Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

2/28/2007

La ferme des fatals picards



Voilou je vais pas tous les faire, mais leurs titres sont bien chouettes xD.

" et arno le chamo " xD

Goldorak est mort !



Merci Loic xD

2/23/2007

Tu t'es vu quand t'as pas assez bu?

Vendredi apres-midi pendant le cours de droit social européen, enfin cours, faut le dire vite ...

Loic : pourquoi tu te rases pas t'es moche !?
KiKi : moué ... pas le courage ... t'as été chez le coiffeur?
Loic : oué
KiKi: il t'as fait un devis?
Loic : oué
KiKi : cool il pourras te rembourser
Loic: ...

C'est pas encore un grand moment nutella, mais on s'y rapproche !

ps: ca va les tapettes c'est pas trop long comme post? faudrait pas abimer vos ptits yeux hein ;)

2/16/2007

Arno P-E : Némésis et les Moires

S’il faut en croire la mythologie grecque, nul ne peut connaître éternellement une période trop faste, ou excessivement contraire. Il existe des divinités qui se chargent d’équilibrer nos destinées. De dispenser la fortune, ni bonne ni mauvaise. Dans la proportion due à chacun selon ses mérites. On dirait bien qu’elles se sont retroussé les manches ces derniers temps !

En tant que supporter parisien, ça fait un bon moment que je pense à elle : Némésis. L’exécutrice de la justice, chargée de punir les mortels qui vivent un excès de bonheur immérité, ou de donner un coup de pouce à ceux qui souffrent injustement. A chaque fois que j’ai pensé « on ne mérite quand même pas ça », ou bien « ça n’est pas possible, la chance doit bien finir par tourner », à chaque nouvelle affaire, pour chaque boulet qui nous tombait sur le crâne, je me suis dit que tôt ou tard, il faudrait solder l’addition... Et que le retour de flammes serait encore plus violent.

Némesis a repris les choses en main !

Toutes ces épreuves que nous avons subies, je les ai collectées, bien précieusement. Autant de pierres dans mon jardin. Autant de preuves à présenter le jour où Némésis étudierait dans quelle proportion il était temps de retourner le balancier. Mes comptes sont à jour. Et avant Monaco ils n’étaient même plus dans le rouge, mais dans un noir profond.

Quant aux Moires, ces divinités du destin implacables, ces trois sœurs chargées de tisser notre vie... Au fur et à mesure que la première déroule chacun de nos petits fils du rouet, alors que le temps avance, la seconde rajoute des touches de noir pour les moments de malheurs, ou mêle nos vies de fils d’or pour nos jours heureux... La troisième ? Atropos, l’inflexible attend les ciseaux à la main de couper notre brin de laine lorsque notre heure sera venu. Restait à savoir quand Némésis demanderait à ce que nos existences, tous ces fils de laine, soient enfin parés d’or. De nouveau...

Personne ne sait si ça va durer. Personne ne connaît nos destinées, et pour ma part j’ai trop souffert de désillusions successives pour chercher à penser à la longueur de ce fil d’or, de cette période de joie... Mais force est de constater que samedi dernier, sur le coup de 18 h 30, nous avons tous senti la main de Lachéis, la seconde Moire, s’emparer de nos existences, et y commencer une couture de métal brillant. Combien de temps cela durera-t-il ? Nous verrons bien. Mais en attendant, tous, que ce soit au Parc ou devant notre téléviseur, nous avons vécu ce moment ou Némésis, enfin, a repris les choses en main.

Sur ce penalty, il s’est passé quelque chose.

En plus de douze ans de Parc, j’en ai vécu des broncas. J’ai le souvenir d’une fin de match lors d’un PSG – Bordeaux que je qualifierai d’hallucinante. Veissière s’était ridiculisé en tentant d’exclure la moitié de l’effectif parisien, sortant les cartons jaunes trois par trois... Distribution générale. Il s’était fait pourrir par le Parc, huer, siffler, insulter... pendant près de dix minutes. Une corrida, une ambiance à faire peur. A un tel point que son chronomètre avait subitement accéléré jusqu’à ce que la fin du match soit sifflée plus près de la 85ème que de la 90ème minute. J’ai aussi en mémoire des actions sur lesquelles les Rouge et Bleu avaient mis une pression monstrueuse, comme lors de bagarres après un tacle appuyé. Mais ce soir-là, sur le penalty de Piquionne, il y avait autre chose.

C’était trop pour nous. Alors que Paris menait au score, alors que la victoire nous tendait les bras après plus de cent jours d’échecs en championnat, ce penalty et l’idée que Monaco allait revenir à 2-2... C’était insupportable. Habituellement sur les broncas les capi braillent dans leur sono pour motiver les troupes. Là, il n’y en a même pas eu besoin. L’enchaînement a fait que tout est parti spontanément.

Quand l’arbitre a désigné le point de penalty, la stupeur a d’abord frappé les tribunes et un silence de mort est tombé sur le Parc. Nous étions comme assommés, frappés par ce qui allait nous arriver : Monaco reprenait du poil de la bête dans le jeu, Monaco que l’on ne bat jamais revenait dans la partie. Monaco allait gagner ce match. Si rien ne changeait, c’était tracé. Les joueurs n’arriveraient pas à encaisser ce nouveau coup du sort, et en tribunes nous ne nous sentions pas assez forts pour rétablir la situation, pour leur redonner le moral. Tous, nous étions tellement fragiles dans ce silence...

