ça c'était prévu pour féter la victoire contre le PSG... ben comme c'est raté je le met quand même. Mon cheptel accumulant les bons résultats depuis 2 ans ^^ je me console comme je peux. De toute façon je ne vois pas comment on pourrait tomber plus bas puisque sans vouloir offencer kiki, je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup plus faible que le psg en ce moment à part ben euh Monaco... Le pote de Moustache Bolognaise s'est bien heureusement justifié de ces résultats et du record de joueurs utilisés....27 joueurs différents en 6 matchs... " je ne connais pas encore mes joueurs et il ne me connaissent pas non plus". Bah ce qui est bien c'est qu'il reconnait son imcompétence. 4 mois d'entrainement ne lui ont toujours pas permis d'apprendre le nom, poste et nivo de ses joueurs...on appele ça un trysomique en language médical mais apparemment au football on dit coach mais ça veut dire pareil. Ah oui, il a gueuler aussi pour le recrutement parce que Koller c'est pas lui qui l'a choisit, bon sur la forme j'veux bien le recrutement à été très tardif, sur le fond, vu les joueurs qu'il a récupéré s'il est pas capable de les emmener en ligue des champions l'an prochain c'est quand même une grosse couenne. Enfin pourvu que ça dure...
Bon je regarde Om-Bordo....en parlant d'arbitrage ridicule il est pas mal aussi ce match la. 2-1 pour l'instant. En vérité 0-0 mais bon l'arbitre à reçu les consignes pour le chalenge de l'offensive.1er but hors jeux, 2ème faute de cana énorme, 3ème péno pour bordo sans bordelais dans la surface marseillaise...
Allez zou, v'la les 24h chrono spéciale PSG.
Le match contre le PSG approchant, les mousquetaires ont relancé leurs fins limiers afin d'espionner au mieux cet ennemi qui nous a tant fait plasil ces dernieres saisons, leur Parc étant pour nos princes. Et comme d'habitude, le rapport qui nous est revenu par la C.A.T. est très touffu...
04h57 : Paris ouvre un œi
l05h00 : Il est 5h00, Paris s'éveille.
05h02 : Paris se rendort, c'est pas encore l'heure.
05h03 : Comme toutes les quatre minutes depuis plus d'un an, le portable de Guy Lacombe sonne. Le nom de Jean Claude Plessis apparaît comme étant l'appelant.
5h35 : Le fantôme de Vahid ère et dégueule dans les travées du Parc des Princes ... « Fiooooorééééééézzzzz !!! »
06h31 : Seul dans la surface, Pauleta reprend de volée un centre de Pascal Chimbonda, et marque le premier but du Portugal contre l'Equipe de France de Football en demi-finale de Coupe du Monde... Il se réveille en sursaut.
06h54 : Jean Michel Moutier se lève. Ce matin, il doit voyager pour Lyon pour négocier l'arrivée d'un gros renfort.
07:00 Le camp des loges ouvre ses portes, les supporters sont là et ne manquent pas d'éloges.
07h12 : Une explosion réveille Vikash Dhorasoo. Se levant en sursaut, il aperçoit sa voiture réduite en cendres.
7h15 : Guy Lacombe se réveille, se lève et s'interroge : survet' ou vieux pull en laine ?Il ouvre son armoire et se rappelle que l'intendant du PSG ne lui a toujours pas donné les survets, du coup c'est vieux pull en laine.
07h17 : Une voiture de police passant à proximité du lieu de la destruction de la voiture de Dhorasoo arrête l'artificier.
7h30 : Jérôme Rothen se réveille en sueur, il a fait un cauchemar, il jouait en finale de la ligue des champions, était sélectionné en équipe de France et a alors décidé de partir dans un club de seconde zone. Il réfléchit mais ne souvient plus quel était ce club.
07h32 : Mickaël Landreau, très matinal, prend son vélo pour se rendre au Camp des Loges.
07h46 : Arrivé au Quai des Orfèvres, les policiers interrogent le suspect : Branko Boskovic avoue avoir piégé la voiture de Dhorasoo.
08:03 Dans sa promenade matinale, Jaques Chirac retrouve un ballon nike dans la marre du palais de l'Elysée. Alonso a dégagé un peu trop fort hier soir !
08h45 : Début de l'entrainement. Seul Pauleta est là, alors que Mickael Landreau se fait raquéter par les quelques supporters venus assister à l'entrainement.
08h53 : Une fois Landreau passé à tabac, les supporters déploient une banderolle : "Nouvelles recrues, nouvelles bévues".
