur le banc, avec des Bonognaiserie assez douteuses ...La patience devra être la vertue première du supporter monégasque cette saison, c'est la seule confirmation de la soirée !
La compo :
Monaco s'est organisé dans un 4-3-3 assez bizarre puisque étant donné tous les milieux défensifs qu'on a , Boloni a opté pour Modesto en rôle de récupérateur. Roma dans les cages , une défense inédite puisqu'aucun de ces joueurs n'a déjà ou a joué un seul match ensemble : Cufré à droite , Dos Santos (remplacé par Nimani à la 45e), un axe Bolivar-Monsoreau pour la première mi-temps et pour la seconde Bolivar-Modesto. Au milieu devant Modesto, on retrouvait Plasil (remplacé par Grax) et Yaya touré . Sur les ailes , Kallon et Menez (remplacé par Di Vaio) qui tournait autour de Koller en pointe.
Le match :
Auxerre a commencé le match en attaquant directement voulant montrer aux monégasques leur envie de gagner , avec un Jelen survolté et dans tous les bons coups . En face d'eux , une équipe monégasque totalement amorphe et qui n'a semblé en 1ere mi-temps avoir l'envie d'attaquer. Sous les coups de boutoirs de l'équipe bourguignone , c'est logiquement que monaco prend un but sur une frappe lointaine dont Roma ne pouvait rien faire jusqu'ici très bon. Boloni décide de changer Dos Santos pour faire rentrer Nimani, pour son premier match en L1. Et bizarrement , l'équipe a changé de visage , on est passé avec 2 pointes et Monaco se mit sur le pied de guerre pour attaquer . Mais c'est sur un contre tranchant que Jelen , le polonais , trompe Roma . Et jusqu'à la fin du match Monaco va pousser pour tenter d'égaliser, avec au passage un but de Nimani . Mais ce but ne changera pas la donne .
Les actions de Monaco :
Pas énormément donc je résume le but
61e : Suite à un centre de Cufré, Monsoreau place une tête piquée repoussée par Kaboul directement sur Mignot. Le ballon revient dans les pieds de Nimani qui trompe Cool.
Les monégasques :
Roma : Le meilleur monégasque sur le terrain , sauvant son équipe du 6 ou 7-0
Cufré : Défenseur solide , qui a profité des errements de Jelen en défense pour monter et délivrer quelques bons centres. Mieux que Maicon
Bolivar : A tenté de sauver la maison , mais a eu des problèmes dans les relances
Monsoreau : D'abord placé en défense centrale , il n'a rien montré mais en seconde période , il a tenté d'apporter le support offensif avec la tête sur le but de Nimani .
Dos Santos : A montré qu'il est vraiment temps qu'il fasse banquette , n'a rien réussi , a perdu tous ses duels face à Jelen . A oublier.
Modesto : Positionné Milieu défensif , il n'a rien réussi et une de ses relances est à l'origine d'un but auxerrois. Sa prestation en temps que défenseur centre a élevé de peu sa prestation assez terne.
Yaya Touré : A fait son possible pour aller de l'avant grâce à une bonne technique qui lui a permis de servir ces partenaires en de bonnes positions . A confirmer.
Plasil : Presque inexistant , si ce n'est sur quelques passes en profondeur sur les ailiers.
Menez : Il a montré qu'il savait dribbler , mais après plus grand chose . A la sortie du dribble , ils se faisaient reprendre le ballon, donc cela n'a servit à rien
Kallon : A tenté d'aller vers l'avant mais n'a pas eu l'apport offensif que Boloni comptait avoir .
Koller : Toujours à disposition de ses partenaires, le géant tchèque n'a pu empêcher le naufrage collectif en 1ere mi-temps.
Nimani : Du culot , du culot , du culot ! Voila , enfin un joueur qui se bat pour marquer et qui a montrer de l'envie . Il est à la conclusion des actions les plus chaudes pour monaco. Un grand potentiel à confirmer.
Le fait du public :
Aucun , pas de fumigenes , pas de bagarres ,rien . Toujours aussi peu de public à Auxerre
Les stats du Matchs :
18 tirs pour Auxerre , 7 pour Monaco ... faut pas s'étonner si on perd
L’homme du match :
Jelen, rapide , tranchant et incisif , il a été dans tous les bons coups auxerrois et a frappé 7 fois au but.Coté monégasque, à noter le retour de Roma , qui a montré que sans lui on aurait pris l'eau et ce n'est pas avec Quenelle qu'on aurait gagner !
La bonne surprise du match :
Nimani . A 17 ans , il a montré une envie qui crevait les yeux. Rapide, toujours tourné vers le but , il a montré de belles choses et a surtout marquer.
La mauvaise surprise du match :
La tactique de Boloni , en plaçant Modesto en MD , on peut se demander si le technicien roumain n'est pas devenu fou . Le 4-4-2 de 2e mi-temps a porté plus ces fruits que le 4-3-3 de départ. L'avenir nous dira si j'eus raison.3 cartons en 5 minutes , à ce rythme-là on va être premier du classement non fair-play.
La citation du match:
Flavio Roma : 'Il faut comprendre que si on est plus courageux et plus offensif, on peut gagner. J'espère qu'on va comprendre qu'on est une équipe suffisamment forte pour oser. Mais, ce qui nous manque encore, c'est du courage et de la personnalité.''

