Le blog des koupains !

"le blog des koupains c'est comme un pénalty de Zidane ça se rate pas....ou alors pas de beaucoup"

11/30/2006

KIKI by René… parce qu’il le vaut bien !!!






Etat civil :

Prénom : Julien
Nom : GRESSIER
Surnom : Kiki (décliné en KIKIMARU, KIKIMOU ou KIKI la Cheumé)
Juju (décliné en Jujute…Pschitt !!!).
Il y a aussi David Kronenbourg (c’est entre Loïc et moi seulement) car après « La Mouche » de David Kronenberg voilà la mèche …de David Kronenbourg
Ragnagnaman…parce qu’il est jamais jouasse !
Date de naissance : 29 août 1982… on va s’arrêter là !
Situation professionnel : Rouleur de Rollmops à la UPJV Corporation
Hobby : Tout ce qui ne demande pas une activité physico-cérébrale critique
Sport pratiqué : Idem
Fierté : Une rue de Chambly porte son nom
Charisme : Il a réussi à créer un formidable Chenille et à la faire passer sous une table… pour vous dire à quel point il est charismatique !
Avenir souhaité : Etre beau gagner de l'argent puis surtout être intelligent…
Particularité : Il serait capable de jouer le rôle des 7 nains à lui tout seul (Joyeux, Grincheux, Dormeur, Prof, Simplet, Atchoum et timide).

Philosophie : Secoues, Secoues, Secoues… la dernière goutte est pour le Slip !

Couleur : Bon alors vu kil a des chaussures rouges qui transforment ces chaussettes, une veste rouge, un sac a dos rouge (foncé) et kil prend toujours les armée rouge je pense pouvoir dire qu’il kiffe le rillettes -cornichon !

Coiffure : On va procéder par chronologie
kiki en primaire/collège : La coiffure au bol version aérodynamisme. Certaine personnes médisantes diront de lui qu’il a un coiffure en forme de gland…
Kiki au collège lycée : Cheveu raide assez long… R.A.S.
Kiki Lycée acte I : La Roberto Baggio Touch’...le mec qui a inventé les pin’s. Un jour kiki arrive avec des bouclettes sur la tête... et Paf !!! ça n’a pas loupé… « caniche » « coupe à mémère » etc... mais kiki, plus fort que le vent, a persisté quelques mois. Cependant le mystère persiste… Kiki as-tu eu recours au Bigoudi ?
Kiki Lycée acte II : Génération pique sur la tête… normal quoi !
Kiki Fac : Génération Statut de la liberté/titeuf/licorne…il m’a crevé 3 yeux en me disant bonjour.

Caractère : de cochon…mauvais perdant ! Bouhhhh !!!! Sauf quand il picole !

Foot : P…S…G…=X

Les présentations de bases étant faites… nous allons entrer dans le vif du sujet…
Ki est Kiki ?

Les talents de Kiki

Kiki c’est avant tout un acteur de talent qui s’est illustré dans plusieurs films :
Les Long Métrages :
-Kiki et René mission Sabrina’s Party
-The René’s Pote Show
-Les Bitomans avec en guess star Mouss et Brouss (créateur des aventures de Mr Gomme)
-Dégueules pas si tu peux (dont le rôle principal était tenu par Mouss !)


Les courts métrages :
-Tous réunis dans le spécial Best of Let’s Party Movies avec notamment :
- La sorcière à la batte de Base-Ball Vs Godzilla boxeur
- La vie de Gilbert Montagnet
- G.I Joe et le Parasol Infernal
- René à Poil dans la piscine... qui fut hélas un échec et entraîna l’arrêt de sa carrière !

Il faut avoué que le KikirenéBaku Combi était assez efficace à l’époque !
On semait la terreur sur les plateaux de Cinéma, de Risk et de Taboo et en classe. Idem avec un mannette N64 … mais il faut avoué qu’a PES on a jamais pu être synchro (mea culpa)

Les travers de Kiki
-Ne jamais oser gagner contre Kiki à PES… une fois je lui ai mis la misère (une seule fois !) et il a fait la gueule …il marque des buts contre son camp et il balance la manette en plein match… GRRRR !!!
-Ne jamais lui donner rendez-vous à 10h30…

Certes kiki a d’autres défauts (il râle parfois, il fait mal quand on joue a chat bite, et il fait chier à pas trouver de grognasse !!!)… mais qui n’en a pas ?