C’est là que ce cri est monté. Comme... Comme un hurlement primal. Un son inarticulé, une clameur de mille, puis dix mille, trente mille voix. Ce n’est pas Auteuil, ou Boulogne, c’est le Parc qui hurlait. Et c’est Némésis qui hurlait à travers nous tous. Les sifflets vous donnaient la chair de poule. Quand Piquionne a placé son ballon je sentais mes poils hérissés sur mes bras alors que tout le monde s’arrachait autant qu’il pouvait... Il fallait le faire. Nous devions, nous, le faire. Tous ! Jamais, jamais pendant toutes ces années je n’avais entendu ça.

Il n’y avait pas de haine. Il n’y avait pas de violence. Juste de la rage. Une rage folle, qui a giclé de toutes part. Une rage qui a explosé en plein coeur du terrain et qui a tout ventilé. Eparpillé. Les veines du cou tendues, le corps contracté, tétanisé, et Landreau sur ses appuis. Une furie de hurlements enragés, de sifflets qui vous strient le crâne. Le ballon sur la craie et on poussait encore plus fort ! Encore plus fort !

La théorie du chaos.

Piquionne a commencé sa course, mais il n’y était pas. Trop tendre. Trop mou. Quand Landreau a bondi j’ai senti qu’il l’aurait. Landreau a plongé au moment même où le ballon partait et c’était évident qu’il avait choisi le bon côté. C’était évident qu’il capterait ce tir. Dans un tourbillon de cris. Luyindula dit qu’il l’a senti... mais je crois que c’est tout le stade qui a eu cette vision. Joueurs, supporters, journalistes, tous l’ont raconté. Là, à cet instant précis, c’était écrit. L’Histoire avait changé de mains. Landreau arrêterait ce penalty. C’était notre destiné à tous. Et c’est là que les choses ont tourné. C’est là que le Parc a sombré dans le chaos.

La victoire appelle la joie. Les buts des Parisiens appellent les chants. La réussite provoque l’ambiance. C’est naturel. Sauf que nous attendions depuis si longtemps... Tous ces mois passés à encaisser sans rien pouvoir faire. Nous avions tant de revers à évacuer... Tout a basculé. Le chaos qui a suivi cet arrêt à tout balayé. Grecques, pogos de folies, je me suis retrouvé coupé de mon groupe, balancé deux rangs plus bas. Mes voisins ont bondit, on s’est jetés dans les bras de gars qu’on ne connaissait pas. Les écharpes, le drapeau argentin... Et ce bruit ! Le Parc des Princes n’a plus cessé de rugir jusqu’à la fin du match. Les joueurs avaient des ailes, toutes les latérales étaient debout, le poing serré. Les virages, électriques, retrouvaient toute la puissance, toute la fureur d’un âge que l’on croyait perdu... On avait oublié tout ça.

Après ce penalty, nous nous sommes retrouvés. Nous sommes revenus en arrière, effaçant ces galères, ces crasses. En un instant, Paris est redevenu ce qu’il EST, ce que ses gènes portent en eux : le PSG était de nouveau une machine à gagner. Ses tribunes retrouvaient le sentiment de celui qui fait peur, qui écrase toute tentative sonore d’encouragement venus des visiteurs. La confiance, d’un coup, nous a soulevés. Gonflés.

Nous avions tous fait notre travail, enfin. Et cela avait payé. Enfin ! Joueurs, supporters, tous, unis, avaient donné tout ce qu’ils avaient. Une fois ce penalty arrêté, le Paris SG ne pourrait plus être rejoint. Et c’est là qu’a retentit en tribune un chant qui s’était trop longtemps perdu. Alors que Némésis avait fait son oeuvre, alors que les Moires brodaient de nouveau une brillante destinée, de Boulogne à Auteuil, les paroles ont pris tout leur sens...
Le Parc a chanté.

« Ensemble nous sommes invincibles,Unis par la même passion... »

Source : planetepsg
Hey oué rené ya aussi des articles bien écris sur planete ;)