9/12/2006

Qui Qui c'est ce cador ? ( The Last By Me )


Ce coup ci même pas besoin d'indice pour les nuls !

A toi de jouer ! C'est l'heure du duel ! ( Copyright Yu-gi-oh)




un bilan chiffré complet:
24 matches
5 victoires
11 nuls
8 défaites
29 buts marqués
29 buts encaissés

Au Parc,
12 matches
5 victoires
2 nuls
5 défaites
19 buts marqués
16 buts encaissés

A l'extérieur,
12 matches
0 victoire
9 nuls
3 défaites
10 buts marqués
13 buts encaissés

Oué je sais c'est impressionnant xD

edit: et voila un nouveau champion ^^

Brouss dit :le nouveau "ki-c-ki?" est po évident......
Brouss dit :c un gardien du psg mais ca correspond po pour alonzo ou letizi
-=[ Julien ]=- dit :nop po un gardien
-=[ Julien ]=- dit :je me demande meme sil faut pas rajouter une défaite a domicile
Brouss dit :ah ouep trop con, jsais po pourkoi g cru ke ct un gardien
-=[ Julien ]=- dit :un goal ki met 27 but je veu bien
Brouss dit :a til commis 4 pénos cette année?
-=[ Julien ]=- dit :nan
-=[ Julien ]=- dit :et c po 4 pour yepes
-=[ Julien ]=- dit :5
-=[ Julien ]=- dit :ya celui du trophée des champions aussi
Brouss dit :les buts marqués c pour le joueur ou pour l'equipe?
-=[ Julien ]=- dit :l'équipe
-=[ Julien ]=- dit :pareil pour les buts encaissés
Brouss dit :paske 10 + 19 = 27 !!!
-=[ Julien ]=- dit :mdr
-=[ Julien ]=- dit :ah oué
Brouss dit :corrige avant qu'arno ne mette un commentaire désobligeant
-=[ Julien ]=- dit :voila
-=[ Julien ]=- dit :merci koupain
Brouss dit :pour la peine g droit a un indice!
-=[ Julien ]=- dit :ben c po compliké
-=[ Julien ]=- dit :c un gars ki est la depuis 24 match
-=[ Julien ]=- dit :et ca c son bilan depuis kil est au psg
-=[ Julien ]=- dit :ca commence par un M
Brouss dit :ah moustache!!!
Brouss dit :lol
-=[ Julien ]=- dit :oué voila Guy Lacombe xD

9/11/2006

SABOTAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

par Dark Popo, cochon de combat
cela signifie que c'est un copié / coller, en ces périodes de disette au iveaux des résultats de nos équipes de peintres préférés, pas trop le courage de faire un post sur la qualité du jeu déployé, et l'adversité corriace...j'm'en bats les coudes !