09h08 : Jean Michel Moutier arrive à Lyon-Satolas. Personne ne l'attend à l'aéroport. Plein de conscience professionnelle et pour ne pas mettre à mal les finances du club, il prend le bus.
09h14 : Petit à petit, les joueurs arrivent à l'entrainement, pour aller à l'infirmerie. Guy Lacombe peine à cacher son courroux malgré son cache-nez.
09h19 : Tous les joueurs sont quasiment présents au camp des Loges , sauf Letizi qui doit poser pour une marque de farces et attrapes.
09h23 : Gilles Verdez établit un premier bilan de l'infirmerrie du PSG : Alonzo, surcharge pondérale; Armand, pieds plats; Mendy, pieds carrés; Rozenhal, crise de foie; Cissé, gueule de bois; Pierre-Alain Frau, inapte à la pratique du sport après que les médecins lyonnais lui aient prélevé 6 organes vitaux pour les greffer à Juninho pour qu'il joue jusqu'à 60 ans.
09h27 : Mise à jour de la liste des blessés : Lacombe hurle : "Mais quelle bande de bras cassés !!!!". Rodriguez répond "Y'arrive !"
09h29 : Yepes ayant compris "Quelle bande de cheville brisée", il s'empresse d'exécuter l'ordre de son entraineur et pulvérise le dessus du tibia d'Hellebuyck.
09h50 : Avec un effectif à peu près complet, Lacombe procède un petit footing dans le bois de boulogne.
10h00 : Pauleta et ses coéquipiers travaillent leur accélération face aux brésiliens du Bois de Boulogne .
10h03 : Assis sur la banquette arrière du bus qu'il emprunte, Jean-Michel Moutier est inquiet : "Ca a beau être la province, y'a de moins en moins de maisons par ici ..."
10h05 : Dhorasso s'est fait attraper par la reine des drag queens : Dwo Class Maïe Conne
10h18 : L'entraînement se poursuit par une séance de travail devant le but pour les attaquants de l'équipe. Pauleta se retrouve donc seul. Bernard Mendy est chargé de lui envoyer des centres.
10h25 : Petit match d’entrainement. Les pseudos titulaires contre les futurs remplaçants.
10h26 : Landreau met le doigt sur une évidence : "Il est pas là Rothen ?".
10h28 : Dans les tribunes, Larqué, venu en spectateur anonyme, crie « A GAUCHE, A GAUCHE, A GAUCHE !!! »
10h29 : Lacombe appelle le portable de Rothen : répondeur. "Je suis actuellement en Allemagne où je participe à la Coupe du Monde de football".
10h32 : Lacombe, après avoir consulté Dhorasoo et Landreau, acquiert la certitude que Rothen ne jouait pas la Coupe du Monde.10h35 : Les services de sécurité alpaguent JM Larqué : « Désolé Môsieur, c’est pas très fairplay de destabiliser ainsi Bernard Mendy »
10h45 : Fin de l'entrainement, Séance d’autobrieffing, et de psychologie de groupe, visant à maintenir la cohésion au sein de l’effectif.
11h00 : Fin de la séance, tout le monde est d'accord, le problème vient des journalistes, il est décidé de ne plus donner d'interview jusqu'à nouvel ordre.
11h05 : Alain Cayzac, nouveau président du PSG , déclare au micro de France Bleu et France Inter, que le PSG va recruter des joueurs de talents tel Pascal Chimbonda , ou autres Bernard Mendy
11h07: Un journaliste fait remarquer à Cayzac que Bernard Mendy était déjà au PSG . Celui-ci lui rétorqua que c'était pas ses oignons le football , lui c'est le pognon
11h08 : Sur la porte de ceux-ci, les joueurs découvrent des graffitis : "Gui Lacombe, Gro Nûl !!", "PSG devoir jouer Défense", "Pas portable dans vestiaires".
11h10 : La plupart des joueurs décident de rentrer chez eux entre midi. D'autres restent dans le Jacuzzi.
11h12 : Entouré de Landreau, Alonzo, Rodriguez et Bueno, Dhorasoo essaie de détendre l'atmosphère en demandant "Qui c'est qui a pété ?". Silence glacial.
11h23 : Dhorasoo propose de faire un concours d'apnée. Landreau, qui est tout nouveau et qui veut se faire des copains décide de commencer.
11h24 : Alors que Landreau s'apprête à mettre la tête hors de l'eau, Jérôme Alonzo, l'en empêche en hurlant : "Allez petit, un peu plus encore !"