Ce qu’il y a à retenir c’est que sans ce Golbut, je me serai bien fait chier (surtout en cours !!!)
Alors je vous laisse compléter cette succincte biographie de par vos commentaires !

KIKI ON T’AIMEUUUUUUUUHHH !!!! PSHIIIITTTTTTTTTTTTTTT !!!!

PARTIZAN DE BELGRADE VS A.J.AUXERRE by René


Sans doute un des matchs qui restera le moins dans ma mémoire…

Condition climatique : Pas trop mal pour un automne serbe

Etat de la pelouse : De l’herbe acheté en solde chez Emmaüs

Stade : Autant de personnes que dans l’amphi Sraffa pendant un cours de marché public en plein blocage anti-CPE

A.J.A : Equipe quasi-Type

Partizan Belgrade : Pas mieux mais en moins bien !

Commentaire : Déplorable, heureusement que Pierre Ménès est allé à l’école avec Loïc pour

sortir quelque bonne tirade qui ont réussi à me faire rire… attention sur W9 ça traite !!!

Le match commence très mal !

Coup franc dans la 5 première minute pour les serbes. Un joueur s’élance… hum la feinte !!! Un second s’élance … hum re-la feinte ! Puis un troisième (heureusement qu’ils étaient pas 10 a tirer…) frappe de Koala sous morphine… rebond sur le mur et Cool s’élance… mais seulement dans sa tête et paf but à 2 balles !!

Là je me dis tiens 21h05 je peux encore mettre un film et oublier ce match… mais en tant que supporter je suis rester fidèle à Thierry Roland et Pierre Ménès !

A noter la pauvreté des commentaire du 1er et l’humour quasi Loïcquien du second

Quelques citations : « Match Brocante sur W9 » - « Les beaux ballons d’or…de Monica Belluci, » et ça traite du serbe en plus «même une mauvaise équipe de L2 met plus en danger Auxerre » ou « Quel gros nul ce gardien serbe… lui c’est mon pote ! » etc…

Puis renversement de situation.

Un premier beau but de Cheyrou de 25m ras du poteau droit… rien a redire !

Un second but mouleux : centre louche puis reprise de chaussette foirée de Niculae dans la surface. La balle rebondi et lobe le gardien, qui, malgré sa détente d’au moins 2,3 cm ne peut rien faire !

Un troisième but… de pute façon PES : Jelen danse la polka coté droit avec le défenseur qui fini par avoir le tournis et vomi dans les fleurs, passe en retrait et but d’Akalé !

L’arbitre se fait tellement chié qui siffle la mi-temps à 44 minutes…

Et enfin le dernier but de Pieroni (rentré durant la seconde mi-temps) en une touche de balle… pas mal du tout malgré le fait que le goal n’a qu’a bougé la main pour l’arrêter tellement l’angle est fermé !

Mais les serbes sont restés stoïque… à 1-4 on peut se permettre de y aller molo quand même !

Faut dire aussi que sur au moins 2 buts on peut remercier le goal adverse !

Spéciale dédicace à Fabien Cool qui a « toilé » en début de match mais c’est bien rattrapé ensuite !

Auxerre reste en lice pour les 16ème de final U.E.F.A a condition de bien gérer le match contre Livourne à domicile.

Ce soir Mlada Boleslav - P.S.G. ! Je souhaite la même fin heureuse à mon Koupain Kiki !

11/27/2006

La fin de la crise...enfin !