Le revoici, le revoilà … Qui ça ? Le gars moi-même, padawan en zénitude jet-d’aillesque depuis un an, et qui s’égare de ses sentiers quotidiens pour s’enfoncer à nouveau dans l’obscurité de la Dark Fesse pour désencrasser un peu la turbine du cardinal en ressortant la boite à pets et dénonçant dans les grandes largeurs les fadaises et autres calembredaines que les jobastres à la tête de notre cheptel adoré nous servent dans la soupe tous les jours depuis leur prise de fonction… Petit rappel des faits.Au cours de la saison passée, nous avons vu sous le maillot rouge et blanc des joueurs aux doux patronymes de Biancarelli, Cubilier, Evra, Lescure, Maicon, Squillaci, Veigneau, Kapo, Zikos, Adebayor, Chevanton, Gigliotti, Maurice Bellay ou encore Vieri …Et de ces 14 joueurs, combien sont encore au club ? Un seul, et encore, il est entraîneur des gardiens ! Les autres ont tous mis les adjas, contrains ou forcé même parfois.Pas de quoi se polir le chinois, car avec ces vas et vient incessant de joueurs, notre cheptel est en train d’approcher doucettement du triste record de l’OM, qui a vu les buveurs de Casa user et abuser de pas moins de 119 joueurs en 5 ans !Et pour quel résultat ? Que chtit ! Rien dans la besace !Et là, en zieutant un peut par dessus le toit du Vélodrome, quoi que c’est que nous apercevassions ? L’OM est en tête du classement, et nous fait la nique. Bon, ok, ça va p’tre pas durer tant on sait que la canebière se met à sentir le fescun à chaque fois que l’ivresse des cimes se fait trop pressante, mais quand même …On peut s’apercevoir que cette équipe, à un ou deux éléments près, est exactement la même que celle de l’an passé ! A changer tous les joueurs tous les ans, ils sont ridicules, à rien changer du tout … Ils se mettent à gagner ! Comment que ça que c’est étrange ?Non, ça n’a rien de paranormal, c’est un fait simple à établir : Des mecs qui jouent ensemble depuis plus de 6 mois jouent mieux et plus facile que des types qui font leur 4ème match en commun, et encore, chez nous, ya que 3 ou 4 joueurs qui peuvent se targuer de ça , les autres doivent s’y reprendre à deux fois avant de savoir qui est leur coéquipier sur le terrain, et qui ne l’est pas … Pas besoin d’avoir inventer l’appareil à sculpter les éponges pour comprendre qu’on est reparti dans une nouvelle année de transition ; les temps sont donc obscur, mais le pire … c’est que la situation est tellement évidente, tellement flagrante. Pas besoin de se torpiller le bulbe : avec la gestion de l’effectif façon sabotage, les résultats ne seront encore pas là … à peu de choses prêt.En ces temps obscurs, sans coupe d’Europe, avec une place dans le ventre très mou du classement (à l’image de celui de notre Cardinal vénéré), le supporter moyen, celui qui ne juge que par l’aura staracadémicienne des joueurs (toi 14ème meilleur marqueur du championnat Italien, toi super star !!!), et qui surtout qui pense que si c’est pas 8-3, c’est pas bien, et ben il a pas la vague impression de s’être fait niquer sur la marchandise le bonhomme, de s’être fait vidanger le vide ordure, chuler, enviander, rempoter le bambou, démouler le kouglof, élargir l’objectif, enmuséer l’oeil de bronze, interpréter la gigue sauvage des lanciers, repeindre le hangar à thermomètre, fumer les naseaux arrière, engranger le nestor, engouffrer de la pastille … Bref, plus les temps changent, et plus le niveau de l’équipe régresse depuis que les apothicaires actuels sont aux manettes… De Morientes, star planétaire, on est passé à Saviola, grande star surcoté, puis à Chevanton, roi de l’infirmerie, puis à Vieri, grosse cannette de bière, pour maintenant avoir Vargas, petit inconnu, sauf des services vétérinaires … Et ça, au vue des promesses de la direction, ça s’appelle, en terme clair … se faire enculer !Monaco sera un grand club, Monaco se restructure, Monaco progresse … Ouaich, et la loi du terrain, vous connaissez ?Un club comme Monaco se doit de se jeter dans l’arsouille, et de brandir les rapières pour lutter et tuer les adversaires jusqu’à en atteindre les sommets ! Et pas de jouer les cache misères et d’amuser le tapis avec un jeu tout plein d’asticots développé par une équipe bancale du fait des baltringues qui s’y sont prit comme des manches pour la monter (l’équipe, pas les manches), et qui repoussent toujours plus aux calendriers grecs les hautes ambitions, sous des prétextes divers et variés, comme le remplissage du trouTiendez, par exemple, le latéral droit … Bel épisode burlesque s’il en est !L’ASM a complètement été dépassé par les évènements sur le coup. Les pauvres, comme si l’anticipation des départs de Maicon et Cubilier n’avais pas été suffisant. Mais bien sur, 6 mois pour trouver deux gus capables de les remplacer, c’est trop court comme délais… Ils ont bien été capable de provisionner le départ de Guidolin, mais incapable de s’occuper de monter une équipe correcte sachant très bien les secteurs qui allaient poser problème… faute à quoi ? A la coupe du monde bien sur, trop de joueur à voir, en si peu de temps, et les autres dirigeants qui sont pas dispo pour les négociations…Et puis la coupe du monde, c’est surtout une sacré belle excuse pour pouvoir se pogner le cul ou aller courir la ribaude tout l’été, au lieu de courir par monts et par veaux à la recherche d’un joueur qui pourrait, probablement peut être, nous rendre service…Au vu de cet exemple criard, on a du mal à croire que les hauts responsables se lèvent dès potron-minet pour s’occuper tel des fennec en furie du cas de notre cheptel, se mettant la spontex à poil pour trouver LA meilleure solution… Et elle a qu’elle gueule, d’ailleurs, la solution ?Quid de l’entraîneur, oubliées les pytagorneries des fans de salades de pâtes, voici un ancien adjudant chef de l’armée de Bordurie, qui veux des victoires « qui sentent bon la sueur » … J’imagine de là la première rencontre avec Jan Koller : « Combien du mesure toi tête de suppositoire ??- euh, 2 mètres 05 chef !- 2 mètres 05 ?? Jamais vu un tas de merde aussi haut ! Tu m’aurais pas grugé sur 2 – 3 centimètres par hasard ?? »Quid du reste de l’effectif, qui, comme je l’ai déjà dit pas plus tard qu’une bonne page plus haut, est monté d’une façon telle que toute tentative d’explication par une usine à phosphore non avinée relèverai du yoyotage de cellules …En défense, nous avons échangé un défenseur central, contre un autre défenseur central, qui est positionné latéral gauche, avec plus d’efficacité, que le latéral gauche de métier prétendument titulaire… Pour jouer latéral droit, on recrute tout d’abord, un défenseur central chevelu, on y place un avant centre, avant de prendre à la dernière minute un latéral droit à la tête de chaffouin… qui peut aussi jouer à gauche, œuf corse !Au milieu, on prend les mêmes, et on en vire un peu, on en rajoute d’autre, pour au final, se retrouver avec pléthore de brave gaillards aux muscles saillants, mais personne capable d’éclairer le jeu ni de l’organiser. Une bande de troll des montagnes, ça charge, ça fait des dégats, ça pulvérise la concurrence au classement du fair-play, mais face à plus malin, ça se fait tordre … Les dirigeants de l’ASM auraient du regarder Le seigneur des Anneaux avant de faire le recrutement.Quand à l’attaque, c’est probablement la partie la plus drolesque ! Les deux plus anciens de nos attaquants sont des gars qui ne jouaient pas chez nous l’an passé, nous avons un système offensif basé sur le rendement d’une montagne, qui le jour où elle tombera, sera très très difficilement remplaçable, surtout qu’autour, aucun n’a le même profil, on a l’italien capable d’éclairs comme de pets de none, on a le petit jeune dont la touche passe de sa manette est cassée, on a un petit uruguayen turbo oui, mais pour l’instant plus proche du poisson que du turbo diesel …Bref, beaucoup de vent pour l’instant, un peu comme cet article, de la forme, pas très en forme d’ailleurs, et un fond qui reste scotché sur la ligne de départ à flagorner dans tous les sens en espérant détourner l’attention.Tout ça pour dire quoi ?SABOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !Notre beau jouet rouge et blanc ton flambant a été sauvagement sabotter en deux petites saisons par des brocu béquillant de la pensarde…Alors est ce reculer pour mieux sauter ?C’est tout ce que l’on souhaite, oui, sincèrement …Car c’est la seule chose qui reste à souhaiter d’ailleurs !Dark PopoPlus les choses changent… Plus elles restent les mêmes