2/15/2007

[PSG-Monaco] L’abbé Pierre, en 10 points

Autre vision des choses que je suis pas loin de partager sauf que j'ai pas vu les soit disant attentats de Youyoun'doula...
C’est dans un parc dit « des Princes » que notre cheptel principautaire s’est rendu ce week-end pour y défier le Paris St Germain pour la rencontre la plus atypique du championnat de L1 Litchi, à savoir que l’ASM s’est plus souvent imposé à Paris, que le PSG lui-même. C’est deux équipes qui doutent et tentent de se tirer vers le haut qui se sont affronté. Le spectacle fut plus que pas mal, mais le résultat final montra une chose : le père noël est bien rouge et blanc !
1- L’hommage
Bien sur, ce soir fut un brillant hommage à l’Abbé Pierre, les Monégasques mettant tout en œuvre pour aider les pauvres Parisiens à sortir de la pauvreté de la relégation.Un premier but complètement cadeau de la part des monégasques. Cadeau, pourquoi ? Parce que Rothen fut le meilleur passeur de la ligue un avec Monaco, notamment grâce à ses centres enroulés au premier poteau. Et là, il nous fait un centre au premier poteau, et PERSONNE n’est capable d’anticipé le geste favori d’un ancien joueur de chez nous … Hallucinant, d’autant plus hallucinant que le gars qui était au marquage (enfin, marquage, vu la liberté qu’il avait …) n’est autre que Givet, dont c’était à nouveau un match sans…Un second but gag billard après un presque hors jeu de Diané (combien d’arbitre auraient sifflé hors jeu sur le coup, ne serai ce que par prévention ?), et un quasi auto goal du talon de Roma.Un troisième but sur un coup franc imaginaire avec Koller qui gène son propre gardien, et un dernier où Bolivar se chie dessus suite à la charge de Rodriguez ah oui y avait hors jeu également sur le coup …Sans compter un but valable non validé par l’arbitre, un péno manqué, et une première mi-temps passé aux vestiaires, et voilà comment le PSG s’est octroyé un score fleuve et une victoire de prestige pas forcément méritée …
2- Le cheptel
On ne va parler de personne ne particulier, car tous ont eut leurs moments de faiblesse… La défense a sombré individuellement tour à tour, et seul Cuffré a semblé tenir son rang, au milieu, Plasil s’est bien battu, mais ce n’est pas un récupérateur, Gakpé a été transparant, et Leko a eu du mal à jugulé Rothen et Gallardo en même temps. Devant, Piquionne n’a pas vu la boule de la première mi temps…
3- La Stat
4/10 …C’est le nombre de titularisation de Givet à gauche sur les 10 derniers matchs de l’ASM … Et sur ces 10 matchs, 6 ont vu l’ASM repartir avec ses cages inviolées …Les 4 fois où qu’on a prit des buts, c’est quand il y avait Givet … Alors soit Dos Santos est un demi dieu, soit Givet est exécrable à gauche … Sachant qu’il est très responsable sur le premier but parisien, et qu’il s’est fait bouffé pendant toute une mi temps au parc, j’opte pour la seconde proposition …Oui mais Banide est confronté à un dilemme … Soit il retouche sa charniere Bolivar-Monsoreau qui a fait ses preuves, soit il laisse son capitaine sur le banc …Pour le bien de l’équipe, là encore, je voterai la seconde proposition
4- Le fait du public (1)
Les Lutéces Falcon « ICI ICI, C’EST PARIS !!! »Merci les gars de précisé, je me disais, la tour Eiffel me rappelais vaguement quelque chose …
5- La phrase du match
A la fin du match, le speaker nous a placé « Victoire d’un PSG plus fort que jamais !! »Je savais pas que Dany Boon s’était recyclé en speaker moi tien …
6- Le fait du public (2)
Ben ce soir, c’était l’anniversaire des Lutéce Falcon. Pour la petite sauterie, ils avaient prévu un immense voile pourpre aux couleurs de leur groupe … Malheuresement, ils ne purent jamais déployer l’engin en entier, une partie pendant lamentablement dans le vide, due à un mauvais accrochage au câble.Dommage, ça aurai pu être chouette, mais les gars, la prochaine fois … pensez au chatterton !
7- L’homme du match
En fait, ils sont trois à avoir marqué le match de leur empreinte. Le trio arbitral, autrement appelé le trio infernal, nous a bien montré que c’est un acteur à part entière qui influ très largement sur l’évolution d’un match, tout en se dédouanant au mieux de leurs flagrantes erreurs …On va pas leur reprocher de ne pas avoir sifflé deux hors jeux « de la semelle » sur deux des trois buts parisiens, mais quand même, c’est rageant. On peut par contre leur reprocher leurs sifflets à contre courant, oubliant par exemple deux attentats de Pegguy la cochonne en 30 secondes sous le nez de l’arbitre, le deuxième aurai sûrement valu un petit yellow pour l’ensemble de son œuvre, ou alors la simulation grossière de Diané sur le coup franc du troisième but, mais surtout, c’est ce ballon manifestement derrière la ligne qui me fait le plus chier, après un raid de Meriem conclu en but, non validé par l’arbitre … Des petites couilles plus des petites couilles, au final, on a l’impression de s’être fait entuber par l’arbitre … une fois de plus !
8- La mauvaise surprise
Le manque de lucidité (d’intelligence ?) de Piquionne au moment de tirer le penalty. En face, il y a quand même le spécialiste Français de ce genre d’exercice. Et puis Fred a déjà tiré un peno la semaine passé … Il suffit de connecter deux neurones pour comprendre que Landreau a forcément vu tirer Fred, et qu’il y a 2 chances sur 3 pour qu’il plonge du coté où il a déjà tiré la semaine dernière …Dans tous les cas, ya 0 chances sur 3 pour qu’il campe sur ses cannes sans bouger.Bilan, un gros ballon dans l’axe en force, c’était un but assuré, au lieu de ce tir mou, prévisible, et donc arrêté très facilement.
9- La bonne surprise
La rentrée de Pino. Il a pas touché beaucoup de ballon, mais il a été virevoltant, et plein de culot, n’hésitant pas à provoquer la défense parisienne balle au pied, obtenant même le péno critiqué au dessus. Pour l’instant, c’est un intéressant Joker qui doit quand même confirmer par la suite.
10- Le fait du public (3)
Les lutéces falcon : « PARIS EST MAGIQUE !!! »
Jartagnan : « PARIS EST QUINZIEME !!! »

De la part du ballon de plomb ! o_O


Cette semaine, coupe d'Europe du pauvre oblige, la bande a paulo est partit en excursion a Athènes , et pour ceux qui se poseraient la question, nan les joueurs du PsG n'ont pas été visité Nikonos.