11h30 : Le bus de Jean Michel Moutier atteint son terminus. Arrêt à St Etienne. "Ah, pense-t-il ... c'est emmerdant ça ... et dire que j'ai promis de ramener un joueur ..."
11h42 : Les joueurs se dirigent vers la cantine du Camp des Loges. Surprise générale : Jérôme Rothen est là.
11h44 : Rothen raconte qu'un homme avec un fort accent de l'Est l'a attaqué à la sortie de son appartement. "Il arrêtait pas de hurler : toi faire centres ras de terre, toi pas mettre ballon en hauteur !!!!".
11h45 : Dhorasoo tente d'élucider le mystère : "Ca me surprend de la part de Roger Lemerre ".
11h56 : Après avoir contacté Ivan Hasek, Jean Michel Moutier parvient à joindre Caïazzo. "Bonjour, je viens négocier pour ... ". Moutier coupe la conversation. "Merde, ils ont qui comme joueur à St Etienne ??"
12h02 : L'effectif Parisien non rentré chez lui prend son repas. Au menu, Jambon de Paris aux Champignon de Paris, et des Gnocchis à la Parisienne.
12h18 : Jean Michel Moutier rappelle Caïazzo pour lui fixer Rendez Vous pour le futur transfert de Frédéric Piquionne. Caïazzo, sec : "On n'est pas vendeurs!".
12h30 : Après avoir reçu une assiette brûlante en plein visage et une demi douzaine de coup de béquille sur le poitrail, Dhorasoo est expédié aux urgences avec ce mot signé Guy Lacombe : "Gardez-le!".
12h36 : En proie au doute, Jean Michel Moutier décide tout de même de rallier Lyon, coûte que coûte. Apercevant que son porte feuille est peu garni, il décide de s'approcher d'une distributeur et d'y retirer de l'argent. "On le fera passer dans les frais d'agent".
12h47 : Jean Michel Moutier, après avoir parcouru la solide distance de 90 mètres, trouve un distributeur. Fébrile, fatigué après ce vif effort, il ne discerne plus bien, et tape par trois fois un code erroné. Il s'effondre sur le trottoir.
13h00 : A Paris, Guy Lacombe reçoit un coup de téléphone de la fourrière, sa voiture a été enlevée. Il répond qu'elle ne lui appartient pas de toute façon et donne le numéro de téléphone du président du FC Sochaux.
13h11 : Après une longue réflexion, Moutier décide d'appeler à nouveau Caïazzo. "Je me suis mal exprimé ... nous sommes interessés par deux de vos joueurs : Bruno Basto, et Helder Postiga". Caïazzo : "Ou puis-je vous rencontrer ?". Les deux hommes se fixent Rendez-vous pour 14h30.
14h30 : Caïazzo n'est pas là, et Moutier, qui avait prévu d'inviter le Président Stéphanois, attent seul au McDonald's.14h32 La bonne ambiance perdure au PSG, M'Bami demande son transfert immédiat, il ne se justifie pas, il veut juste aller à Marseille.
14h37 : Caïazzo arrive. "J'ai déjà négocié dans des cases africaines, des endroits pas possibles, mais alors, là, c'est une première ... "
15h18 : Après les phrases de circonstances, Caïazzo donne un prix pour ses deux joueurs. "Bon, alors Basto, c'est 12 millions. C'est un bon joueur quand même... il est Portugais, c'est quand même un pays de demi-finaliste de la Coupe du Monde". "Postiga, lui, il était a la Coupe du Monde. C'est quand même un des 23 meilleurs joueurs d'un des 4 meilleurs pays du monde... donc, c'est 30 millions, payable en plusieurs fois."
16h31: L'Afp annonce qu'Aulas serait intéressé par la venue de Kalou à lyon
16h42: Alain Cayzac fait venir le joueur et lui fait signer une revalorisation de contrat de 10 millions d’euros sur trois ans.
16h53: Aulas dément tout intérêt de la part de l'OL pour Kalou.
16h08: Fiorèse déclare que paris reste le club de son cœur
16h18 : Après une âpre négociation au cours de laquelle Caïazzo enumère les qualités de chacun des joueurs, Moutier et le Président Stéphanois finissent par tomber d'accord sur les conditions.
16h20: Fiorèse signe à Lorient, le club de son cœur
17h12 : Finissant de parapher le protocole d'accord entre les deux club, Moutierr demande où peut il rencontrer les deux joueurs pour négocier leur contrat. Caïazzo fait un signe : la porte du taxi qui l'attend devant la porte s'ouvre, les deux joueurs en descendent.