Super-social

J'ai décidé de continuer les news sur ce club de merde, composé de peintre surpayés pas fichu de se bouger le cu pour jouer au futcheballl.
Spéciale dédicace a Yepes 4 péno en 2 matchs c'est bien continu comme ca, t'as pas du comprendre le principe du challenge de l'offensive et ya un gros moustachu pour le laisser titulaire, Fabrice P. ingénieur en tracteur toujours aussi inutile, et Diané belle rentrée, le prochain coup faut le prévenir qu'il est sur le terrain comme ça il mettra son maillot il aura l'air moins con que de jouer en clakette. Et puis le jour ou Mendy comprendra ke ca sert a rien qu'il joue vu qu'il fait de la merde meme sans le ballon ... ca éviteras que Ribery se balade ...Bisoux à Landreau s'il est pas la on s'en prend 4-5 ... mais merde quoi meme Nasri a mis son but de chiotte la spéciale PES, péno au milieu et jla reprend à 2mètres ... et si Traoré est po fichu de courrir 90min qu'il reste chez lui mais comme c'est chez lui le Parc ben ça veut dire que tous les matchs à domicile il est qund même la....Je parlerais meme pas de l'arbitrage a chier, je siffle pour rien , je siflle pas quand Niang se fait peter dans la surface ... ya bon, enfin bon sans cet arbitrage de merde y aurait eu 0-3 et on avait encore l'air plus con...Me gave Moustache , coach en mousse diouf, c'est ca un mécanicien? nan merci, sont tellement bidon que Rozenhal donne l'impression d'etre fort en milieu déf ....Et le prochain qui me sort " ca traine le blog " , "ya pas de news ... " et ben qu'il aille supporter l'ohème et arrete de me déranger ....Prochain match défaite à Monaco, et apres victoire sur un malentendu contre Wargnaincourt, comme ca Moustache continu sa moyenne de looser d'un point par match... et encore meme pas sur ... tain mais virer le, rien a foutre de la stabilité ya meme pas un semblant de jeu dans cette équipe de chiotte ...Je vais aller supporter l'ASPP ca me calmeras ...
"En seconde période, il y a eu un vrai manque de confiance, de générosité, il faut courir ensemble, on ne l'a pas fait", reconnaîtra d'ailleurs le gros moustachu bah c'est pas con ce qu'il dit si tu cours pas ensemble c'est chaud pour gagner un match, regarde kalou il court que les dimanche soir quand le match est en prime time sur canal +, hop ce mec là tu le fais jouer un samedi il est perdu et il court plus, après y a aussi le problème des mecs qui courent mais qui ne savent faire que ça, bon ben là moustache peut rien leur reprocher les mecs courent c'est juste qu'ils sont nuls (spéciale dédicace à Nanard et Fabrice P.)! Le gros moustachu a par ailleurs été fâché de la tournure de la première mi-temps avec ce penalty rapidement sifflé par M. Bré pour un accrochage dans la surface Yepes-Zubar. "D'entrée, on est squeezés, plombés, on se dit que rien ne nous est épargné." Wahou squeezée je crois que c'est le mot quand tu vois à quel vitesse court Traoré tu te dis que forcément y avait quelque chose. Et effectivement, ce "Clasico" (je met entre guillemet parce que bon c'est quand même un match entre 2 équipes de chiotte de la ligue 1 banane) débute par un nouvel épisode du feuilleton débuté deux semaines plus tôt à Sochaux (défaite parisienne 3-2): après avoir essuyé les foudres de M. Chapron à Bonal avec à la clé deux penalties sifflés contre lui pour s'être frotté avec les attaquants doubistes, Yepes a cette fois maille à partir avec M. Bré qui s'invite au débat sur le tirage de maillots. Bon après faut dire quand même un truc à Yepes il doit être en mode steack frite parce que bon faut pas être malin pour retenir un joueur alors qu'on sait très bien qu'au moindre coup de vent ya pénalty. Et hop comme après il voulait être sur il péte un tibia de Niang pour le doublé. Le reste allumé votre Tv ça va passer en boucle , les pénos retirés, le psg en crise marseille champion du monde, prouzel leader, enfin bref que du classique!