Et oui, aujourd'hui est a marquer d'une pierre blanche, ou d'une pomme d'api, ou encore d'un carambar broncoli car l'ASPP a mis fin à sa série de défaite ce week-end.
Ce lundi, nous sommes tous fiers de porter le maillot de l'ASPP et d'aller acheter notre petit courrier picard pour consulter les résultats du week-end. La réussite est enfin revenue, la roue a tournée, on a de la moule, enfin le principal reste bien entendu le résultat obtenu !
En effet, à la suite des imtempéries survenues sur la région plachy-buyonnaise, le match a été remis à une date ultérieure ce qui a permis à l'ASPP de stopper sa série de 1 match perdu par dimanche !
Cette décision nous a permis donc de travailler tranquillement à l'entrainement le physique en portant des cartons de bouteille de beaujolais nouveaux. Il est d'ailleur à noter que plus d'une vingtaine de joueurs étaient présent jusque plus de minuit pour parfaire leurs conditions physiques.
Le mot d'ordre est maintenant à la récupération alors n'oubliez pas.... étirez-vous et hydratez-vous bien !

11/24/2006

Wahahahahaha !!

11/19/2006

La crise ????

Et oui, c'est la crise, le mot est laché, au terme du septième match d'affilé sans victoires, on peut parler de la crise à... l'ASPP !
Petit rappel des faits: l'ASPP à réussi à passer en un mois et demi de temps de la 1ère à la 10ème place si ça c'est pas de la crise je m'y connais pas.
1ère étape: le problème c'est qu'on plombe nos matchs d'entrée, tous les matchs après moins de 5 minutes c'est sur qu'il y a 1-0. Faut-il revoir notre échauffements? je ne sais pas, moi j'aime bien arrivé 5 minutes avant le match et faire des frappes au goal mais c'est vrai que niveau rythme c'est moyen.
2ème étape: la confiscation du ballon. Généralement dès qu'on est mené on se met en mode véner et on décide de plus donner le ballon à l'autre équipe. Alors ça donne soit on reste à 1-0 tous le match ou soit on se prend un contre vite fait et le match est plié. Cet après midi ça à donner, une très forte domination de notre part mais comme d'hab pas couronné de succès. On s'était mis en mode top but de téléfoot mais le gardien en face avait décidé que non on gagnerais pas ce match. Reprise sur le poteau, arrêts sur la ligne, face à face raté, mine de loin, tout y passe mais rien ne rentre. Bon, 1-0 à la mi-temps, 1 frappes à 15 environ et tout le monde rentrent content au vestiaire en ce disant que ces cul terreux on va les explosé en 2ème mi-temps.
3ème étape: le replombage de match. Zou coup d'envoi, tous le monde motivé gros pressing de notre part qui fait que leur défense dégage ou elle peux... Paf longue merde du 5 vers leurs attaquants, notre libéro coupe pénalty... Apparemment t'as pas la droit d'attaquer le ballon, faut l'attendre derrière l'attaquant.
4ème étape: penalty tiré, le goal part évidemment du bon coté dévie sur le poteau et but...Bip Bip. A noté que dans cette 4ème étape notre libéro bien que restant sur le terrain est sorti du match trop occupé à insulter l'arbitre et leur n°9 qui roule comme une demi-pomme à chaque contact.
5ème étape: on fait l'engo, leur numéro 5 à la bonne idée de me traité de gros con, je décide courageusement d'aller lui pété un tibia au prochain ballon.
6ème étape: leur numéro 5 vient de sortir sur blessure.
7ème étape: on aime pas perdre et donc à 2-0, on fait rentrer un 4ème attaquant. Tactique rapidement payante puisque le 3ème but suit juste derrière.... au passage le mec rate son contrôle, tire dans le thorax de notre gardien, le ballon lui revient dans les pieds, il rate sa frappe qui arrive dans les pieds d'un de ses coéquipiers qui tire, ballon bien évidemment dévié avant de rentrer.
8ème étape: plus personne veut faire l'engagement.
9ème étape: je m'y colle et décide de le tirer directement considérant un engagement comme un coup de pied arrété. Le gardien sur de lui s'y reprend à 2 fois pour capter le ballon.
10ème étape: Il reste 5 minute, notre libéro décide lui même d'aller réduire le score et monte aux avants-poste. Résultat 4ème but encaissé en contre, le 5 vs 1 étant bien négocié par nos adversaires.
11ème étape: c'est fini, la délivrance. 4-0, on poursuit notre série, l'essentiel est préservé.
Le coach cherche désespéremment la solution, comment une équipe qui jouait le haut de tableau dans les divisions supérieures peut-elle se retrouvé 10ème dans cette division pourrie. Le jeu assez basiques de nos adversaires ne nous avantage pas il est vrai, mais la nette domination technique devrait nous permettre de nous sortir de ces situations rapidement...
La qualité des joueurs n'entre pas en cause non plus, surtout vu la qualité de l'opposition.
Le problème est mental, à chaque but encaissé, c'est dead pour nous, on a du mal a égaliser tout de suite et on s'expose aux contres.
On recherche 11 recrues pour le mercato, aux pieds carrés mais avec une gniac pas possible ça nous ferrait du bien, et si dedans on peut avoir des bons latéraux ça nous arrangerais, vu que nos 4 absents de la journée jouaient tous latéraux.
Ah et aussi, si vous pouviez nous envoyer des arbitres de temps en temps ça nous arrangerais, on a pas le même maillot, mais on a la même passion, alors viendez svp on vous taperas pas trop et ça sera toujours mieux que le coach de l'équipe adverse qui donne des péno pour rien...