Puisqu'il fallait bien la disputer cette rencontre et suite à une indigestion de feta ( ou alors c'était prémédité et la c'est encore plus fort !), Paulo à aligner un onze de folie attention les yeux.

Landreau au cage, normal.Mendy arriere droit, ya personne d'autre de toute facon puis bon why not?

Def centraux , Cissé et Traoré, euh ouais cool pas grand monde aurait misé sur ces deux monstres défensifs, le premier joue pas a son poste, le second voulait se barrer du psg ya 15 jours ...

Arriere gauche, sahko, et non pas sarko, yen a un des deux ki a un mixe entre la coupe de mavuba et de landrin et c'est un grand black et pas l'autre, je vous laisse deviner de qui il s'agit. Il sera remplacé par Dramé en fin de match.

Milieu de terrain jeunes, mulumbo chantome, et grosquick qui faisait de la cfa depuis l'arrivée de Paulo ce qui est pas plus mal , il a pas été dépayser de jouer avec Mulumbu a ces cotés.

Enfin sur les cotés, Rodriguez a gauché , Diané a droite, les plus rapides a ces postes. Diané qui sera remplacé par Luyindula, pas assez perso a mon gout, perd peu de ballon, mais pas assez incisif, lui aussi a le droit de tirer mais il semble pas au courant. Ou alors c'est encore un coup de Paulo !?

Et enfin Kalou en pointe qui pour en pas changer n'était pas dans un grand soir.

Sur le match en lui meme pas grand chose a raconter, au bout de 4min premier corner, tete de Rodriguez sur la barre ... okay ca commence bien !Les grecs ont pas été très dangereux, seuls les 10-15 dernieres minutes ont été plus difficiles pour les parisiens, avec une barre d'un grec qui comme il arrivait a rien avec ses coéquiper a frapper de loin, bing ,en plen dans l'arrete du but, a quelque centimètres c'était dans la lucarne, c'est balot ... d'autant que peu avant la mi-temps hellboy frappe un corner, tete de traoré ... 0-1 ... qui a fit fake?


Deuxième mi-temps on prend les memes et ont recommence sauf oté grecs, avec la rentrée d'un koné, mais pas un ivoirien fort, la c'était un blanc et bof ...Bon zou c'est partit, sur son coté gauche Sahko qui venait de feter son anniv a desaouler et s'est repris défensivement paske c'était pas ca en première période. A gauche mendy sort un gros match défensivement, traoré fait pas de bourde, cissé se rattrape bien, mulumbu est énorme hellboy est bof mais ca peut aller, chantome sérieu en défense et rodriguez et diané s'éclatent sur leur coté. Diané il doit avoir cru que la saison commencait apres la treve hivernale, il nous a refait sa spéciale je prend la balle, fonce tout droit, passe devant 3 puis 4 grecs, frappe sur le goal ... bon derriere kalou a frappé a coté du but ... mode boulet time :on !
Enfin bref Landreau qui venait de finir d'apprendre le sertakis ( comment ca s'écrit ce bordel? ) a eut quelques arrets a faire , hop ca c'est fait ... et là patatra la spéciale du match ... Rodriguez ressort avec le ballon, accélère, temporise, décale Mendy, feinte de je sai pas koi, petit saut de cabri, et frappe du gauche en lucarne ... qui a dit fake? 0-2 pour Paris avec des buteurs inattendus.


Bon si Nanard se met à marquer, ou vas le PsG !?


Gros Bizoux aux supporters marseillais qui ont fait le déplacement et on mis une jolie banderolle du genre "14e fevrier jour de l'amour, paris on t'enc...", yen a qui ont vraiment que ca a foutre. Enfin la petite histoire nous dira pas si pour les réconforter de la victoire parisienne nos amis grecs les ont emmené sur l'île suce-mentioné ;).

2/10/2007

Un match terrible ! mais pas dans le meme sens selon les deux équipes.


Il arrive parfois qu'on se prenne des évènements dans la gueule qu'on était loin de se douter. Quelque chose qu'ont osait pas imaginer, qui paraissait impossible. Peu de temps avant le match alors que je disait a Loic, a droite c'est Diané , j'aurais préféré Rodriguez, celui ce me répondit " Diané, j'ai aucune crainte ".

Sauf que le Diané je sais pas ce qu'il a pris, mais il était chaud patate !

Vu mon équipe de peintre et meme si j'esperait une victoire, j'émettais une certaine réserve, parce que quand même monaco ils jouent bien au ballon quand ils veulent même si je trouvais pas leur dernier match terrible. Seulement voila, 2e meilleur équipe depuis la trêve, donc bon à ce tarif la je veux bien que paris joue moins bien et récup quelques points, et c'est pas loin dêtre ce qui s'est passé.

Début du match, ballon balancé devant, me dis merde ca commence bien, seulement voila déviation de la tete de luyindula dans la course de pauleta, bon ya matiere a esperer.

Paris pousse d'entrée, plusieurs corner , Gallardo qui veut marquer, paf 4min de jeu but de Diané ... ca c'est fait. La je me dis merde, suis content mais ya un truk ki me chiffonne, Monaco est une équipe qui aime bien bouffer les adversaires avec des contres bien placés. Paris ils ont pas l'habitude de jouer en contre, en général on court après le résultat.