ANTI-SOCIAL !

J'ai décidé de stoper les news sur ce club de merde, composé de peintre surpayés pas fichu de se bouger le cul.
Spéciale dédicace a Yepes 4 péno en 2 matchs c'est bien continu comme ca, et ya un gros con pour le laisser titulaire, pancake toujours aussi inutile, et diané belle rentrée, le prochain coup faut le prévenir qu'il est sur le terrain. Et puis le jour ou Mendy comprendra ke ca sert a rien qu'il monte vu qu'il est fait de la merde meme sans le ballon ... ca éviteras que ribery se balade ...
Bisoux à Landreau s'il est pas la on s'en prend 4-5 ... mais merde quoi meme Nasri a mis son but de chiotte ... et si Traoré est po fichu de courrir 90min qu'il reste chez lui ....

Je parlerais meme pas de l'arbitrage a chier, je siffle pour rien , je siflle pas quand Niang se fait peter dans la surface ... ya bon...

Me gave Moustache , coach en mousse, c'est ca un tacticien? nan merci, sont tellement bidon que Rozenhal donne l'impression d'etre fort en milieu déf ....

Et le prochain qui me sort " ca traine le blog " , "ya pas de news ... " et ben qu'il aille supporter l'ohème et arrete de me déranger ....

Pochain match défaite à Monaco, et apres victoire sur un malentendu contre je sais pas qui, comme ca Moustache continu sa moyenne de looser d'un point par match... et encore meme pas sur ... tain mais virer le, rien a foutre de la stabilité ya meme pas un semblant de jeu dans cette équipe de chiotte ...

Je vais aller supporter le f.c tourquoin ca me calmeras ...

9/08/2006

Qui est-ce? by moi

Parisien de coeur et de sang (il est né dans le 14e), Mr P... est arrivé au PSG afin de franchir un palier.
Vainqueur du challenge Michel Rose en 1994 et finaliste de la coupe Louis Deloison avec l'association des boulangers de Paris B, Mr P... s'est très vite distingué des autres joueurs par ses qualités uninamement reconnus dans la profession c'est à dire sa vitesse ou encore sa vitesse sans compter que Mr P... court très vite. Annoncé comme joker de luxe mais en moins fort, cet attaquant athlétique s'est rapidement fait une place dans le onze parisien et il faut l'admettre à ainsi bluffer son monde. L'exploit n'est quand même pas si héroïque que ça puisque dans cette même équipe un joueur surnommé Bernard mendy que nous ne nommerons pas arrive à être titulaire. Un peu moins exploité sous l'ère Fournier qui lui l'avait vu à l'entrainement, il prend une nouvelle dimension sous la houlette de Guy Lacombe qui le relance dès son arrivée. Les deux hommes s'étant connu à Guingamp, Fabrice Pancrate (ce nom étant à ne surtout pas lire) poursuit donc l'aventure parisienne en espérant continuer sa progression et glaner quelques lignes à son palmarès et devenir enfin un international puisque y a pas de raison si Bernard Mendy et Sydney Govou le sont, lui aussi peut très bien être appelé en équipe de martinique.
Indice pour les nuls: mon visage n'a pas été modifié sur le photo, j'ai exactement cette tête là et je suis le joueur préféré de Mr Pschitman.

Qui est ce ? by Brouss

Je suis né le 29 novembre 1932 à Paris 5ème. Mon père s'appellait Marie- Louise et ma mère François.
Je me suis marié le 16 mars 1956 à une future Jackson Five, rencontrée dans une maroquinerie.
J'ai deux enfants : Laurence et Claude.
J'ai fait des études aux states et jpeux me la péter et alors? What do you want?
J'ai reçu entre autre la Grand-Croix de la Légion d'Honneur, la Grand-Croix de l'Ordre National du Mérite et la Croix de la Valeur Militaire.
Mes meilleurs amis sont des têtes de veaux et j'adore méditer sous un pommier.
J'aime aussi me balader en slip et montrer mon cul.
De part ma fonction, j'ai des responsabilités très importantes mais cela ne m'empeche pas de faire rire dans le cadre de mon travail.
Qui suis-je?
Indice pour les nuls :
Depuis une dizaine d'années, j'ai une haine farouche contre les petites crottes.

9/07/2006

Qui est ce ?