Plus fort que le ballon d'or !?


Puisque la mode footballistique tourne autour du débat sur qui sera le prochain ballon d'or, et que des rumeurs font état de 3 candidats : Henry , Cannavaro et Buffon ( je vote Buffon perso ), et ben moi aussi j'ai décidé de décerner des titres .... ya pas de raison !
Ladies and gentlemen ... voici venu le temps des rires et des chants ... la première et peut etre derniere cérémonie des kiki d'or va débuter.

Petit rappel en quoi consiste la remise de kiki d'or ?
C'est très simple à la vue des matchs de futchebol ligue 1 dragé fucka je vais remetre de manière purement subjective des trophées. Les match de Dimanche ne sont pas pris en compte, ils avaient qu'à faire comme tout le monde , na !
Trêve de blabla let's go !

Le KiKi du Buteur de ce week end est décerné à :
Bon la ca commence bien, j'hésites entre Wendel, frappe enroulée en lucarne, Lepen missile sol-lucarne ou Roma se demande toujours quand le ballon est parti, ou enfin Feindouno avec sa feinte de frappe , 2 défenseurs dans le vent, enchainé avec un contre pied sur le gardien....
Le gagnant est Lepen ,belle frappe, 2e but d'affilé, l'homme en forme avec Gygnac de Lorient, ca lui fera plaisir.

Le KiKi du Wakabayashi est décerné à :
Roma est assez solide mais Janot est assez impresionnant en étant plus petit. En fait je me demande si Janot ne ferais pas moins d'arret que Roma , mais comme il est petit des qu'il plonge t'as l'impression qu'il s'envole, alors que Roma aurait simplement tendu le bras ...
Le gagant est donc ( dans le doute ) Janot.

Le KiKi de l'ami des betes :
Le gagnant est ici L'Olympique Lyonnais, centre de juninho, dévié par la cheville d'un défenseur sedanais, qui met un petit pont à son gardien.
Soit c'est du talent, soit c'est de la chatte ... et comme je bosse pas à tf1 c'est de la chance. :p

Le KiKi de plomb:
est attribué au staff du PsG, joueurs , entraineur etc ... pour l'ensemble de leur oeuvre.
Recruter des joueurs au mercato et pas les faire jouer, aligner les meme quiches , absence d'envie de jouer tout simplement, équipe fantomatique , Démission des joueurs envers l'entraineur, entraineur en mode Caliméro depuis trop longtemps , nouveaux propriétaires du club qui ne dégagent aucun fonds ...et j'en passe.