Bon ben ca s'est vérifié, même si monaco reste très timide dans la mesure où ils sortaient doucement, et avec juste piquionne devant il devait se sentir un peu seul. Les deux clubs avaient l'air de jouer dans une configuration qui leur plaisait pas. Paris qui doit conserver un résultat et Monaco qui court derrière ce meme résultat.

8e et 10e minute meriem frappes 2 corners pour 2 occasions deux monaco avec un sauvetage de Rothen sur la ligne, la je me suis dit merde, Meriem faudrait lui expliquer que la craie sur le terrain c''est pas pour décorer, parce que vu ou il posait le ballon, si Paris s'en prenait un , ca aurait fait jaser, avec réserves etc .. bon le problème se pose pas, ils ont pas marqué.

34e minute , Marcello a le ballon, balle piquée, Diané se l'emmene, en sandwich entre monsoreau ou bolivar et Roma , j'ai un doute, et finalement c'est Roma qui se met le but avec le talon ... merci Flavio.

42e Diané ( encore lui ) part tout seul, pénetre dans la surface, bien repris par un défenseur monégasque , ne voit pas pauleta tout seul au point de péno, et tir a coté ... bon dans sa tête il devait penser qu'il allait faire un hat trick avec le but de Roma.

Mi-temps : Globalement j'ai trouvé que Gakpé était vraiment vif, Menez me fait penser a une balerine, très technique mais tout sec, Piquionne pas dangereux mais typiquement le genre de joueur à marquer contre Paris. Roma malgré deux premières interventions a commis une grosse boulette, et Givet est passé à travers son match, il s'est fait bouffer par Diané, et sur le corner amenant le but, il est à l'ouest. Ah oué et ya Cufré que je trouve vraiment fort, me fait penser a Heinze mais je préfère Heinze quand même :p. Du coté parisien, ben pas grand chose à redire, Gallardo toujours aussi fort, Rothen en relayeur nikel, Cissé fait son match, Diané se réveil, Pauleta décroche un peu trop et se retrouve souvent loin des buts avec le ballon, a tenté mais c'est insuffisant et enfin Luyindula confirme ce que je pensait, bon ballon au pied, mais c'est pas un top buteur, par contre Dramé me foutait les jetons, disons qu'il compensait les conneries qu'il faisait en se repliant rapidement.

48e minute: renvoi d'Armand directement sur plasil, celui ci décoche une frappe qui allait finir sous la barre de Landreau sauf qu'il a eut l'idée de la dévier en corner ( sur la barre au passage ).

49e minute, corner , Armand qui renvoi le ballon ( décidemment) sur Piquionne qui mine, belle frappe sous la barre. 2-1 ... merde ca va etre tendu ce match.

57eme minute: Meriem part en raid solitaire, hop acceleration, j'en passe un, deux, je ralentis, roulette du bingale, frappe , barre, ca rebondit sur la ligne et sauvetage en catastrophe d'un parisien devant Piquionne.

76eme minute: Pino est rentré en jeu, un ptit jeune colombien, qui a l'air d'avoir du ballon, se pose pas de question, joue pas avec ses coéquipiers, penetre dans la surface et hop péno. Bon la , me dis merde putain fait chier, et voila comment on paume un match 2-3 ... la loose ... sauf que Landreau il voulait pas , il est partit du bon coté, et hop DTC Piquionne, namého peut pas marquer a chaque fois nan plus.

82e minute : coup franc a gauche de la surface de Roma, Marcello en a marre de chercher les lucarnes, prend son élan, et mine a raz de terre, déviée par Koller, et but .. bip bip ... ouais ! 3-1

84e minute sur le coté Diané passe a Mendy, qui centre pour Rodriguez, boulette de Bolivar et Mawashi de Rodriguez ... hop ....4-1 ca c'est du coaching vu qu'il venait de rentrer :).

86e minute , une deux piquionne koller, qui voit sa frappe déviée rentrer dans les buts parisiens 4-2 ... fuck ... mais limite m'en fous chiche on en remet un !

Fin du match , premier match ou je vois Paris gagner, ca se savoure xD. Sur le match je penses que les monégasques vont etre déçus par ce qu'ils sont passés pas loin du 3-2 en leur faveur. Et niveau arbitrage ils ont pas été vernies, pour une fois que c'est favorable a Paris je vais m'en priver , et je m'en balance mais d'une force ! pas de bol pour Monaco c'est tombé sur eux.

Je m'en fais pas pour Monaco qui va remonter au classement, ca se voit que ya du potentiel dans cette équipe et techniquement c'est pas mal du tout, surement que l'absence de Touré et Perez leur a fait du mal, mais de notre coté l'absence de Yepes s'est fait ressentir et vivement qu'on est un vrai milieu déf de métier même si Cissé a bien joué j'ai trouvé.

Pour ceux qui l'auraient pas vu, l'arbitrage a été bizarre, frappe déviée de Gallardo ca fait 6m, frappe de Leko a coté des buts ca fait corner, corner où le ballon est placé à coté de l'endroit prévu, hors jeu sur le 2e but parisien pas sifflé, hors jeu sur le 4e but parisien de Mendy pas sifflé alors que l'arbitre de touche est pas a 1m, hors jeu de Piquionne sur le 2e but monégasque , selon certains yauraient une main de Plasil avant de faire la passe a Pino qui obtient le péno ( pas convaincu moi j'ai rien vu)enfin bref ... pour une fois que c'est Paris qui a du bol je vais pas m'en plaindre.

2/09/2007

Youhou !