Personnalité de nationalité sénégalaise, passionné par le football , journaliste sportif il intègrera entre autre le quotidien national sportif " Le sport" avant que ce quotidien dépose le bilan ( ces deux évènements sont ils liés :p).

Reconvertis par la suite en agent de joueurs il s'occuperas de joueurs tel que Boli, Desailly, Drogba ... Pedretti ( ya pas de sous métiers ).

Plus fort que Jean paul II il aurait décrété à l'encontre de Djibril Cissé à la suite de sa dernière blessure: " lèves toi et marche!" et le miracle eût lieu.

Bon pour ceux qui auraient toujours pas trouvé , un indice pour les nuls :

Il a été le protagoniste d'un des scandales qui ont secoué le paysage footballistique français au début de l'année 2006 en décidant d'aligner une équipe bis de l'Olympique de Marseille face au Paris SG pour le compte de la 30e journée de championnat de Ligue 1.

9/06/2006

La gay-titude : tu l'as ou tu l'as pas ca s'invente pas !

Voici un petit lien sympathique, faites le test sérieusement jusqu'au bout et ayez pas honte de votre résultat :p
Au fait c'est en anglais alors Arno bon courage xD

http://www.channel4.com/life/microsites/G/gayometer/gayometer.html

9/05/2006

Bip Bip ^^ la traditionnelle blague de djeun's volume 2

N'arrivant pas à supprimer ce post, et n'ayant rien de prévu à poster, je vais vous racconter une blague. Mon père bossant chez Carambar j'en ai une bien bonne... de blague:

Bonjour, Tu es dans ta voiture, devant toi il y a un tracteur, derrière toi un autobus, à ta droite une voiture de pompier, à ta gauche une fourgonnette de police, et au dessus un hélicoptère.
Que fais-tu ?

.... Eh bien, moi, j'attrape le pompon...

wahou, si vous voulez encore avoir mal au ventre toute la soirée, appeler

Loïc Muchacho, Troubadour ambulant
Entreprise Comique and co.
80160 Plachy - Buyon

Rentrée Vs Décérébration intellectuelle. Un titre qu'il fait peur :X


Ah la rentrée scolaire, entre les cris des petits n'enfants qui sont content de retrouver leurs koupains et de leur parler de leur vacances, ceux qui veulent pas quitter papa-maman, et ceux tout simplement qui en ont déja ras le bol des cours, outre ce capharnaüm et la cacophonie engendrée par les vas et viens des voitures des parents qui vont rythmer leurs quotidien jusqu'au prochaines vacances, la rentrée scolaire est aussi synonyme de rentrée télévisuelle.

Oué youpie Arthur reviens avec ses boites en carton (/me vomis) , et plus fort encore, Arthur remet une couche de star ac ... en effet il faut bien qu'il se fasse un max de thune pour pouvoir passer ses vacances tranquillement en dépensant un max de frique (/me cris ENC*** !).

Concrètement ce matin , tandis que je faisais surface, geste matinale , quasi - instinctif , j'allumes la télé ... merde c'est la rentrée ya rien ... bon je vais me lever ... et tandis que je surfais sur la vague de l'information, j'entendis un générique de merde et là l'illumination je vais faire un post sur la star ac !

N'écoutant que mon courage je commence à regarder d'un air dubitatif, comprend rien ca commence bien ... pourquoi c'est un grec qui présente ? bon après tout pourquoi pas ...
Nikonos Aliagas il est rigolo, me souviens qu'après la défaite de l'équipe de France cet été il était triste, il disait genre on est déçus c'est pas bien blablabla ouinn ouinnn ... bon en meme temps il devait pas faire cette tete quand la Grece était championne d'Europe ... enfin soit, passons. C'est peut etre pas un vrai grec ou alors il a un ex qui est francais alors ca compte .

Toujours est-il que le principe de la star ac, c'est de prendre des djeun's , de les enfermer dans un chateau, de les filmers et de les torturer intellectuelement, limite les lobotomiser et surtout de faire croire aux téléspectateurs que ces gens ont du talent mais pas trop, sinon ils auraient rien à faire la. Enfin djeun's c'est vite dit, ce matin j'ai crus qu'ils avaient laissés une femme de ménage dans le chateau, je me disais tiens elle chante aussi mal que les autres elle peut aller en finale ! ben en fait c'est vraiment une candidate ... à 28 ans , à la star ac, je doute qu'elle perce dans la chanson ... remarque elle a raison, percer à 28 ans à la star ac personne l'a fait, elle sera la première ça fera rebelle ...
Le principe c'est de jarter un djeun's toute les semaines, une sorte de micro-cpe ou ils peuvent rien contester, bon ils pourront aller voir Cauet et servir de meuble parce que bon tout le monde va les oublier et ils auront rien de bien intéréssant à dire. Sauf que ce matin, yen a 6 qui était désigné pour jarter, à ce rythme ca va pas durer une semaine, peut etre un mal pour un bien. ^^