17h20 Estelle Nedis, la nouvelle star de PSG Tévé tend fébrilement le micro, 3, 2, 1, moteur !- "Monsieur Lacombe, pour PSG Tévé, vos impressions avant la reprise du championnat ?"- "Oui, hé bien le recrutement est bon, j'ai vendu mes meilleurs joueurs, j'ai gardé les plus vieux et j'ai pris quelques garçons bouchers, histoire de tacler au niveau des tibias les équipes qui viendront au Parc cette année..."- "Vous envisagez un 4-4-2 ? Un 4-5-1 ?"- "Ben depuis que Fiorèse est parti, y a plus vraiment de soutien offensif à Pauleta, alors comme d'habitude on va d'abord bétonner avec 8 joueurs à vocation défensive..."- "En plus du gardien ?"- "Ouais en plus de Landreau... Comme d'habitude on a pris un nantais qui marchait fort chez les canaris, et qui va devenir un joueur de promotion chez nous... Donc faut bétonner. Devant on va mettre Kalou, histoire que les adversaires récupèrent le ballon, juste avant que les bouchers viennent tailler dans les papattes !"- "Merci Guy pour ces quelques mots ! Voilà, le PSG reste fidèle à lui-même, on peut donc s'attendre à une magnifique 8e place cette saison !"
18h42 : Bruno Basto et Jean Michel Moutier se mettent d'accord sur les conditions du contrat : durée de 7 ans, pour un salaire annuel de 4 millions d'euros net d'impôts. Le portable de Moutier est tombé en rade de batterie, ce qui lui empêche d'avertir Cayzac de la bonne nouvelle.
19:05 La boutique du PSG ferme sur les champs Elysées. Le chiffre d'affaire est en nette progression. Ils remercient Ronaldhino d'avoir choisi Nike. Encore aujourd'hui, les articles Nike non PSG représentent 95% des ventes. Un touriste Indien avait un peu froid, il s'est acheté un bonnet des moufles et une écharpe, la vendeuse a réussi à lui fourguer ceux du PSG. Patrick Bruel et aussi venu acheter le maillot de Fiorese et à pris finalement celui de Letizi (en solde).
20h16 : Alors que les deux portugais et Caïazzo signent une à une les feuilles des contrats, le Président Stéphanois invite Moutier à dîner : "J'aimerais bien qu'on parle de Pauleta".
20h42 : Après des négociations courtoises, Jean Michel Moutier accepte le transfert de Pauleta à St Etienne pour une somme avoisinnant les 4 millions d'euros. "Il est bon, mais plus tout jeune quand même, et il sera plus titulaire maintenant que vous avez Postiga".
21h16 : Caïazzo annonce officiellement la vente de ces deux joueurs pour un montant total de 53 millions d'euros + Pauleta.
21h38 : Moutier repart avec ses deux recrues en direction de Paris. C'est Caïazzo qui offre le taxi.
21h43 : Informé des derniers transferts, Cayzac annonce le limogeage de Moutier et l'annulation totale de l'opération.22h30 : Mendy casse une vitre du bus en jonglant avec une chaussette
22h44 : Le PSG annonce le début d'un partenariat avec Carglass
22h58 : Moutier arrive à l'aéroport de Lyon. Aucun avion pour Paris. A défaut d'argent pour payer l'hôtel, Moutier et ses deux accompagnants décident de dormir dans l'aérogare.
23:51 A Pigale, les filles du PSG entament un strip-tease endiablé. Les clients du bar les "Petites Salopes Goulues" en sont ravis.
00:00 Alain Cayzac, le président, peut s'endormir sur ses deux oreilles:- les procès sont en cours, aucun jugement pour l'instant- la sécurité est un dossier traité directement par le ministère de l'intérieur- le sponsoring et la communication sont gérés par la ville de Paris- l'encadrement et l'éducation des jeunes qui veulent être supporters mais qui n'en n'ont pas encore les moyens seront aussi fait par la municipalité- les transferts sont réglés, Emirates et Coloni Capital ont "blindés" les dessous de table- l'entraîneur n'a pas encore enchaîné plus de 10 défaites consécutives donc il n'y a pas de pression de limogeage ou de démission- Lyon rempli les journaux et Ribery aussi, le scandale italien permet de combler les colonnes, on ne parle plus du PSG dans les journaux, la pressions s'évacueLe seul tracas, c'est Vahid, mais il aurait été vu récemment à l'aéroport de Dubaï donc ça le tranquillise
00h02 : La taupe fini son compte rendu pour le parisien. Il va pouvoir rejoindre ses camarades en boite.
Et on a perdu contre eux... les 24h chrono monégasque doivent être sympa aussi.