- Thierry Henry et David Trezeguet ne se sont pas fait une seule passe ! Comment expliquer ce phénomène ?

2/08/2007

Le retour des chialeuses by John René

IL EST 9h20 je suis de mauvaise humeur, j’ai plein de taf et la que vois-je ? CECI…
Alors quitte à être à la bourre autant se faire plaisir !


Infirmerie - Bravo Monsieur Djibril CISSE!
Fin de saison pour Yepes ! Victime d’une agression ( DANS LE METRO?) hier de la part de l’international français, le colombien peut dorénavant oublier sa fin de saison avec le psg (UNE SAISON COMME CA, AUTANT L’OUBLIER…) qui n’avait vraiment pas besoin de ça (EN MEME TEMPS AVEC LES PENALTIES QUI ACCORDE AUX ADVERSAIRES IL DEVRAIT PAS SE PLAINDRE !) : Arbitrage douteux (COMME POUR TOUT LES NON VICTOIRES DU PSG) , suspension longue durée(ON APPELLE CA LES VACANCES OU LA RETRAITE), mort d'un supporter lors d'un match de foot(AH OUAI A PARIS LE STADE IL EST CASSE ALORS ON JOUE DANS LES RUES AVEC DES ARMES ET LE BUT EST DE CASSER DES SUPPORTERS DE LA MEME EQUIPE MAIS QUI N’ONT PAS LA MEME RELIGION !!! CA C’EST LE FOOTBALL !), et maintenant indisponibilité longue durée (LA CONSTIPATION CA PARDONNE PAS !!) !

En effet, le site officiel du PSG nous apprend que Mario Yepes (LE JOUEUR DE FOOT… PAS LE VENDEUR DE PIZZA DE LA RUE LA CHAPELLE DANS LE 18ème) souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche à la suite d'un (CAPITAINE) choc avec Djibril Cissé hier soir, lors de OM-PSG. Cela pourrait se traduire par une intervention chirurgicale (C’EST PAS COOL MAIS ON APPELLE CA LE RISQUE DU METIER…ET OUAI JOUEUR DU PSG C’EST UN METIER !!! ON EN APPREND TOUT LES JOURS. MOI JE ME SUIS NIQUE LE DOIGT DE PIED EN SHOOTANT DANS DES BOITES A ARCHIVE AU TAF, CA FAIT 2 SEMAINE QU’IL EST BLEU/VIOLET ET BAH J’AI MEME PAS PLEURE ET JE N’AI MEME PAS INSULTER L’ENCULE QUI L’A MI LA !!!). A noter que le marseillais n'a écopé que d'un jaune (C’EST MIEU QUE RIEN…JE CROIS KE LE CHINOIS QUI A PETE CISSE IL A RIEN EU) !
Ce qui est triste dans cette histoire hormis le malheur de YEPES (J’IRAI BRULER UNE BOUGIE DIMANCHE… PENDANT TELEFOOT), c’est la réaction d’un footballeur à l’ego surdimensionné (TOUT DE SUITE PARCEKIL EST BLACK IL EN A UNE GROSSE… LES VIEUX CLICHES !), l’homme qui se prend pour un ange en se tatouant des ailes sur son dos (EN MEME TEMPS C’EST CA VIE… T’ES PAS SA MERE !!!), mais dont le sort a voulu qu’il se casse les deux jambes (BAH C’EST DES CHOSES QUI ARRIVENT MOI AUSSI JE ME SUIS CASSE LES 2 JAMBES ET J’AI PAS FAIT CHIER LE BARREAUX DE CHAISE NI LE TAS DE BOIS RESPONSABLE DE MON INDISPONIBILITE SUR LES TERRAINS DE TROTINETTES! ) :« Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal». Yepes aurait sûrement dû lui dire « ce n'est pas grave mon chou. » (BAH OUAI !!)
Cissé a déclaré qu’il ne comptait pas s’excuser une deuxième fois (ET COMME ON DIT ; « UN TIEN VAUT MIEU QUE 2 TU L’AURA »). Souvenez vous de la réaction de Pierre Alain Frau suite à son tacle appuyé mais involontaire envers NORO. Le joueur parisien s’était donné la peine de l’appeler et de prendre régulièrement de ses nouvelles. Cissé préfère jouer son BAD BOY (BAH OUAI IL EST FREE WAY) et va dans la surenchère, que dis je ? Dans le ridicule (LOL VENANT D’UN SITE SUR LE PSG CA FAIT PEUR…) : « je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (BON FAUT AVOUER QUE MEME SI C’ETAIT LE CAS IL AURAIT RIEN COMPRI) (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue (BAH POURKOI PAS !!!). »
Cette année le PSG a comme d’habitude, payé le prix fort suite à la blessure de Noro qui s’est traduit par une suspension de 10 matchs pour Frau (LA JE LE DIS… C’ETAIT SEVERE MAIS IL AURAIT PU SE PRENDRE 5 PAGES DE BLED EN PLUS !!! !). Première fois dans le monde du football que l’on faisait payer à un joueur la conséquence de son geste (CE SONT DES VRAIS PIONNERS LES PARISIENS ET PUIS LES CARTONS ROUGES AVANT CA N’EXISTAIT PAS AVANT… !) Si les instances du football veulent rester crédibles et cohérentes, à eux de prendre les mesures adéquates contre Djibril Cissé (CISSE COMME T’AS PAS ETE SAGE TU VAS RETOURNER AU AUXERRE… YOUPPII !!!).
En attendant, que va faire le club (ESSAYER DE GAGNER ? NAN JE DECONNE) ? Va-t-il engager un joker (QUITE A CHOISIR AUTANT PRENDRE BATMAN… ALLEZ J’ME FAIT PLAIZ LA !!!) ? Et surtout reverra-t-on le colombien sous les couleurs du PSG un jour (NAN…ENFIN SI IL EST PAS TROP CON) ? Pas sûr quand on sait que lors du mercato hivernal, il avait failli partir (ET CA T’ETONNE ???POUET POUET !). On pourra toujours dire qu'on est plus à un coup dur près (ET LA C’EST LE MOMENT OU FAUT SORTIR LES MOUCHOIRS) !
Une chose est sûre, le PSG n’a pas à payer et à subir l’agressivité et la médiocrité croissante d’un joueur voyou (SARKO EST LE NOUVEAU PRESIDENT DU PSG ??? A MOINS QUE CE SOIT NOTRE BON VIEUX JEAN MARIE NATIONAL)