Au visionnage de la star ac, ya deux questions qui se posent. La première c'est comment ils font pour que ca marche ? Parce que bon , j'ai beau regarder, des que yen a un qui pousse un hertza de chansonnette, je trouve rien de mieu à faire que d'aller prendre un petit déj ou d'aller au wc.
Alors j'ai plusieurs hypothèses, la première il y a un message subliminal dans le générique de la star ac destiné à la gente féminine, ou alors au même moment ya des cannadaires qui déversent des phéromones males sur tout le pays, mais bon je reste perplexe par ce que j'ai pas vu de scènes d'orgie dans les rues . Il faut pas se leurrer la cible visée est clairement la gente féminine, qui a déja vu dans un bar des hommes parler de la star ac? personne, ou alors c'était un bar gay, ca compte pas.
Même à la fac, où à priori les gens y sont un plus évolué, ou au moins ils font semblant, les bruits de couloirs vont encore tourner autour de la star ac , à croire que c'est la star ac qui va régir leur vie ...

La Star ac va même jusqu'à créé des conflits au sein des familles, je prend l'exemple des repas chez moi. L'année dernière on y a pas échappé, ma maman , je sais pas si elle est fan ou quoi, bon ben c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle nous fasse un résumé, avec ses commentaires à chaud etc ...
Alors du coup avec mon papa, inconsciemment on à des techniques pour esquiver le sujet, lui il imite Jean- Pierre Coffe " encore ca? mais c'est de la merde !" , de mon coté je fixe mon assiette , lève pas la tête kiki ou elle va te gauler les yeux ! merde elle m'a eût quand jai attrapé le ketchup ! et hop c'est parti, je donne pas de réponses, des signes de la tête des grognements ... rien l'arrête, une vrai machine de guerre.

La deuxième question, si on s'y intéresse un minimum c'est de savoir qui va gagner, bon alors d'après ce que j'ai compris ( un vrai travail d'investigation, je choisirais un meilleur sujet la prochaine fois, comme décorer ton jardin avec des femmes fontaines xD ), les deux dernières années les vainqueurs ont été un maccabé sur patte supporter de l'ohème ( yen a qui aime avoir toute leur chance de leurs cotés) et une petite boulimique complexée par ce qu'elle était enrobée, bon à priori Arthur et co voulaient jouer sur la corde sensible, là cette année , j'en ai aucune idée, ma mère s'est pas encore manifestée et à vrai dire men fous.
J'ai juste préparé une réplique si ma mère me sort son pronostic je lui dirais : " tu sais maman on en est qu'à la 5e journée, à partir de la le championnat est pas fini , ca se joue entre la 10e et 30e journée, l'important c'est le collectif !" ou alors " toute facon je serais jamais une star parce que moi j'ai du talent" dixit DiDier S. animateur en thé dansant et sociopathe, et hop je m'en vais comme un prince., et promis je regarde plus !^^

9/04/2006

Compte rendu à la inside comme si j'y étais : le match des koupains xD


Oui je sais l'image du post n'a qu'un vague rapport footballistique avec le post, mais c'est pas ma faute si la Raymonde il se nettoie pas le caca des yeux, et puis un post sans image c'est comme une choucroute sans sa saucisse, ou alors c'est plus une choucroute.

Samedi matin, 9:45 , quelqu'un frappe à la porte, mais qui cela peut il etre? Brouss bien sur ! Le temps d'enfiler une derniere chaussette, prendre les shoes et une bouteille d'eau et nous voila partis.... loin ...
5min après nous voila sur le terrain.

10:00 , Premiere tentative d'appel de Nico " suis à 3 minutes de la voiture !" Bon au moins il est réveillé et presque prêt. Avec Brouss on commence à enchainer les tours de terrain, enfin de surface, des tours de plus en plus petit ...

10:10 Mimi, Toutouille et Nico et le ballon arrivent , hourra !
Toutouille c'est Max, mais on va l'appeler Toutouille pour garder son anonymat.
Pendant que Brouss avec son magnifique maillot de la D.D.E espagnole se prépare à etre gardien je test les ballons, 2 frappes, une barre et un poteau ... wah si ca c'est pas du joga bonito du dimanche ^^

10:30 et des poussières Arno arrive ( enfin !) quelle idée aussi d'aller chercher une cuisine en Suèdie le samedi matin. L'important c'est qu'il soit la, et après moultes frappes à droites , à gauches, rarement cadré il dut décidé à l'unanimité ( Nico a proposé et j'ai fait les buts pendant qu'ils discutaient ... un vrai naruto ) de procédé à un match haute en technicité, en couleur, en dolby suround 5.2, un match à vous coupez le souffle, si vous êtes asthmatique ^^.

Les compos : Mimi - Nico -Arno
Versus : Toutouille - Brouss - Kiki

11:00 ( pas tout à fait , mais j'arrondis ) début du coup d'envoi première offensive de la part de l'équipe de Mimi et cie , et premier tacle à la one again d' Arno qui à bien du se niquer les genoux, ca t'apprendras à faire le malin ^^

11:02 et hop 1-0 pour Arno et Cie, mais c'est de la triche dans leur équipe y'avait Nico alias le bip bip girondin, le seul à courrir partout sans arrêt, même pour pisser ils s'arretent pas. Et puis sur le premier but, je venais de trouver un élastique pour les cheveux, j'ai tenter d'aveugler Nico au passage mais ca a raté, du coup j'étais bidonné et lui il a marqué.