Le KiKi du Men in Black :
Bon la c'est pour les arbitres, soit un arbitre super compétent ( si si yen a ...), soit super mauvais ( yen a aussi ), soit super carton ( no comment ).
Le KiKi du MIB est décerné à l'arbitre dont j'ai oublié le nom de PsG - Bordeaux, (edit : bon ben il s'appel Lannoy ... ca s'invente pas nan plus ça) pour but de Rozenhal refusé a cause d'une faute de Yepes dans un autre match, absence de sifflet quand un parisien se fait dégager devant les buts de Ramé ( à force il en a sifflé quand meme), absence de sifflet quand ya main dans la surface ( bon la je pense que j'en rajoute, paske d'une yavais bien main, mais pas d'attaquant parisien proche du défenseur bordelais et elle semble involontaire ), et enfin cette citation des commentateurs " l'arbitre est complétement dépassé".

Le KiKi Next Gen:
Pour les ptit jeunes qui en veulent.
J'ai bien aimé Miralas mais il marque pas encore assez, par contre gagkpé meilleur passeur du championnat il me semble avec 6 passes, donc c'est pour sa pomme.
J'aurais bien aimé mettre Chantome , mais il s'est pété tout seul :/ ( mode poissard +10, et mode cramage de joueur by Moostach +100).

Le KiKi du chat noir :
Christophe Dugarry, 360 minutes de match commenté pour un seul but, bon ca lui rappel l'époque où il jouait, et puis c'est pas sa faute s'il commente des match bidons aussi.
A noter tout de meme qu'en tant que commentateur il est moins bidon que certain ... Frank L. pour pas le citer.

Le KiKi du non voyant :
Guy Lacombe : " on est sur la bonne voie " après la défaite contre Bordeaux.

Enfin le KiKi des Supporters:
Les supras d'auteuils, pasque d'une part c'était leur anniv et que leur tifo était bien chouette ( cf l'image ). D'autre part supporter le psg dans l'état actuel de l'équipe , ben faut vraiment avoir les nerfs solides, ou etre masochistes, ou etre c... chacun fera son choix.

Voilou.
@+ sous le bus ...
In Moostach we trust ... mais alors de moins en moins :X

11/05/2006

Vive les belges, enfin pas trop quand même

Le président du club de football du FC Brussels (g), Johan Vermeersch, serre la main de l'entraîneur français Albert Carrier (d), en juin 2005 (Photo Yves Boucau/AFP)


Johan Vermeersch, le bouillonnant président du FC Brussels (1re div. belge de football) a provoqué l'interruption du match opposant son club à La Gantoise (3-3) ce week-end en entrant sur le terrain pour donner sa veste à l'arbitre en signe de désaccord avec ses décisions.

La plupart des quotidiens belges qualifiaient lundi "d'inacceptable", l'attitude du dirigeant bruxellois lors de cette rencontre de la 10e journée du championnat de Belgique samedi soir.

Johan Vermeersch risque une interdiction de stade de trois mois à cinq ans. La police de Gand a dressé procès verbal de l'incident.

Cet incident rappelle l'irruption sur le terrain de Valladolid en Espagne de l'Emir du Koweit lors du match du Mondial-1982 face à la France.

"Je ne suis pas un prince mais je tiens à ce que mon club soit respecté", a déclaré Johan Vermeersch qui était entré sur le terrain à la 32e minute après l'exclusion jugée "injuste" de l'un de ses joueurs.

"J'ai dit à (l'arbitre) M. Bourdouxhe qu'il valait mieux qu'il retourne chez lui et je lui ai offert ma veste car il faisait frais", a expliqué le président.

L'incident à provoqué une interruption de jeu de huit minutes.

Bah, si on fait pareil en france, les arbitres vont être pas mal rhabillés je pense...

Les secrets de la réussites... suite !

Cet attrapage d'oreille main opposée reste à ce jour le seul geste technique réussi par Gaël Givet cette saison. Et je crois que c'est la capitaine de l'équipe donc le reste doit être follichon...

Les secrets de la réussites...

Avec une adresse diabolique, Juninho ajuste le trou de souris que Carrasso avait laissé entre sa main et son poteau droit.

.:Top Site:. Annuaire Top Liste Liens Dur Gratuit Booster Trafic Hit-Parade Le Meilleur du Web