Je tien a préciser que ne n’aime ni l’OM ni le PSG ni les cons (un peu Cissé quand même… surtout en fauteuil roulant !) et que j’aime aussi mon Koupains Kiki.
Tant qu’il y aura des supporter à 2 balles, le foot restera un sport de Jacky !

2/04/2007

EXCLU : Kamini remixé par Bernard Mendy!

Dédicacé à tous ceux qui supportent les joueurs parisiens
Ces p´tits joueurs paumés
Qui n´arrivaient plus à gagner
Même pas un nul
Ces p´tits joueurs paumés
Que toute la France voyait que Moustache les désespérait
Ces p´tits joueurs paumés que personne ne voulait
Même pas Issy-les-Moulineaux
Je m´appelle Mendy
Je joue pas en té-ci
Mais dans un p´tit club qui s´appelle Paris - Germain
Alors come on scores 0-1, le 0-1, le 0-1 qui fait tala tadam
Au PSG on est tous bidons, 37 points l´objectif à la fin d´saison
Une mouette des Açores - un goal en EDF !
Trois joueurs qui surnagent donc pour jouer c´est pas chouette
Je viens d´un club paumé en L1 relégable facilement
95 pour cent de chèvres, 5 pour cent d´intéressants
Et parmi eux, un seul latéral droit !
Fallait que ce soit mon poste, putain un vrai cauchemar
J´ai dit à Lacombe, on aurait pu aller jouer à Troyes non
On aurait été pas trop dépaysé par le niveau ni par le classement
Il m´a répondu hé mais comment ça mais tu te moques de moi toi ça va aller
Tu parles encore dernièrement au parc des princes et ben j´ai souffert à cause des sifflets
Tu sais comment ils m´appelaient "Hé ballon d´plomb ! hé Marie-Jo ! Hé cours Forrest !"
Dans la bouche des footix survient bien trop rapidement les critiques
J´joue pas en cité mais le niveau est à chier
Je viens pas de Lyon mais du PSG
Y´a pas de Juni là bas, c´est que des Bakas
Mais cela n´empêche que j´ai croisé pas mal d´vantards

Je suis YEPESSSSSSSSSSSS et cissé...


Pour soulager Yepes de son hoquet, Pauleta a cru bon d'imiter la voix de Guy Lacombe.



"Édouard, je suis désolé, mais les tests sont formels: tu n'es pas un joueur de foot".

24H chrono...REAL MADRID par les mousquetaires !!