11:05 Technique du je reste derrière je vous soutiens les mecs ! Brouss et Toutouille se démmène tant bien que mal , quand soudain j' entend une vois " JULIEN !!!" , par politesse je fais un coucou à Brouss et Toutouille, et hop 2-0 ...

11:08 A partir de la c'est le trou noir au niveau du score, je me souviens juste que quand je montais on se faisait contrer, et que Mimi à mis un doublé, qu'elle était pas loin du hot trick.
Quand je me suis réveillé il y avait 5-5 , heureusement que Brouss et Toutouille étaient la pour marquer. Malgré mes raids solitaire je manquait de finition. A noter la technique de fourbe de Brouss, je suis dans mon camp, je tir et hop ca fait but, enfin c'était sympa de sa part , pas besoin de revenir défendre on avait pas bougé xD

11:45 " Le prochain qui marque à gagner "' , dernière offensive de Nico , passe pour Arno, Arno qui en passe un ... deux, reste plus que moi entre les buts et le ballon, le temps que je me décide à bouger Arno tir à coté !

11:46 J'ai le balon au milieu du terrain, pas envie de courrir , mais faut bouger... à droite Mimi, à gauche Nico ... bon Nico va me fatiguer, et si je la passe à Toutouille , il va l'intercepter ... reste Brouss, merde derrière moi, j'ai pas confiance...
Zou c'est parti à droite, comme prévu Nico se jette sur moi, si je croise ma passe, Toutouille peut aller marquer!!!
Foirage de passe, semi-tir de taupe de 3 semaines, le ballon prend les directions du but doucement, personne à le courage de courrir ... sauf ARNO ! qui se jette corps et ames et tacle le ballon !!! ... dans ses buts !!! .... OUAIS TOI T'ES UN KOUPAIN !

Tout ca pour pas que je marque enfoiré :p

Bon résultat victoire de Toutouille Brouss et moi même , grace à l'inexistance de notre collectif, nan en fait Toutouille et Brouss jouaient ensemble, moi nan , pas envie je suis un rebelle.
Mais bon la victoire est anecdotique l'important c'est qu'on a bien rigolé ^^ ... et aussi le fait que je mettais des petits ponts à Nico et ca fait bien plaiz :p ( quel salaud ce kiki ) .

9/02/2006

Transfert et damnation...

Qui dit 31 août , dit fin du mois d'août ^^ et donc fin des transfert d'ou un post récapitulatifs des 10 plus belles arnaques du mercato d'été selon mes prévisions... Cerise sur Gattuso je pense que ça en faut la chandelle.
Fabrice Fiorèse - FC Lorient
Revenu Joufflu du Quatar, il buffle son monde quelques journées ^^ (Spéciale dédicace au PSG...). Mais le naturel revenant vite au galot le merlut va mordre à l'hameçon du concurrent rennais au mercato d'hiver pour remplacer Moreira et devenir un nouveau- ex vendu en Bretagne pour les 2 clubs.
Souleymane Youla - LOSC
Un but en 16 matchs avec Metz l'an dernier pour l'homme qui a des fougères sur la tête. Odemwingie va vite remettre le Mya Frye de la ligue 1 à sa place en tribune.
Stéphane Dalmat - Girondins de Bordeaux
Après avoir écumé les boîtes de la région, frappé un gamin de 8 ans qui lui demandait des autographes et repris une douzaine de kilos, il glissera vers le banc d'ou il enverra des sms à Wilfried son frère qui a le mérite d'être encore moins fort que lui.
Albert Baning - PSG
Albert est camerounais et à joué en chine pendant 4 ans avant d'être jugé inapte par sochaux et de se planquer 6 mois en Suisse. Soyons sérieux.
Melchiot, Moreira et Cheyroux - Stade rennais
3 mercenaires à la relances qui ont le profil faussement ambitieux des années de plomb rennaises. Au mieux, un total groupé de 3 buts et 2 passes décisives.
Kamil Oziemczuk et Ireneusz Jelen - AJA
L'AJA réactive un de ses plus anciens réseaux, la filière polonaise. Sauf que la Polonie ^^ c'est plus ce que c'était. Et y en a qu'en même un qui s'appele Ireneusz...
Mickaël Landreau - PSG
A 27 ans, Landreau a une belle carte à jouer en éqipe de France... Problème dans un club à l'instabilité chronique, il va également finir par jouer les doublures lumière.
Gonzalo Vargas - AS Monaco
Sur un circuit de Monaco particulièrement délicat cette saison, Vargas dit " Le tubo" va foncer droit dans le mur comme son con - patriote Diego Perez avant lui.
Mathieu Valbuena - OM
Sorte de rui Barros avec une tête de night clubber serait le nouveau Ribery en moins moche. Mais le lutin flotte déja dans son maillot et sa jambe en mouse semble le prdestiné à passer sa saison au centre de rééducation de Saint Raphaël avec son pote playmobil Djibril.

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web