Puisqu'à Monaco, nos dirigeants sont en train de faire du grand n'importe quoi (vente de Grax, arrivée de Piquionne et de Pinau des charantes), un de nos plus éminant tavernier à décidé de prendre son baluchon, et d'aller voir ailleur comment cela se passe, histoire de montrer qu'en fait, ya pas que chez nous que c'est du grand n'importe quoi !
4h : Capello est dans sa chambre d’hôtel à Madrid , et ne comprend toujours pas la défaite de son équipe face à Huelva , 0-3 , la veille à Bernabeù.
4h10 : C’est en re-visionnant pour la 3e fois la cassette du match , qu’il remarque que Ronaldo avait couru 2 minutes dans le match. « Ma qué c’est qu’il é gro ! »
4h18 : Ses dernières observations notées : « Ne pas faire jouer Beckham sans son serre-tête et son brushing » ; « Ronaldo est gros » ; « Insulter et faire un doigt au supporter au-dessus du banc de touche le prochain match à domicile », il en conclut bon qu’il fallait aller dormir.
5h : Zidane dort paisible dans son lit , quand soudain un voix se fait entendre . Une voix lugubre et effrayante . « Reviens en Equipe de France mon Zizou ! »
5h15 : Francis Lalanne sort de l’amoire à Zizou , qui lui avait répondu : « Oui maître » , et lui saute dessus « Soit louée ta mère mon Zizou ! »
5h16 : « Quoi tu as traité ma mère de poulet Loué ? » Ni une , ni deux , Zidane déclenche son coup de boule sur le pauvre Francis , qui fini en morceau…
6h : Ronaldo sort de boîte, exténué, il décide de rentrer chez lui après cette soirée plutôt fatigante et agitée .
6h30 : Le soleil se lève sur Madrid , Robinho fait de même . Il se lève de son mini lit , prend son bol de céréales , et commence à se préparer tout en étant rêveur « Aujourd’hui je serais un grand footballeur ! »
7h : Zidane se réveille , avec un énorme mal au crâne et dit à sa femme : « Chérie , j’ai fait un drôle de rêve cette nuit . Y avait un clochard qui me chantait : Allez les bleus et qui traitait ma mère de poulet Loué . Je crois qu’il faut que j’arrête la Volvic avant d’aller me coucher »
7h30 : Roberto Carlos et Diarra sont les premiers arrivés au centre d’entraînement . Diarra décide de faire 400 fois tour de terrains , tandis que Roberto Carlos sort une quarantaine de ballons pour s’échauffer.
8h : Ca chauffe chez les Beckham . David a décidé d’aller à l’entraînement aujourd’hui. Victoria est furieuse , car il lui avait promis qu’ils iraient faire des photos d’identités devant une petite centaine de photographes.
9h : Capello arrive au centre d’entraînement , et demande à Roberto Carlos où sont passés les filets installés la semaine d’avant. « Che me chui entrainé à tiréão » .
9h30 : Les joueurs commencent petit à petit à arriver au centre d’entraînement .Capello commence à préparer des exercices .
11h00 : Drame à l’entraînement, Helguera qui avait pris l’exercice de 1 contre 1 trop à cœur , tacle des deux pieds Robinho au niveau de la cuisse. Le danseur brésilien , en milles morceaux , sort sur civière . « Andiamo , relève toi petito ! » lui dit Capello.
11h15 : Petit match d’entraînement. 7 contre 7. Victoria est dans les tribunes pour encourager son mari , vêtue d’un jean et d’un haut top tendance pour plaire à son mari.
11h20 : David Beckham dribble sur le côté droit , centre pour Raul et but ! 1-0 pour l’équipe 1 ! Victoria applaudi son mari , qui sourit et prend la pose.
11h22 : Beckham dribble sur le côté droit , prend une motte , centre , tue le pigeon qui se promenait , le ballon ricoche dans les tribunes et atterrit sur la tête à Victoria . Celle-ci descend sur le terrain , va chercher son mari , et lui botte les fesses pour s’en aller de ce club.
12h : Fin de l’entraînement . L’équipe de Raul gagne 7 à 0 celle de Cannavaro qui a marqué 4 buts contre son camp12h30 : Ronaldo arrive au camp d’entraînement et rencontre Calderon , le président du Real, « C’est ici qu’on joue au Foutchebol ? »
13h : Arrivé d’Higuain à Madrid et déclare : « Je pense que l’équipe de France est une belle opportunité pour moi , je suis donc sélectionnable ».
13h05 : Nouvelle déclaration d’Higuain : « Je me sens Argentin , j’ai mes amis là-bas »
13h20 : Beckham reçoit un coup de téléphone de la part du Président de Los Angeles . « C’est où ça l’Espagne ? » lui dit le président.
13h25 : Beckham annonce qu’il décide d’aller aux Etats-Unis pour affirmer son statut de grand joueur . Sa femme est ravie , elle va pouvoir enfin faire du cinéma autre part que chez elle.
14h : Début d’entraînement des benjamins , où Zidane supervise le travail.
14h05 : « Oh , Paquito ! Euh… Le plus important dans le football , c’est la tête . Regarde ». Après ces quelques mots , Zidane envoie un coup de tête dans un ballon qui file à l’autre bout du terrain , et qui touche Francis Lalanne caché dans les buissons.
15h : Capello , toujours muni de son carnet , compose déjà la tactique du prochain match . Il met des petits papiers dans un chapeau avec les noms des joueurs inscrits .
16h : Réunion entre les joueurs et le coach pour l’annonce de la tactique « Casillas – goal , Canavarro – défensore , Emerson , Diarra , Raul , Robinho , Guti , Javi Garcia , Cicinho – Miliore di terrain , Reyes , Van Nistelrooy – Attanquante »
16h01 : Ronaldo décide de faire ses valises , veut quitter le Real car Capello ne l’aime pas .
16h05 : Se sentant déprimé , Ronaldo va manger dans le fast food le plus proche.
17h : Notre ami Zidane fait un détour pour aller voir son ami Ronaldo , qui déprime et qui ne fait que manger. « Bois de la Volvic , ça ira mieux tu verras »
18h : Diarra trouve que son entraînement d’aujourd’hui n’était pas suffisant , il décide donc de faire 300 pompes , et s’il n’y arrive pas 1000 tours à la corde .
18h30 : Ronaldo fait un coma hydrolique à la volvic , il est conduit d’urgence à l’hopital.19h : Capello regarde un match de la Juve , et esquisse un sourire .
20h : Robinho enfile son pyjama , met sa couche et file au lit . Ce soir il dormira avec la jambe en milles morceaux.
20h30 : Les Beckham sont dans les startings blocs , Victoria a annoncé à toute la presse qu’ils partaient dans un grand championnat qu’est celui des E-U.21h : Diarra court toujours , voyant qu’il fait nuit il décide de rentrer chez lui faire encore quelques exercices.
22h : Higuain joue à PES contre Roberto Carlos : Argentine - Brésil : Bilan 6-0 pour le Brésilien .
22h30 : Nouveau match : France – Brésil : 3-0 pour la France . Higuain : « Tiens , ils ont une équipe en France ? »
23h : Zidane se rendort après cette journée chargée , en faisant de beaux rêves en bleus.

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web